Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ancien Monde : Projet Eternal Ground

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'

MESS' : 422
AGE : 26

Ancien Monde : Projet Eternal Ground Empty
MessageSujet: Ancien Monde : Projet Eternal Ground   Ancien Monde : Projet Eternal Ground Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:05

Projet Eternal Ground


Histoire

Lorsque le monde tomba, les trois gouvernements encore assez forts pour se ternir debout fondèrent le projet "Eternal Ground". Il s'agissait d'un projet commun élaborer entre le gouvernement des États-Unis, de l'Inde et de la Chine et visant à protéger l'humanité, ses cultures et connaissances, de l'extinction. Divers moyens et projets ont découler de cette vaste opération.

Les gouvernements s'associèrent avec la multinationale allemande en puissance d'Osiria Corporation qui, même encore à l'époque, possédait des laboratoires et des centres partout dans le monde. Osiria avait alors plein pouvoir sur bien plus de choses que les gouvernements eux même. Même du temps avant le début des catastrophes, la multinationale contrôlait maints gouvernements de par son influence, son pouvoir, ses ressources technologiques et militaires ainsi que son incroyable richesses.

Le projet mit sur pied un programme de regroupement des richesses culturelles et terrestres. On conclut l'entente avec Osiria et le gouvernement Indien que le lieu idéal pour tout regrouper était à la base principale d'Osiria Corporation, situé en bordure de la grande ville de Nakasuma, en Inde du nord. L'institue y était établi depuis longtemps mais n'était qu'un grand centre parmi d'autre jusqu'à ce qu'un séisme ravage une grande partie de l'Europe, dont l'ancienne base principale d'Osiria Corporation situé en Allemagne. Suite à cela, elle était devenu leur centre principal.

L'emplacement n'était pas anodin. Situé presque au centre de la plus grande terre de la planète, la zone dans laquelle Nakasuma se trouvait semblait miraculeusement épargné par la plupart des séismes et autres catastrophes naturelles qui ravageaient alors le monde. On en concluait que c'était le dernier endroit sur sur terre, donc un endroit idéal pour y conserver les richesses de l'humanité. Beaucoup de gens s'y rendaient d'ailleurs, par tout les moyens possibles. En fait, tout les pays d'Asie central se retrouvèrent bientôt avec un affluent plus qu'important de gens venus de tout horizons.

C'est après avoir choisis l'emplacement idéal pour leur projet que les gouvernement et Osiria Corporation mirent sur pied les différentes opérations du projet Eternal Ground.


Les opérations

Opération Arche de Noé
Opération visant à regrouper le plus grand nombre d'espèces animales possibles et de les emmener dans le zoo de Nakasuma, spécialement agrandit et réorganiser pour correspondre à se nouvelle fonction. Une très grande bio diversité de plantes, d'insectes, de poissons et de reptiles furent également emmener à l'Arche. Un musé fut également bâtit sur le site du parc où on emmena la plus grande collection de fossiles jamais rassemblé. Des salles d'expositions éducatives et salles de cinéma où l'on projette des documentaires sur la biodiversité, les animaux, le climat, la géographie et bien d'autres furent également aménager dans ce musé. Le projet fut un succès. Cependant, lors de la tombé d'Oshinubis, une partie du zoo fut détruite et une grande partie des animaux moururent ou s’échappèrent.

Opération Da Vinci
L'opération Da Vinci, prenant son nom d'un des plus grands artiste peintre de l'histoire, visait à regrouper toutes les grandes oeuvre afin de protéger l'art. On dépouilla donc tout les grands musé du monde, à commencer par la Louvre, en France, ou du moins ce qu'il en restait à l'époque. Plusieurs grandes oeuvre sont à jamais perdu, détruite par un cataclysme. On amena ses oeuvre dans le musé national bâtit près de l'institue d'Osiria Corporation, à Nakasuma.

Opération Culture Universelle
On bâtit un énorme centre de la culture universelle à Nakasuma, sorte de musé, où l'on exposa artéfacts, documents, sculptures, art, costumes traditionnels, photos... d'une très grande partie des cultures de la planète. On y fit même des films et documentaires portant sur les différentes cultures, qu'on projettent toujours dans les différentes salles de visionnement du centre.

Opération Bibliothek des Wissens
Il s'agit du projet de bibliothèque le plus élaboré au monde. Leur but : créer la plus grande bibliothèque jamais créer. Une bibliothèque universelle du savoir. On agrandit la bibliothèque de Nakasuma, en faisant un édifice colossale et national. Des milliers de livres, en toutes langues, y furent acheminer. Rien ne fut négliger. Des livres scientifiques, en passant par les écrits théâtraux, aux romans.

Opération Dr. Cooper
Scientifique à Osiria Corporation, le doctor Heinrich Cooper mit sur pied le projet de rassembler le plus de matériel scientifique et technologique possible. Il réunit donc les plus grands médecins, physiciens, chimistes, psychanalystes et autres spécialistes au sein d'Osiria Corporation et leur travail commença. Ils montèrent une base de donnée impressionnante et amenèrent à l'institue d'Osiria Corporation médicaments, technologies de pointes et autres en quantité industrielle. Tout fut entreposer et sécuriser dans les étages sous terrains d'Osiria Corporation.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
 
Ancien Monde : Projet Eternal Ground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riesling du monde!
» le projet ACTA
» un projet ambitieux
» L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT
» tour du monde Parisien !! yep yep yep!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Le Casting :: Description de l'univers-
Sauter vers: