Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Animal de métamorphose : Nirina Ishii

Aller en bas 
4 participants

Quel animal correspond le mieux au personnage de Nirina Ishii?
Lionne
Animal de métamorphose : Nirina Ishii Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Nirina Ishii Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Louve Blanche
Animal de métamorphose : Nirina Ishii Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Nirina Ishii Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chat des Sables
Animal de métamorphose : Nirina Ishii Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Nirina Ishii Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Petit Panda Roux
Animal de métamorphose : Nirina Ishii Vote_lcap100%Animal de métamorphose : Nirina Ishii Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Margay
Animal de métamorphose : Nirina Ishii Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Nirina Ishii Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Animal de métamorphose : Nirina Ishii Empty
MessageSujet: Animal de métamorphose : Nirina Ishii   Animal de métamorphose : Nirina Ishii Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:50

Animal de métamorphose : Nirina Ishii


Le personnage

    Nom : Nirina Ishii
    Race : Shorder
    Groupe : Rebelle, La Résistance
    Rang : Apprentie guérisseuse (Nemo)

    Traits de caractère importants : Très souriante et enjoué, énergique, positive, délicate et attentionnée. Elle a un coeur d'or et adore aider les autres. Déteste toute forme de violence ou voir les gens malheureux. Elle n'aime pas se battre mais affectionne ses entrainements avec Light (représente pour elle son père adoptif) car celui lui permet de le voir. Elle est très proche de Nemo (représente pour elle sa mère adoptive) et lui ressemble beaucoup mais est encore plus douce et positive qu'elle (Nemo ayant un caractère plus fort et une ferme autorité).
    Traits physique importants : Petite, très délicate et menue. Cheveux bruns, longs, frisés. Peau claire.
    Capacités physique particulières : Capacitées physiques axé sur la défence et non l'offensive. Agile mais fragile. Serait un plus si son animal pouvait l'aider dans son futur métier de guérisseuse (capacité à transporter des plantes, etc.)

    Animal Original (RPG) : Lionne, Louve Blanche ou Faucon
    Changements du RPG à EGH : Plus que l'apprentie de Nemo, elle va devenir, par coup du sort, sous la responsabilité de Nemo et Light, qui représenteront donc ses parents adoptifs. Elle n'a pas été l'apprentie de Light en tant que guerrière, comme dans le RP, et suis Nemo dans sa formation depuis plus jeune que la normale, à cause de la mort de ses parents.



Proposition d'animaux

    Lionne : Animal de base de transformation dans le RPG. Mais déjà écarter par Nirina car ne lui ressemble pas assez. Fait trop animal de combat, agressif... pas assez délicate aussi.
    Spoiler:

    Louve Blanche : Dans le RP, son choix d'animal se tournait vers la louve. Fine, rapide, discrète, la louve lui convient mieux que la lionne mais peut-être pas tout à fait non plus, sans oublier qu'il y a déjà trop de loup dans les personnages principaux^^ Bref, tout comme la lionne, cet animal fait trop animal de combat et ne représente pas assez son coté rieuse, positive, amicale et enjouée.
    Spoiler:

    Chat des Sables : Petit, discret, axé sur la défensive plutôt que l'offensive, doux... Cet animal lui convient déjà mieux que les autres. Sa couleur est un peu plus clair que les cheveux de Nirina, mais ce n'est pas bien grave.
    Spoiler:

    Panda Roux : Petit, agile, joyeux, amical, social, enjoué... Il semble avoir toute les caractéristiques de Nirina. Personnellement, j'aime beaucoup l'idée du panda roux pour elle. Il n'est pas totalement sans défenses mais est assez vulnérable quand même et son style est axé sur la défensive plutôt que l'offensive. C'est un animal qui lui offre également beaucoup de possibilité dans la forêt et pour son métier de guérisseuse.
    Spoiler:

    Margay : Même chose que le chat des sables, peut-être plus agile et plus pratique en forêt (se déplacer d'arbres en arbres). Un peu moins sans défense que les autres animaux (Panda et Chat des sables).
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Animal de métamorphose : Nirina Ishii Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Nirina Ishii   Animal de métamorphose : Nirina Ishii Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:49

*o* T'a fait aussi un topic pour l'animal de métamorphose de Nirina! J'LE SAVAIS! /SHBAF/! (oui, j'ai foncé dessus dès que je l'ai vus, mais je t'assure j'ai regardé les autres aussi, je sais juste pas quoi choisir ^^')

Bref, ici, pour Nirina, je dirais margay (se déplace très bien dans les arbres, c'est pratique, et il sait se défendre un minimum, aspect que j'aime bien parce que derrière son côté joyeux Nirina n'hésiterait pas prendre beaucoup de risques pour protéger ceux qu'elle aime même si je n'ai pas eu l'occasion de mettre ça en place dans le RP), mais un autre de mes persos, Aléa si je ne m'abuse, a déjà cet animal je crois, et j'ai pas envie qu'ils aient le même, donc du coup je me tournerais plutôt vers le panda roux, qui est parmi les autres celui qui lui ressemble le plus a priori. Aaah, faut voir, je suis pas encore sûr ^^"

Et Aki, pourquoi tu réponds plus dans le fil de discussion alors que t'a le temps de poster ici? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Animal de métamorphose : Nirina Ishii Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Nirina Ishii   Animal de métamorphose : Nirina Ishii Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:56

Ha bha oui, pour Nirina bien sur! Elle est, par un concours de circonstances, devenu l'un des personnages principal de l'histoire, donc! Et en plus, on avait commencer un débat là dessus dans la discutions alors c'est l'idéal^^

Pour la discution... J'ai zappé xD Huhu, non en fait, j'attendais d'avoir lancé quelques sondages pour avoir quelque chose à dire xD héhé Je tente depuis deux jours de ramener le derrière d'Ichigo sur le fow mais elle ne m'a pas encore répondue, trop occuper avec sa vie, pfff! xD

Personnellement, j'hésitait aussi entre le Margay et le Panda Roux, mais j'ai finalement arrêter mon choix sur le Panda Roux. Je vois tellement bien Nirina dans cet animal! Il est adorable, de un, mais aussi je le voit bouger, se déplacer, partir en forêt chercher des plantes, monter sur les épaules de quelqu'un... Je visualise tellement bien! xD Et comme j'essai de diversifié au maximum, j'essai d'éviter les animaux plus classiques. Je sais bien qe le Margay n'est pas commun, mais au final, ca reste un félin, comme un chat. Le Panda roux ajoute de la couleur et de la joie (comme Nirina en fait, halala, ca cadre trop bien xD) à l'histoire, en plus d'être original.

Bref, c'est ma préférence à ce jour, maintenant, débattons! C'est là pour ca^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Animal de métamorphose : Nirina Ishii Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Nirina Ishii   Animal de métamorphose : Nirina Ishii Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:53

100% Petit Panda Roux!!!

Halala, je la vois SIIIII bien avec cet animal! Jeune, elle peut se transformer en divers animaux donc pour sa formation de combat avec Light, c'est pas un problème, non?

Et comme elle n'aime pas tout ce qui à attrait au combat, un félin ou une louve ca ne cadre pas trop, même s'il s'agit de petits félins... Et on manque cruellement d'animaux non carnivores xD Sans parler du fait que le panda roux est INCROYABLEMENT adorable xD

Ho et aussi, je le vois bien en animal guérisseur, plus que les autres. Mais ne me demander pas d'expliquer pourquoi, ca, c'est du feeling xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


MESS' : 18

Animal de métamorphose : Nirina Ishii Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Nirina Ishii   Animal de métamorphose : Nirina Ishii Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:02

Moi aussi je vais voter Panda roux. Ca met plus de diversité parce que là, les félins, même si le Margay lui va bien, on en a pour les fins et les fous! Sinon, le panda me semble parfait pour elle, pour son métier de guérisseuse et pour coller avec son caractère hyper jovial et souriante. Le Margay est joli, mais il ne traduit pas cet aspect super important de sa personnalité.
(les autres animaux j'en parle pas parce que je ne les sent pas dutout pour elle, mais ne me demander pas pourquoi à moi non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Animal de métamorphose : Nirina Ishii Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Nirina Ishii   Animal de métamorphose : Nirina Ishii Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:55

C'est vrai que le panda roux colle très bien à Nirina, pis ça évitera de rajouter des félins xD D'autant que le chat des sables, sa tronche convient pas à Nirina j'trouve xD Le margay c'mieux mais en effet, la bouille du panda roux est la meilleure <3

Et pour la lionne t'a fait exprès de mettre en premier une lionne qui feule pour bien montrer que ça convient pas à Nirina? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Animal de métamorphose : Nirina Ishii Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Nirina Ishii   Animal de métamorphose : Nirina Ishii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal de métamorphose : Nirina Ishii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: Sondages et Avis :: Animaux de métamorphose Shorder-
Sauter vers: