Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Histoire d'Eternal Ground

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

L'Histoire d'Eternal Ground Empty
MessageSujet: L'Histoire d'Eternal Ground   L'Histoire d'Eternal Ground Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:37

    Voici l'histoire d'Eternal Ground Updater qui sera présenter sur le site de RP.

    La base et le passé reste les même, mais le relancement du forum se fera 5 ans après la bataille de l'an 56 ( action qui n'a finalement jamais eu lieux. ). Les personages influents et principaux d'EG y sont mentionné mais si quelque chose cloche avec vos personnages par rapport à l'histoire, veuillez m'avertir par MP.

    Nous voulons ainsi mettre un terme aux vieux sujets et autres qui n'arrivent pas à avancer ou déboucher quelque part, et cela, malgrée les quelques tentatives de relancement du forum.
    Il faudra donc du même coup updater également les histoires des personnages et toutes les actions. Plusieurs actions qu'on avaient prévu pourront se faire malgrée tout, ils nécéssiterons malgrée tout une mise à niveau et une adaptation particulière relier au nouveau contexte. Pour tout ces détailles, allez dans la section Action & Role Play et sommetez-y vos actions.

    L'idéal serais que chaques modérateur conaisse l'histoire et le concept aussi bien que les admins, afin de pouvoir valider une inscription et aider les membres autant que les admins une fois le forum RPG de nouveau sur pieds. C'est qu'une suggestion mais comme je sais que vous conaissez l'histoire et tout autant que moi... ca ne devrais pas poser de problème!

    Si j'ai oublier quelque chose ou si vous avez des suggestions et autres, vous pouver créer un topic dans la catégorie relancement, mais veuillez laissez ce topic vierge de tout commentaire. Ceci est pour des raisons pratiques.
    Merci!

    Shaar-Lun [ .: Aki :. ]


Dernière édition par Aki' le Sam 29 Mai - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

L'Histoire d'Eternal Ground Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Eternal Ground   L'Histoire d'Eternal Ground Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:41

    Eternal Ground
    - The War of our Freedom –



    « Les plus belles histoires commencent par « il était une fois. »
    La notre n'a ni commencement ni fin.
    Simplement un flot de pages à la dérive où une écriture d'encre et de sang s'efface au fil des vagues. »



      La Chute de l'Ère des Hommes, jusqu'en 2073


    La vie sur terre et le pouvoir des hommes des temps modernes semblait à tous d'une puissance absolu. Rien ne semblait pouvoir en venir à bout un jour. La supériorité de la race était devenue, au fil des ans, une absolue certitude, et ce, depuis les premiers millénaires de notre existence. Pouvions nous simplement savoir à quel point nous nous leurrions?

    Depuis toujours, l'homme est un être avide de pouvoir. Et comme l'histoire nous l'a montré, prêt à tout pour parvenir à ses fins. Les croisades, guerres mondiales, conflits internationaux, génocides, meurtres, arnaques, destruction... par centaines. Par centaines de milliers. S'en prenant aux autres hommes pour leurs propres intérêts. Ce n'est que plus tard dans leur histoire qu'ils s'en prirent aux autres espèces et à la terre elle-même.
    Pourquoi se soucieraient-ils maintenant des écosystèmes s'ils n'avaient jamais eu dans leur histoire pitié de leurs propres semblables?

    Tout ça a commencé il y a plusieurs années, vers les années 1900, alors que nos ancêtres étaient obnubilés par l’argent, qui rendait certains hommes vraiment riche et puissant. Ces nouveaux dieux ne reculant devant rien étaient prêts à tout pour arriver à leurs fins. Pour s’enrichir encore ils ont rasé la terre, pollués l’air ambiant et tari les rivières.
    Mais au bout de cent ans, des gens se sont levés et les ont avertis qu’il fallait tout stopper. Mais ils n’ont pas compris cette sage prophétie. Ces gens-là ne parlaient qu’en termes de profits
    C’est des années plus tard qu’ils ont vu le non-sens. Dans la panique ils ont déclaré l’état d’urgence, quand tous les océans ont englouti les îles et que les inondations ont frappé les grandes villes. Et par la suite pendant toute une décennie se fut les ouragans et puis les incendies, les tremblements de terre et la grande sécheresse. Partout sur les visages on lisait la détresse. Les gens ont dû se battre contre les pandémies, décimés par millions par d’atroces maladies. Puis les autres sont morts par la soif ou la faim comme tombent les mouches… Jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien…
    Plus rien…

    Les avertissements avaient fusés de partout depuis plusieurs décennies. Durant les guerres, face aux horreurs que l'homme avait lui même créer, puis maintenant face aux désastre climatique qu'il avait causer. On peut penser qu'il eut comprit, après tout cela, après tant d'horreur. Mais présentez un billet de cent dollars à un homme et il oubliera bien vite ces détailles fâcheux venu déranger sa petite existence idyllique. Existence qui n'allait pourtant pas durer.

    À quoi leur précieux argent pouvait bien leurs servir désormais? Il ne valait plus rien. Ils ne valaient plus rien.

    Les catastrophes continuaient, toujours plus puissante, de ravager la terre. Les hommes, que l'on comptait avant en milliards, n'étaient plus que quelques milliers, quelques centaines, tout au plus, éparse à travers le monde, tentant de survivre à l'improbable.
    L'une des dernière ville à tenir le coup fut la ville de Nakasuma. Celle-ci avait gagné la réputation d'intouchable, de protéger des dieux, puisque aucune des grandes catastrophe qui avaient ravagé le monde ne l'avaient touché. Les gens finirent bien vite par adopter la chimère que ce lieu pouvait les sauver, et par centaines, convergeaient depuis plus de 20 ans vers cette grande métropole.

    L'an 2073 marque pourtant la fin de tout espoir. La fin de l'ère des hommes. Alors que la quasi-totalité de la planète était devenue inhabitable et que rien ne semblait pouvoir être pire, la dernière catastrophe frappa. Une pluie de météores acheva les derniers êtres vivants. Brûlant les derniers arpents de forêts. Réduisant à l'état de ruines déserte de toute forme de vie chaque ville, chaque village. La mort était la seule chose que l'on pouvait espérer. Ne laissant derrière elle qu'un désert de sable, de terre aride et de ruines méconnaissables.

    Lorsque la pluie de météorite cessa, laissant apparaître un coucher de soleil couleur de sang, partout sur terre régnait un silence parfait. Plus d'animaux ou d'oiseau pour chanter. Plus une voix, plus de bruit de voiture, plus de vent dans les arbres. Rien. Il n'y avait plus rien.
    Jamais la terre n'avait connu pareille silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

L'Histoire d'Eternal Ground Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Eternal Ground   L'Histoire d'Eternal Ground Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:42

      La Nouvelle Ère, l'an zéro d'Oshinubis


    Un seul endroit, un seul, ne fut pas réduit en poussière. Nakasuma, bien que détruite, ainsi que l'immense forêt vierge Loreleï bordant la ville, survécurent inextrémi. Mais seuls quelques centaines d'hommes survécurent. Une poigné infime de représentant d'une race sensé avoir été voué à l'instinction, mais à laquelle on semblait donner une dernière chance. Une dernière chance...

    Le silence. Voila tout ce qui était perceptible lorsque les météorites cessèrent de tomber. Un silence parfait. Un silence de mort. Puis un cri retenti au loin. Puis les pleurs d'un enfant. Et finalement des échos de voix. Les survivants sortirent peu à peu de leur léthargie, réalisant que leur heure n'était pas venue.
    Les gens aidèrent les blesser et se mirent ensemble pour sortir les survivants des décombres de la ville. Un chaos tranquille régna sur cette fin de journée alors que les survivants tentaient tant bien que mal de réaliser et comprendre ce qui c'était passer.

    Cette nuit là, tout semblait terminer. La terre avait cesser de trembler, de déverser sa rage et sa colère sur les hommes. Le calme semblait enfin être revenu après tant d'années. Pourtant, un dernier évènement devait venir entacher cette certitude. Un astéroïde. Un seul. Tomba au plein cœur de la nuit dans une lumière d'argent bleuté, sans un bruit, dans le désert à quelques kilomètres de Nakasuma. L'astéroïde d'Oshinubis. Ce fut le 1er impacte.

    Les gens qui, cette nuit là, appercurent Oshinubis tomber dans son halo bleuté, furent changé à jamais au plus profond d'eux-mêmes. Sans le savoir, l'astéroïde venait d'éveiller un gène enfoui au fond de chaque humain. Le gène " S ". Une nouvelle race était née, alors qu'un monde venait de mourir. Les Shorders. On les appela ainsi seulement quelques années plus tard, lorsque les scientifiques se penchèrent su leurs cas... Mais pour l'heure, ils étaient des monstres.
    Ces gens, les survivants, qui avait toujours vécu dans la peur tel des bêtes traquées, ne purent voir de façon objectives l'arrivé de cette nouvelle espèce. Les " Monstres " étaient pour eux une nouvelle et énième menace à leur survie. Et donc, depuis le début, les Shorders ont été condamnés à vivre caché. Cachant leur nouvelle nature.

    L'an zéro, qui marque le début de la nouvelle ère, également appeler l'année d'Oshinubis, fut une année trouble. Au début, durant les quelques semaines qui suivirent la catastrophe, les gens furent livré totalement à eux même. Il régnait un climat de tentions et de peur, pourtant tranquille et calme. Bien trop calme pour être normal... Mais après ce qu'il avait vécu, c'était dans l'ordre le plus normal des choses. Également normal que lorsque des gens commencèrent à prendre les raines de cette anarchie, les survivants y ont vus une sécurité, le seul moyen de survivre.

    Osiria Corporation avait des laboratoires à travers le monde, mais sa base maîtresse, était Nakasuma-ScienceBase, l'institut E.B.M.M scientifique ( de son nom entier l'" Institut d'Expérimentation en Biotechnologie de Manipulation génétique et chimique de technologie Militaire Scientifique " ), situé à Nakasuma. La base survécu au cataclysme, et les plus brillants scientifiques également. Ce sont eux qui prirent le contrôle de la dernière terre.
    Ils commencèrent par organiser la population, emmenant les blessés au centre scientifique qui avait été épargné de la catastrophe pour les soigné, sortant les survivants des ruines de Nakasuma et les installant un peu à l'écart de la ville, à la lisière de l'immense plaine des vents. Là, ils firent d'abord un immense camp de réfugié. Puis bientôt, la construction d'une nouvelle ville, de nouveau cartiers fut entamé. Au bout d'un an, bien qu'encor au stade de construction, la vie semblait avoir reprit un début de cours normal.
    Les gens commençaient à s'établir avec leurs familles, à travailler. D'abord dans les chantiers à construire les NQR, puis dans de petits commerce. Au nord de la nouvelle ville, dans une partie de l'immense plaine des vents, on entreprit de faire l'élevage d'animaux, puis de faire pousser divers aliments. Sur la rivière Turquoise, on battit une nouvelle centrale électrique, puis tout sembla découler à vive allure, et la vie reprit finalement son cours, presque comme si rien ne c'était passé. Presque...

    Les scientifiques ne faisaient pas exception à la règle et craignaient eux aussi les Shorders. D'abord en tant que monstres, puis, petit à petit, comme ennemi potentiel à leur nouveau pouvoir. Ces êtres ayant le don de se transformer en animal à leur guise, de par la peur qu'ils inspiraient, pouvaient s'ils le désiraient, prendre le contrôle de Nakasuma. Enfin... c'est ce qu'ils croyaient. Ils étudièrent d'abord leurs cas dans leurs laboratoires, tentant de comprendre ce fameux gène " S ". C'est à cette époque que la nouvelle race reçut le nom de Shorder.

    Un appel fut lancer par l'Institue Scientifique à l'intention des Shorders. Ils leurs proposaient de tous se rendrent au centre pour y être soit disant guérit de cette " maladie ". Bon nombre de Shorders, voyant en ceux qui les avaient déjà sauvés une fois, la chance de redevenir normaux, mordirent à l'amecon. Comment aurait-ils puent se douter que lorsqu'ils auraient franchit les portes de l'institue, toutes les belles apparences tomberaient et qu'ils seraient faits prisonniers?
    Les scientifiques, les considèrent comme des nuisances, des monstres, des êtres inférieurs, orientèrent leurs expériences, en secrète bien sur, sur les Shorders. Les expériences qu'ils leurs firent vivrent ne se racontent pas tellement celles-ci sont atroces et inimaginables. Test de résistance, de comportement, expérience génétique, testage de nouveau médicament, de nouvelle technologie, de mutagène... Tentation d'extraction du gène S qui entraînait toujours la mort du sujet, implantation de puces électronique sensées en faire une docile main d’œuvre...
    Mais n'allez pas vous leurrer. Si les hommes qui orchestraient tout cela pouvait avec raison être considérer comme des monstres eux même, certains, même beaucoup, croyaient agirent pour le bien de tous. Et aux yeux des survivants des NQR, même s'ils ignoraient pratiquement tout de ce qui se passait entre les murs de l'institue, plaçaient les scientifiques au rang de héro. Ils les avaient tous sauver d'une mort certaines. Les scientifiques ne sont pas tous ou seulement des êtres abjects...

    Les Shorders, n'entendant plus parler de leurs comparses partis au centre scientifique ou simplement par rumeur incomplète, commencèrent à avoir des doutes sur les scientifiques. Déjà méfiant depuis toujours, il n'en fallut pas plus pour qu'ils sèchent de se rendre volontairement à l'institue et a se terres au fins fond de Nakasuma.

    C'est ainsi que sa déroula la première année qui suivit la catastrophe. L'homme c'était remit debout, et pourtant, courrant de nouveau à sa perte avant même d'en avoir conscience...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

L'Histoire d'Eternal Ground Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Eternal Ground   L'Histoire d'Eternal Ground Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:42

      An 2 à l'an 53 de la Nouvelle Ère


    Le temps que les gens se redressent et que les nouveaux quartiers prennent forme, les scientifiques ne se concentrèrent pas intensivement aux Shorders. Cela prit près de 5 ans avant que les camps de réfugiés soient totalement démonter et que tous vivent une existence nouvelle et dite " normale ". C'est à ce moment que, comme les Shorders avaient cesser de se rendrent au centre d'Osiria Corporation de leurs plein gré, que les choses dégénérèrent.

    Les Scientifiques annoncèrent à la population que les Shorders représentaient une menace, qu'ils étaient dangereux. Ils disaient qu'ils avaient voulu les aider, mais que ces êtres n'étaient pas humains et étaient aussi dangereux que des fauves assoiffés de sang laissé libre dans la ville. La crainte des habitants envers les Shorders s'intensifia alors et plus personne ne faisait confiance à qui que ce soit.
    C'est également près de cette date, en l'an 6 de la nouvelle ère pour être précis, que fut créer l'armée des chasseurs. Regroupant les plus grands chasseurs, maîtres d'armes et anciens militaires que comptait la ville, au sein d'une force militaire au service des scientifiques de l'institue scientifique. Leur but premier fut de traquer les Shorders dans la ville et de les amener de gré ou de force à l'institue. Les chasseurs inspiraient la peur aux habitants, et les Shorders, déjà terrer au fond de la ville, ne savaient plus que faire.

    Ce jeu de chat et de la souris dura 4 ans. Quatre longues années avant qu'une rumeur se répande. Un homme, un Shorder, aurait prit la tête d'un groupe d'autres Shorders et quitter la ville en direction de la mythique forêt de Loreleï. Un vent d'espoir soufflait maintenant dans les rues de la ville pour les oreilles des Shorders. Cet homme, celui que l'on dénommait Sayanel d'Anandrill, l'homme-loup, fut le premier à se rebeller contre l'oppression des scientifiques.

    Y voyant leurs seuls espoirs, plusieurs Shorders s'aventurèrent à la recherche du camp Rebel dont on évoquait l'existence dans la forêt. Sayanel était une légende, plusieurs n'y croyaient pas, disait qu'il n'était que chimère, tout comme ce soit disant camp rebel. Mais ils existaient tous deux réellement.
    Si la population, jusqu'a très tard, ne surent s'il s'agissait de mythe ou de réalité, il en fut tout autrement pour les scientifiques. Eux savaient la vérité. Ils envoyèrent les chasseurs dans la forêt, tenter de trouver ce camp Rebel avec pour mission de le décimer. Mais ils ne trouvèrent rien. Les lieux étaient trop sauvages, quasi inaccessibles à cause de l'immense et infranchissable chaîne de montagne qui l'encerclait, et le camp était trop bien caché... et protéger.
    Une base fut alors construite à l'écart de la ville, dans la plaine des vents. Le repaire des Chasseurs. S'ils formaient une armée, ils étaient pourtant tous des acteurs solitaires. Ils eurent maintenant pour mission de chasser et de tuer les Shorders, en première ligne, barrant la route vers la ville, surveillant la frontière que représentait la plaine des vents.

    Les choses se poursuivirent ainsi longtemps. À demi-mots. Les Shorders se rendant de plus en plus nombreux dans la forêt, s'évadant du centre scientifique...

    À l'institue, justement, plusieurs choses se passèrent. Le Scientifique en chef, Tyler d'Osiria, mourut lors de la plus grande évasion Shorder que le centre ai connut, en l'an 46 de la nouvelle ère. Et c'est son fils, Kapa d'Osiria, alors âgé de seulement 19 ans, qui reprit les raines de l'institue.
    Il créa les Mercenaires. Hommes de l'ombre, guerriers accomplis, hommes de mains et tueurs à gages de l'institut, ils étaient chargés de nettoyer la ville. Pour cela, il traquait les Shorders rester à Nakasuma, les tuants sans état d'âme. Et aussi, ils étaient chargés de débarrassé la ville des traîtres, ces hommes qui avaient un jour aider un Shorder et qui étaient accusé de haute trahison.

    Du coté des Shorders, Sayanel d'Anandrill, devenu légende parmis les légende, étant décéder depuis longtemps, les raines du camp furent reprises par deux êtres d'exception. L'enfant sauvage, Farell d'Anandrill, ainsi qu'Illiana d'Oshi. Ces derniers poursuivirent l’œuvre de Sayanel, et firent du camp Rebel une véritable force armée. Le village accueillait non seulement des Shorders, mais également les hommes qui quittaient la ville et l'oppression de l'institut, prônant pour la cause Shorders.
    Ces derniers étaient aidés dans leur lutte contre les hommes par un allié bien spécial qui ne fit connaître son existence que très tard. En l'an 32 de la nouvelle ère, les Shorders qui commençaient à s'installer dans la forêt de Loreleï rencontrèrent des créatures qui, comme eux, avaient été victime d'Oshinubis. Les Loreleï. On appela ainsi les animaux immortels par longévité, doté d'intelligence humaine et pouvant communiquer avec les Shorders, en l'honneur de la forêt où ils régnaient en maîtres. Les chasseurs, dans leurs excursions passées dans la forêt à la recherche du camp Shorder, avaient décimé nombre un représentant de cette race animale. Et maintenant, guider par l'Alpha Shaar-Lun the BlackWolf, ils joignent leurs forces à celle des Shorders.
    Les scientifiques tout comme les chasseurs, n'ayant aucun moyen à vue de nez de dire s'il agissait de Loreleï ou de simples animaux sauvages, eurent bien du mal à en capturer quelques-uns uns. C'est ce qui explique la faible quantité de données et de cobayes présents à l'institut scientifique.

    Enfin bref, ce ne fut que vers l'an 49 de la nouvelle ère que le camp Shorder devint le Clan Rebel Shorder. Désormais doté d'une organisation complexe, d'un village, de cultures, d'une armée, d'espions... Ils étaient enfin prêts à réclamer ce qu'ils avaient toujours voulut avoir : Le droit d'exister.

    Ce qui avait été jusqu'alors une traque intensive et une tentative de survie presque désespérer se transforma à cette date en une guerre sans merci. La guerre de leur liberté. Une guerre d'idéaux, dans l'ombre, en des temps où seul la loi du sang à sa part à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

L'Histoire d'Eternal Ground Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Eternal Ground   L'Histoire d'Eternal Ground Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:43

      An 54 à 56 de la Nouvelle Ère


    Plus personne n'ignore maintenant l'existence du clan Rebel Shorder. Les deux armées qui allaient s'affronter maintenant on gagner en force et en nombre. Se comptant maintenant plus par dizaines, mais bien par centaines. Les temps sont au chaos d'une nouvelle guerre. La dernière chance de l'humanité désormais tachée du sang des derniers êtres vivants.

    Cette bataille est attendue depuis maintenant trop longtemps. Les scientifiques, à l'an 54 de la nouvelle ère, on reçus un échec cuisants lors de l'échappement en masse des Shorder à l'institue Scientifique d'Osiria Corporation. Depuis l'ors, ils ont fait dépêcher plus d'une dizaines d'unité de chasseurs au laboratoire pour renforcer la sécurité, de nouveaux systèmes technologiques ont été instaurer et un système de surveillance par caméra à été façonné de façon à ce qu'aucun angle mort n'ait sa place à l'intérieur du bâtiment.
    Illiana d'Oshi s'est fait élever et laisser pour mort dans le désert par l'institue. Elle fut considérer comme morte pendant plus d'un ans avant de revenir, rongé par un poison mortel, vers les siens. La capitaine des Sentinelles, Alliane d'Amayä, fut faite prisonnière par une unité chasseuse et amener à l'institue. Les tentatives pour la délivré sont rester vaines. La guérisseuse du camp Shorder, Malika, à été victime d'une expérience classé top secrète de l'institue et il est de priorité de la libérer de la puce intra-cervicale qu'ils lui ont implanter. Il en va de la survie du clan.

    Nous voici maintenant à l'en 56 de la nouvelle ère. La guerre qui se déroule maintenant depuis plus de 50 ans entre les Shorders et les hommes va prendre de nouvelles ampleurs. Jusqu'alors, cette guerre se passait dans l'ombre, par combat singulier, par la chasse et le sabotage. Mais maintenant, les choses vont changé.
    Farell d'Anandrill et Shaar-Lun the BlackWolf ont convoité une réunion de leurs deux clan réuni, lors d'une pleine lune, au camp Shorder. Les assauts des chasseurs étant de plus en plus incessants le long de la frontière que représente la chaîne de montagne Loreleï, le dirigeant des Shorder décida que son clan avait couru assez de risque ainsi. Son but, faire reculer les forces Chasseurs le plus possible en attaquant leurs base.

    De son coté, Kapa d'Osiria reçut la visite d'un informateur anonyme qui lui à dévoilé la mystérieuse réunion des deux clan. Sachant ce que Farell d'Anandrill et Shaar-Lun The BlackWolf comptaient faire de cette réunion, il laissa pourtant au bon soin du scientifique d'en déduire le motif.
    Ce dernier lanca donc une réunion à l'institue, réunissant tout les scientifiques de la base, et ordonna au chef des Chasseurs, Aïzen d'Eïs-Strike, de convoquer toutes ses unités, ainsi que toutes celles des Mercenaires, à une réunions au repaire des chasseurs qui leurs expliquerait la situation.
    Kapa d'Osiria commanda également aux chasseurs de renforcer la garde le long de la chaîne de montagne, et qu'une garde complète devait veiller au chemin des vents 24h sur 24.

    Une bataille est imminente. L'issu est incertaine. Les plan originel de chacun est bouleversé. Des choses dans l’ombres se mettent en branles. Les choses changes.
    Qui l'emportera?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

L'Histoire d'Eternal Ground Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Eternal Ground   L'Histoire d'Eternal Ground Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:44

      An 56 de la Nouvelle Ère, le Deuxième Impacte


    Les troupes ennemis avancent l’une vers l’autres.
    Le sol tremble.
    Le temps s’arrête.

    Nous y voici. La guerre, ou plutôt la bataille de l’an 56 de la Nouvelle Ère allait débuter. Pourtant, rien ne se passa comme prévu. Absolument rien.

    Des expériences classé top secrète, jusque là connu que d’une minorité infime de scientifiques et mener dans ses moindres détailles par Kapa d’Osiria se déroulaient déjà depuis plusieurs années à plusieurs kilomètres de Nakasuma, dans le cratère d’Oshinubis, l’astéroïde à l’origine de l’éveille du génome S. Le désir d’Osiria à comprendre et contrôler ce génome poussa trop loin, il faut le croire…
    Des fragments d’Oshinubis avaient été rassemblé et plusieurs expérience d’extraction et d’impacte à petite échelle avaient été mis :a études pour comprendre le phénomène. Pourtant, jusque là, à part la mort de plusieurs scientifiques et cobayes Shorders, aucun incidents de catégorie majeure n’avait été recensé. Jusque là…

    Sur les flanc de la chaîne de montagne Loreleï et dans la plaine des vents, l’orage éclata peu avant que la bataille commencer. L’Alliance fut mener au front par le commandant Rebel Shorder Farell d’Anandrill, l’Alpha Loreleï Shaar-Lun the BlackWolf, le capitaine des guerrier Shorder Jamie D’Alkaïma, le commandant de la Légion Noire Sayer d’Ewilliane, celle de la Guilde des Espions Kaïllane d’Alkaïma et le lieutenant Rebel Zack Tyll’Illianz. Du coté de la Nation des Hommes, tout fut mener par la main de Kapa d’Osiria, scientifique en chef d’Osiria Corporation, et exécuter par les voix et les armes de ses deux commandants; Aïzen d’Eïs-Strike, commandant de l’Élite de Chasseurs, ainsi que par Néo El’Vanns, commandant des Mercenaires. Tous étaient là. Tout les regard tourné vers la plaine et la bataille. Est-ce peut-être pour cela qu’un menu détaille vint échapper à la vigilance de tous. En fait… trois menus détailles.

    Trois êtres, pour être plus précis, manquèrent à l’appèle lors de ce début de bataille. Leurs absence passèrent inaperçus. Il s’agissait en fait d’Iliana d’Oshi, de Shadow d’Aïslam et de Dreïfun d’Akaïsha. Trois mystiques, chacun à leurs façon. La première, devant mourir d’une façon ou d’une autre sous peu à cause du poison des scientifiques, donnant sa vie pour un clan et une cause à laquelle elle tient plus que sa vie. Le deuxième pour sauver le seul être qui compta réellement dans sa vie, un amour impossible pour lequel il donna sa vie également. Puis finalement, le troisième, pour des raisons qui serons peut-être inconnu de tous pour toujours, mis à part des deux être qui l’accompagnèrent.
    Trois être qui allaient empêcher la fin définitive de la vie sur cette terre au prix même de leurs vies.

    Dreïfun d’Akaïsha, seul personne hormis les scientifiques d’Osiria Corporation chargé de l’affaire à connaître l’existence des expériences mener dans le cratère d’Oshinubis, alla à la veille de la bataille informé les deux autres élus de ce que le lendemain leurs réservait. Tout deux acceptèrent. Et c’est donc ainsi, alors que leurs clans s’affrontaient sur la dernière terre, que ces trois êtres passèrent sous la surveillance et les yeux de tous pour s’avancer dans le désert…

    Ce qui se passa à la base scientifique irrigué aux abords du cratère d’Oshinubis, en plein cœur du désert, restera probablement secret pour longtemps également. Les choses, mêmes si ils purent éviter le pire, dégénérèrent. L’expérience no.3 de reconstitution d’activation du génome S échoua et provoqua le deuxième impacte d’Oshinubis sur terre. D’Aïslam, d’Oshi et d’Alkaïma réussirent à amoindrirent les effets, mais l’explosion eu tout de même lieu.

    La base scientifique annexée fut réduite à néant. La terre trembla dangereusement, pareille À un tremblement de terre, et la bataille se suspendit, autant que toute activité humaine à Nakasuma. L’onde de choc arriva peu après sur le flanc nord des terres. Déciment une partie des armées Shorders et de la Nation des Hommes, une partie des nouveaux quartiers et ses habitants, et la quasi totalité des effectifs Loreleï qui étaient partis vers le nord plus tôt pour prendre les chasseurs à revers. Seuls trois représentants uniques de cette race survécurent à la catastrophe. Shaar-Lun The BlackWolf, Ichigo of BloodSong et Blood Dream. À ce deuxième impacte, il ne suivit aucun silence. Les cris de douleur, de peine et de peur résonnement longtemps sur toutes les terres alors que dans le ciel orageux, la lumière bleuté et irréelle de l’explosion de dissipait.

    Amoindrit par l’action de Shadow d’Aïslam, de Dreïfun d’Akaïsha et d’Iliana d’Oshi, on peut s’estimer heureux que les conséquences n’aient pas été pires. Même si ce deuxième impacte ne fut de la puissance que du 1/6 du premier, on ne pu s’échapper de ses conséquences. Hormis les centaines de morts répertoriés et les dommages financiers observé sur les bâtiments de la zone nord, c’est encor une fois sur le génome S que les conséquences purent être ressentis.

    L’impacte ne fut pas assez majeur pour éveiller totalement le génome, et donc aucun autre humain ne devint Shorder. Cependant, une nouvelle Race, si l’on puisse dire ainsi, fut créer.
    Elle fut créer par une activation plus ou moins partielle du génome S sur les quelques survivants humains de la zone nord, touché par les radiation d’Oshinubis. Ces nouveaux êtres furent lors de leurs découverte, quelques jours plus tard, baptisé les Hybrides. Ni humains, ni animaux, et ni complètement Shorders non plus. Les Shorders ayant été exposés aux radiations, étant donné l’activation déjà totale de leur gène S, ne perçurent quand à eux aucun changement.
    Il existe en fait 4 stades d’Hybrides, allant de l’humain avec quelques capacités sensoriels et un instinct animal, jusqu'à celui figé dans une apparence mi-bête, mi animale. Il faut cependant mentionner qu’avant le deuxième impacte, deux Hybrides ont vu le jour. Tout deux lors d’expériences scientifiques d’Osiria Corporation. Il s’agit en fait d’Ellana et de Kyo de Shangaïlla.
    La raison pour laquelle les humains n’ont pas tous été touché de la sorte lors du premier impacte viens du fait que celle-ci était naturelle et ne contenait aucun agent d’activation superflu et produit chimique utiliser lors du deuxième impacte par les hommes. Si ce n’aurait été que de cela, probablement que jamais la race Hybride comme on la connaît maintenant n’aurait vue le jour.

    Bref, Le deuxième impacte conclu brutalement un chapitre de ce monde et mis fin temporairement fin à la guerre. Du moins, pendant près de deux ans. Durant ces années là, comme on l’avait fait quelques 56 ans plus tôt, on reconstruit. Les hommes, comme les Shorders, finirent par se relever. Par rebâtir leurs force. Et, malheureusement, 2 ans plus tard, la guerre reprenait de plus belle avec une attaque de masse de la Nation des Hommes sur la forêt.

    Les Rebel parvinrent à repousser l’assaut, mais pas sans perte. Toujours mener par le commandant Farell d’Anandrill, les Shorders accueillirent les Hybrides en leurs camps. Les quelques représentants de cette race qui ne furent pas abattu par les Mercenaires ou fait prisonniers joignirent peu de temps après le deuxième impacte le clan, et ils se battirent en son sein lors de cette bataille. Les choses, par la suite, et à plusieurs exceptions près, redevinrent comme avant le deuxième impacte.

    D’autres Hybrides, dont le niveau d’activation de leur gène S est très bas, ont rejoints les rangs de la Guilde des Espions tandis que la grande majorité de ceux-ci tente avec succès et aisance de vivre en tant qu’humain dans la ville de Nakasuma.

    La deuxième partie de la Nouvelle Ère est maintenant entamé. D’autres centaines de morts sont à déplorer. Les deux camps se reconstruisent différemment. Et bien des choses bougent toujours dans l’ombre, à l’insu de tous. Rien ne pourra donc arrêter la folie des hommes ou le sang de couler?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

L'Histoire d'Eternal Ground Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Eternal Ground   L'Histoire d'Eternal Ground Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:44

      L’an 61 de la Nouvelle Ère, le présent


    5 ans… Cinq ans ont maintenant passé depuis le deuxième impacte.
    Ceux qui l’ont vécu sont toujours vivants et vivent désormais les conséquentes des deux impacte réunis. Et la guerre… la dernière guerre de l’humanité, fait toujours rage.

    Depuis le temps, toute les structures ont été remise sur pied, et l’existence des Hybrides n’est plus un secrète pour personne. Mis à part cela, rien n’a vraiment changé…

    Les trous laissé par la mort de trop de gens lors de l’impacte et de la bataille se font encor ressentir. Mais la vie perpétue malgré tout. Seule chose qui à légèrement changé, quoi que le résultat au final reste le même, est le but de l’institue scientifique d’Osiria Corporation. Avant le deuxième impacte, les scientifiques tentaient de comprendre le génome S, d’où l’impacte en lui même, en plus de vouloir exterminé la race Shorder qu’ils considéraient comme une menace. Maintenant les choses ont un peu changé. Avec les années et les milliers d’expériences menés, les scientifiques ont acquis une maîtrise et une connaissance du génome presque aussi élaboré que pour le génome humain. Mais à qui dit connaissance dit également contrôle. Et plus que l’extermination des Shorders, Osiria Corporation en est maintenant à désirer les contrôler, tous. À l’aide de technologie inimaginable pour l’époque de l’Ère des Hommes, ils semblent sur le point de réaliser leur plan. Les Rebel ne se défendent que plus ardemment, ne se doutant pourtant que peu des réelles intentions de Kapa d’Osiria… et de bien d’autres choses.

    Une Ère étrange qui ne connaît pas la paix, dont le sol est maculé de sang, et ou la liberté et les idéaux se côtoient pour le simple désir de survie, de pouvoir ou de vengeance, nous voici en l’an 61 de la Nouvelle Ère…

    Notre histoire est-elle sur le point de se perdre à jamais ou de réécrire sa destinée?

    Bienvenu… à Eternal Ground.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'Histoire d'Eternal Ground Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Eternal Ground   L'Histoire d'Eternal Ground Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire d'Eternal Ground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relancement d'Eternal Ground
» Nouveau forum : Eternal Ground »» Post RP
» Ancien Monde : Projet Eternal Ground
» Avis important »» Fermeture d'Eternal Ground [SOUVENIR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: EG Testing Design-
Sauter vers: