Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam

Aller en bas 
3 participants

Quel animal correspond le mieux au personnage de Elio d'Aïslam?
Léopard des Neiges
Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam Vote_lcap100%Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Renard Polaire
Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tigre Blanc
Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Loup Arctique
Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harfang des Neiges
Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam Empty
MessageSujet: Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam   Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:49

Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam


Le personnage

    Nom : Elio d'Aïslam
    Race : Shorder
    Groupe : Rebelles, La Résistance
    Rang : Apprenti guerrier

    Traits de caractère importants : Un bon mélange entre sa mère, Kaïllane d'Alkaïma, et son père, Shadow d'Aïslam, mais à tendance à beaucoup ressembler à son père. Donc discrèt, réfléchit, très intelligent, ne parle pas pour rien dire, mystérieux... Même alors qu'il est un enfant, on le dit "sage", qu'il a une "vieille ame". Il se sent très responsable de sa mère et de sa soeur et est très protecteur. Il n'est pas de nature agressive ou violente.
    Traits physique importants : Yeux bleu intenses, cheveux noir et peau claire. Taille moyenne, musculature fine mais puissante.
    Capacités physique particulières : Bâtit comme un homme ayant fait de l'escalade plutôt que du culturisme, si vous voyez ce que je veux dire! En cela, il ressemble à Farell et à sa mère. Tout en muscle mais tout en subtilité, en finesse, en souplesse... Rien de trop voyant ou d'extravagant. Il aime d'ailleurs particulièrement les montagnes, qu'il a un don pour escalader et s'y retrouver, et à une résistance au froid nettement supérieure à la chaleur.

    Animal Original (RPG) : Inconnu (trop jeune lors du RP et pas assez jouer)
    Changements du RPG à EGH : //



Proposition d'animaux

    Léopard des Neiges : Discrèt, solitaire mais protecteur des siens, mystérieux, agile, fort mais tout en finesse, ce félin semble parfait pour Elio. De plus, c'est un animal qui vit dans des montagnes enneigées, ce qui correspond parfaitement à Elio. La couleur des yeux peut facilement s'accorder et les taches de sa robe sont noirs comme ses cheveux. Bonne capacités guerrière en accord avec les capacitées physiques humaine d'Elio.
    Spoiler:

    Renard Polaire : Petit, discrèt, solitaire... Cet animal à lui aussi les bonnes caractéristiques pour correspondre au Elio. Cependant, ce n'Est pas un animal de combat. Est-ce nécessaire? C'est à voir. Plutôt dans la forêt que la montagne mais peut marcher tout de même.
    Spoiler:

    Tigre Blanc : Le tigre Blanc possède toutes les qualités pour correspondre à Elio, soit la force toute en souplesse, le coté mystérieux et solitaire, le rôle de protecteur... Même les yeux bleu et les rayures noires sont compatible. Cet animal est peut-être un peu trop imposant cependant, trop... combatant.
    Spoiler:

    Loup Arctique : Esprit de famille, force de la nature, survie. Mystérieux, intelligent, on liu accorde souvent le titre de "sage". Aime la neige et le froid, fit en forêt, montagnes... Animal guerrier parfait pour Elio et son style. (Il y a peut-être trop de loup dans l'histoire par contre.)
    Spoiler:

    Harfang des Neiges : Évasion, liberté, mystère, discrèt, vol... Ce sont toutes des caractéristiques intéressantes. Encore une fois, ce 'est pas un animal guerrier. Aime le froid, les hauteurs. Puet-être un peu trop distant pour Elio, malgré tout.
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam   Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:29

Bha moi j'ai toujours trouvé que le Léopard des Neiges était le meilleur animal pour Elio^^ J'adore ce personnage et je trouve que cet animal le représente bien, avec son style de combat, comme tu dis, et tout le coté mystérieux...

Sinon, j'aime beaucoup le tigre blanc, mais peut-être pas pour lui. C'est trop... gros xD Je sais pas comment le dire autrement! Mais tu devrais penser à mettre le tigre blanc sur un autre personnage (peut-être secondaire?) parce qu'il a beaucoup trop de gueule pour être ignorer xD

Pour les autres choix, je trouve que le renard fait trop timide, passif. Le loup, comme tu l'a dit, est pas mal commun et c'est bien de diversifier, malgré que cet animal irrait quand même bien à Elio. Et pour le Harfang bha... je trouve qu'il y a moins de beles possibilitées de jeu que les autres, malgré le fait qu'il peut voler. En fait, voler, c'est le seul intérêt que je vois pour cet animal, à part le fait qu'il est joli xD

Bref, c'est ce que j'en pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


MESS' : 18

Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam   Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:09

Trop la flemme de tout commenter, vous réfèrer au message d'Ichi pour plus d'explication, cette fille lit dans ma tête et à tout écrit pour moi Razz

Heum heum... ouai, Léopard des Neiges lui va comme un gant! Même si ça nous fait un félin de plus au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam   Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal de métamorphose : Elio d'Aïslam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: Sondages et Avis :: Animaux de métamorphose Shorder-
Sauter vers: