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 Listes d'Expériences et Inventions d'Osiria Corporation

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Aki'
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Aki'


MESS' : 422
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MessageSujet: Listes d'Expériences et Inventions d'Osiria Corporation   Listes d'Expériences et Inventions d'Osiria Corporation Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:16

Liste d'Expériences et Inventions d'Osiria Corporation

» Les Inventions

No.1
Nom: Puce électronique INE-S1
Créateur: Dr.Saÿleymen
Date de la création: l'an 35 de la nouvelle ère
Caractéristique: Puce électronique implantée dans un Shorder, munie d'un émetteur permettant de localiser le sujet, ainsi qu'un neutralisant par ondes électriques à activation automatique toutes les heures.
Utilité: Localisation immédiate et instantanée de tout sujet / Neutralisant = Inoffensif
Effet secondaire: Aucun
État: invention Breveté
Densité d'utilisation: Très répandu, utilisé fréquemment
( Peut-être utilisé sans l'autorisation d'un admin ou d'un modérateur, sans abus seulement. )

No.2
Nom: Puce électronique INE-M-S2 / Expérimentale
Créateur: Dr. Saÿleymen
Date de la création: l'an 51 de la nouvelle ère
Caractéristique: Modèle évolué et plus récent de la puce électronique INE-S1. En plus d'être une puce électronique implantée dans le sujet et permettant de le localiser en tout temps, cette puce agit de façon neutralisante automatique sur la mémoire. Lorsque le sujet a un souvenir passé dans une limite déterminée, il est automatiquement neutralisé par un choc électrique. = Impossibilité au sujet de se rappeler quoi que ce soit de son passé. = Neutralisant ultra performant - inoffensif. Sur Shorder Seulement.
Effet secondaire: Inconnu ( Possibilité qu'a long terme, la destruction de certaines cellules du cerveau ou la mort du sujet soit observé. )
État: Expérimental / de niveau 8/10 = Très Haute importance / Classé secret
Densité D'utilisation: Seulement un cas à être testé - Produit trop dangereux pour être répéter / En attente des résultats
( Ne peut-être utiliser sans l'autorisation d'un Admin / Aucun autre cas ne sera accepté pour le moment )

No.3
Nom:Produit N-Sh1/ Expérimental
Créateur:Kapa d'Osiria - Scientifique en chef de l'institue E.B.M.M scientifique
Date de création:l'an 49 de la nouvelle ère
Caractéristique: Ce produit a les propriétés spéciales de neutraliser totalement le sujet, lui enlevant toute capacité mentale ou force physique. Injection chimique d'un produit aux effets encore sous observation. Neutralisation totael du Shorder ( inefficace sur les Loreleï ). Possibilité de la mort progressive du sujet. Si l'expérience obtient les résultats escomptés, cela neutralisera à volonté tout Shorder en tout point, deviendra une arme de prédilection pour les Chasseurs.
Effet secondaire: Perte totale de contrôle physique et perte totale d'activité mental. Regard vide, perte de la parole, émotions abolies, réflexes nuls. = Enveloppe d'un corps dépourvue de toute volonté de penser et d'agir. Une enveloppe vide. Extrêmement dangereux, autres effets et conclusion inconnue ( Mort du sujet évaluée à plus de 80% )
État:Expérimental - Classé 8/10 top secret - placé sous haute surveillance
Densité d'utilisation:Testé une seul fois sur le sujet F-Loup168 - Résultat inconnu.
( Un seul cas a été autoriser, pour permission spéciale contacter un admin, mais pour le moment, aucun autre cas ne sera accepter )

No.4
Nom: Mutagène de souche du gène S
Créateur:Saïa-Nëss de Seÿleymen
Date de création:l'an 51 de la nouvelle ère
Caractéristique: Produit sous forme d'injection s'administrant à un sujet Shorder, décuplant son gène S, donc augmentant sa force animal en lui. Transformation presque automatique en animal. Crée un guerrier redoutable. Effet d'environ une heure. Autres données et but de l'expérience classés top secret.
Effet secondaire:La mutation se produit sur un laps de temps plus ou moins égal à une heure. Par la suite, le sujet retrouve son état d'avant. Aucun effet secondaire par la suite n'a encore été observé.
État: Expérimental - Non breveté pour l'instant - Mais permission d'utilisation par décret spécial du scientifique en chef Kapa d'Osiria ( sous permission seulement )
Densité d'utilisation:Pas encore très répandu
( Pour un meilleur role play et autre, contacter Shadow pour l'utilisation du produit )
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MessageSujet: Re: Listes d'Expériences et Inventions d'Osiria Corporation   Listes d'Expériences et Inventions d'Osiria Corporation Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:16


» Expérience des Expérimentateurs


No.1
Nom: Dissection
Fonctionnement: Chirurgie permettant d'aller voir le fonctionnement direct interne ou externe d'un sujet Shorder ou Loreleï par moyen physique. Peut-être de nature diverse. Opérer avec ou sans anesthésie du sujet.
Utilité: Découvrir le fonctionnement du corps des sujets. Peut aussi servir de préliminaire et de recherche sur le fonctionnement de certaines parties en vue d'une futur expérience chimique ou physique.
Effet: Le sujet peut être marqué physiquement, lésions à prévoir, complications chirurgicales pouvant mettre la vie du sujet en danger courants.
État: Expérience Brevetée
Densité d'utilisation: Très grande fréquence d'utilisation
Requière : Ne requière aucune permission spéciale du scientifique en chef, mis à part lorsque cela peut entrainer la mort du sujet à plus de 51%
( Si dépassé 51% des chances, requière l'autorisation d'un admin. )

No.2
Nom:Électrochoc
Fonctionnement:Le sujet est rattaché par de multiple fils conducteurs d'électricité. Immobilisé sur une table spéciale, des charges progressivement plus intense lui sont envoyés jusqu'à évanouissement du patient ou effet désirer.
Utilité:Est utilisé pour connaitre la limite d'endurance d'un Shorder, :à quel moment l'animal prend le dessus et à quel moment il le perd. Aussi utilisé pour connaitre les fonction motrices et de déxtérités des muscles, nerfs et autre.
Effet: Épuisement total et neutralisation complète du sujet. Lésions au cerveau ou aux différentes partie vitales du corps, ainsi qu'aux muscles et aux nerfs peuvent être observées.
État: Expérience Brevetée
Densité d'utilisation: Plus ou moins grande fréquence d'utilisation
Requière: Requière une permission spécial du scientifique en chef car l'expérience correspond à plus de 51% de chance de lésions graves pouvant occasioner la mort.
( Permission d'un admin requis. )

No.3
Nom:Injection Chimique
Fonctionnement:Se fait en injectant un produit chimique élaboré en laboratoire de recherches, normalement expérimental. De nature diverse, pour toute expérience de produit.
Utilité:Sert à tester différents produits inventés par les scientifiques.
Effet:Divers, tout dépend du produit utilisé.
État: Indéterminé / dépend du produit
Densité d'utilisation: Utilisation très courante
Requière:Requière le brevetage du produit testé ou utiliser dans le cadre de l'expérience
( Approbation d'un admin ou d'un modérateur requis, à moins que le produit injecté soit à libre utilisation )

No.4
Nom: Expérience de Conception Artificielle sur spécimen Humain / Ca-Sci'H
Fonctionnement: Création d'un être à partir de deux cellules reproductive pré sélectionnée.
Utilité: Création d'êtres utiles pour le centre EBMM scientifique. ( Défence du centre, intellect sur-élevé, expérience sur le gène S, cobaye )
Effet: Création d'un être marionnette au service du centre.
État: Expérience Breveté - Interdit d'usage
Densité d'utilisation: Trois expérimentations en date. Les deux premières expériences ont échoué, la troisième a réussi, donnant naissance au spécimen Ca-Sci'H3, couramment appeler Tanah. ( Utilité du spécimen : Défense du centre et intellect supérieur au profit de l'institut ) / Classé d'importance supérieure / Classé Confidentiel
Requière: L'autorisation spéciale de Kapa d'Osiria pour effectuer une autre expérience semblable. Jusqu'à ce jour, cette sorte d'expérience a été interdite, et aucune autre n'a été tenté depuis la création de Tanah.

No.5
Nom: Projet Mort-Vivant / MV
Fonctionnement: Redonner vie artificiellement à un être décédé en laboratoire.
Utilité: Création d'une main d'œuvre pour l'institut scientifique d'Osiria Corporation. ( Protection du centre et des scientifiques lors des expériences, cobaye, main d'œuvre au service des Mercenaires )
Effet: Crée un être dépourvue de volonté propre ou de semblant de conscience. L'être ne ressent pas la douleur et est doté d'une force supérieure à celle d'un humain normal. Apparence normale, mais yeux vides et noirs et teint blême permanent.
État: Breveté / Interdit
Densité d'utilisation: Utilisation interdite sous ordre du présent scientifique en chef Kapa d'Osiria. Un seul cas a été expérimenté sur le spécimen MV-1, communément appelé Marie du Cerf. / Classé d'importance supérieure / Classé Confidentiel
Requière:Requière l'autorisation spéciale du scientifique en chef pour effectuer cette expérience.
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