Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {* Concept Général [ARCHIVE RPG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

{* Concept Général [ARCHIVE RPG] Empty
MessageSujet: {* Concept Général [ARCHIVE RPG]   {* Concept Général [ARCHIVE RPG] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:08

Eternal Ground


Concept

{* Vous allez maintenant entrer dans un monde complètement différent de celui que vous connaissez. Il ne s'agit ni de la même époque, ni des mêmes conditions de vie. Vous vous trouvez sur notre planète, environ 125 ans après ce qu'on appelle l'apocalypse... Si par endroit, la technologie dépasse notre imagination, à d'autres, comme par exemple en ville, la vie est très similaire à la nôtre. À d'autres encore, on croirait avoir reculé dans le temps, se retrouver à l'époque médiévale, comme au camp Rebelle.

Ces terres sont en guerre. D'un côté, il y a la Nation des Hommes, et de l'autre, les Rebelles. Tous deux se battent pour défendre leurs valeurs ou leurs intérêts. Chaque clan et groupe possède ses propres règles, sa hiérarchie, ses particularités... La source du conflit est simple : trois nouvelles races ont vu le jour lors de la nouvelle ère. Les Shorders, êtres mi-hommes mi-animaux pouvant changer d'une forme à l'autre. Les Loreleïs, animaux dotés d'une intelligence humaine. Ainsi que les Hybrides, nouvellement créés, des humains possédant d'une à plusieurs caractéristiques psychologiques et physiques d'un animal propre.



L'histoire en bref
» Eternal Ground «
Requiem For Freedom


{* Concept Général [ARCHIVE RPG] 110206124626863176
Eternal Ground

« Les plus belles histoires commencent par « il était une fois. »
La nôtre n'a ni commencement ni fin.
Simplement un flot de pages à la dérive où une écriture d'encre et de sang s'efface au fil des vagues. »


    {* Le monde tel que nous le connaissions n'existe plus depuis longtemps. L'homme, dans sa cupide et inconsciente quête de pouvoir, a finalement poussé la terre à se détruire elle même. Désormais, la planète que nous appelions autrefois la Terre, la planète bleue, n'est plus qu'un immense désert vierge et aride, dépourvu de toute vie.

    Seul un endroit, une seule terre, ne fut pas entièrement ravagée lors de la catastrophe.On pourrait croire à un miracle, mais il aurait peut-être fallu que l'homme disparaisse à jamais... Car à l'aube de cette nouvelle ère, un phénomène aussi étrange qu'inexpliqué se produisit lors de la tombée sur terre de la météorite d'Oshinubis : L'éveil du gène " S ". Trois nouvelles races furent créées ce jour là, et désormais, les scientifiques d'Osiria Corporation qui dirigent la dernière cité de Nakasuma, mettent tout en oeuvre pour exterminer ces êtres mi-homme mi-animal.

    Les années ont passé et deux camps se sont formés. La Nation des Hommes, menée par Osiria Corporation, luttant pour la paix de la dernière cité et contre ceux qu'ils considèrent comme une menace, et les Rebelles, composés de groupes d'hommes, de Shorders, de Loreleïs et désormais d'Hybrides, s'étant opposés au pouvoir et aux agissements de la Nation.

    La guerre fait rage depuis longtemps. Le plus souvent, elle se passe dans l'ombre, à l'abri des oreilles indiscrètes, mais parfois, on croit revivre les grandes guerres de l'ancien monde. Le sang a coulé, la vie a été donnée, puis arrachée ou retransmise. Rien ne semble encore fait.

    Récemment, un deuxième impact a eu lieu, dans le désert d'Oshinubis, provoqué accidentellement par les scientifiques d'Osiria Corporation. C'est alors qu'ont vu le jour les Hybrides, qui se battent désormais chez les Rebelles. Ce deuxième impact ayant ébranlé toutes les terres, des temps durs s'en sont suivis. Après 125 ans passé dans la nouvelle ère, l'ère d'Oshinubis, tout ne semble encore que commencer.

    « Le Contraire de l'amour n'est pas la haine.
    C'est l’indifférence. »

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
 
{* Concept Général [ARCHIVE RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Le Casting :: Glossaires, Listes & Répertoires-
Sauter vers: