Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa

Aller en bas 
3 participants

Quel animal correspond le mieux au personnage de Kaylee d'Eys'Ra?
Lionne
Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Léopard
Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Panthère longibande
Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa Vote_lcap100%Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Guépard
Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
King Cheetah
Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa Empty
MessageSujet: Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa   Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:58

Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa


Le personnage

    Nom : Kaylee Eyz'Raa
    Race : Shorder
    Groupe : Rebelle, La Résistance
    Rang : Guerrière

    Traits de caractère importants : Rayon de soleil, joueuse, gamine, attachante, confiante, rieuse, franche, vraie, passionnée. Devint hyper sérieuse et n'hésite pas à se mettre en première ligne pour les autres lorsque ceux-ci sont en danger.
    Traits physique importants : Taches de rousseurs, cheveux assez courts brun châtain, yeux gris-vert.
    Capacités physique particulières : Particulièrement agile et rapide, elle mise sur sa finesse, sa précision et ses réflexes plutôt que sur sa force physique. On dit souvent qu'elle ressemble à un félin.

    Animal Original (RPG) : Lionne
    Changements du RPG à EGH : // Personnage hors RPG, vue dans le test d'écriture.



Proposition d'animaux

    Lionne : Son animal de base. Je suis certaine de vouloir un félin avec elle, mais peut-être plus un grand félin. J'aimerais plutôt qu'elle ai un félin moyen (comme les choix suivants) puisque cela cadre mieux avec sa personnalité et son style de combat plus léger. La lionne, cependant, à un caractère franc, protectrice, sociale et débrouillarde qui s'accorde très bien avec la personnalité de Kaylee.
    Spoiler:

    Léopard : Caractère de félin qui correspond, joueur, agile, à l'affut... Le léopard est plutôt gros et donc plus prompt au combat. Malgré sa place de guerrière, Kaylee n'est pas une guerrière de front, donc c'est à voir. La couleur est un peu plus pale que cette des cheveux de Kaylee.
    Spoiler:

    Panthère longibande : Original et cadrant avec sa personnalitée, j'aime beaucoup l'idée de cette panthère pour Kaylee. Étant de nature douce et enjoué, mais aussi très énergique, la panthère lui rirait bien. De plus, Kaylee est très extravagante et cette panthère à des taches spéciales. La couleur de fourrure de base, brun clair, cadre bien avec la jeune femme également.

    Pour vous figurer un peu mieux la grosseur de ce félin, cliquer sur ces deux liens :
    http://farm3.staticflickr.com/2276/2256065498_4458542228_b.jpg
    http://www4.worldisround.com/photos/28/625/520_o.jpg
    Spoiler:

    Guépard : Rapide, agile, misant sur la stratégie et les rélfexes plus que sur la force physique, cet animal cadre bien avec ses capacitées physiques guerrière. Sinon, même chose que pour les autres niveau caractère, c'est un félin social et joueur. Original.
    Spoiler:

    King Cheetah : Guépard royal, avec toutes les qualités du guépard, en plus des caractéristiques particulières de la panthère longibande pour ses tâches particulières. Donc très original et correspond bien. Très intéressant pour Kaylee...
    Spoiler:




Dernière édition par Aki' le Sam 6 Avr - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa   Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:18

Bon, j'y ai pas mal réfléchis, mais je crois que mon choix va s'arrêter sur la panthère Longibande (en fait, j'aime mieux quand on l’appelle panthère nébuleuse, ou encore en anglais Clouded Leopard, c'est plus joli et mystérieux xD). J'ai beaucoup hésiter, mais je crois qu'un grand félin pour elle ne convient pas vraiment. Oui, elle est guerrière, mais elle n'est pas agressive dutout et son style de combat est plutôt défensif alors... Et en plus, cette panthère est hyper original et vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


MESS' : 18

Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa   Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:30

Entièrement d'accord avec Ichi! Le Clouded Leopard lui va comme un gant et en plus je suis littéralement en amour avec cette race féline. Elle est superbe, pas trop grosse ni trop petite, juste... parfaite^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa   Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal de métamorphose : Jin d'Oliris
» Animal de métamorphose : Jezzabelle Lee'Iss
» Animal de métamorphose : Lee-Loo d'Azilis
» FORMULAIRE : Animal de métamorphose
» Animal de métamorphose : Aléa d'Epsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: Sondages et Avis :: Animaux de métamorphose Shorder-
Sauter vers: