Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:38

Mais heu! Tu m'a pas laisser le temps, je cherchais un bon truc à mettre pour ta fête! T'inquiète, j'aurais pas oublier, voyons! Wink

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Tumblr_mruagc7Jat1s82drho1_500

Joyeux anniversaire! Joyeux anniiiiiversaire! Joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiire Neyaneeee!! Jooooooooooooyeux anniiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Tumblr_mfszmoldez1s1ji9qo1_500

Héhé alors j'epère que tu passe une super belle journée et que cette nouvelle année sera remplie d'amour, de projets et de bonheur!
On t'adore Ney'

Gif cadeau surprise :
Spoiler:


Dernière édition par Aki' le Dim 23 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:45

... Je suis une merde.
Spoiler:

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Tumblr_mjmchcqNW81rm49iao1_400

Bref... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Tout plein de bison, de calin, d'amour, te pluie de bébé chiens, de montagnes de chocolat, et bla bla bla... ho et aussi succès, santé, et PLEIN de bonheur pour notre Ney' adoré!!! 19 ans et toutes tes dents! T'es une grande fille maintenant  Razz 

Qu'est-ce que tu as fais de spécial aujourd'hui? Ou sinon, qu'est-ce que tu prévoiyais de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:48

BWAHAHAHA la plongequ'il se prend! Je me suis presque étouffer avec ma gorgée d'eau xD

En passant, j'ai réussi à contacter Shad', elle devrait passer bientôt!!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:09

xDDDD Merci les gens, vos gifs sont énormes xD

Et donc oui, j'ai passé une bonne journée, tout ça, j'ai mangé avec mes parents, j'ai ramené les voisins pour manger le gâteau, j'ai eu des cadeaux et j'ai été voté x) (oui, le "j'ai été voté" fait un peu intrus mais c'est vrai Razz 1ère fois que je vote dans ma vie et c'est le jour de mon anniv! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:11

Haha bravo pour le premier vote! Et je suis contente que la journée ce soit bien passé pour toi  Razz 

Parlant d'anniversaire... j'ai un petit cadeau en route! Encore quelques jours et je pourrais poster la suite du test d'écriture Wink J'aurais voulu qu'il soit pret pour la journée de ta fête mais j'ai eu quelques problèmes...
(SPOILER ALERT : Je suis pas trop doué avec les grandes scènes de guerre et d'actions alors ca me prend plus de temps pour retaper cette nouvelle partie là --')
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:22

Aaaaah, hâte de lire ça! ^^ Va y'avoir de la castagne en plus? Je suis vraiment curieuse *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:26

Ho oui! Un nouveau test!! Avec de la baston en plus!!!

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Tumblr_n2u8dyG4cw1qit2glo1_500

T'inquiète si c'est pas au top pour tes scènes d'actions, les tests sont justement fait pour te pratiquer non? Je n'ai jamais essayer d'écrire une scène de combat impliquant plus de deux trois personnes donc je serais mal placé pour te donner des conseils ou une critique par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:22

xD ton gif Ichi' x)

Perso j'ai bien des scènes avec plus de deux trois persos mais je sais pas si on peut vraiment parler de baston vu que c'est à coup de flingues... Si? En tout cas même sans ça, je suppose qu'on pourra te donner quelques tuyaux quand même, au moins pour te dire si c'est bien ou pas Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:04

Hahaha le gif, je meurt de rire xD

Oui, j'apprécirais beaucoup pour les conseils! Même si ce n'est que pour me dire quels passages sont moins clairs ou redondants...

Bref, je n'ai pas pu me résigner à publier la partie du texte avec la scène de guerre (je veux encore retravailler des détails et tout), donc je viens de vous poster la partie du test qui vient juste avant! C'est plus court que les autres, mais ca pourrait aller comme chapitre, surtout qu'ensuite, il y a un saut dans le temps et l'espace. Donc voila! Il est sorti! (Encore une fois. désolé d'avance pour les fautes d'orthographes, j'ai essayer un nouveau correcteur mais je ne suis pas certaine qu'il aille mieux que l'autre... J'essai de me trouver Antidote quelque part, promis!)

D'ailleurs, pour le test d'écriture 3.0, les prochains chapitres vont être assez courts, comme il se passe beaucoup de choses, beaucoup de tensions et d'actions, alors aussi bien commencé tout de suite!

J'espère que vous aimerez!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:00

J'en ai marre, chaque fois que je vois qu'un nouveau test d'écriture a été posté, c'est le matin et j'ai pas le temps de le lire! Heureusement maintenant, c'est l'aprèm (le soir même en fait Razz) et je viens de finir de lire ça, et...

OMG, J'ADOOOOOOORE! :face:Bon, y'a pas mal d'erreurs un peu partout (cartier au lieu de quartier, My God xD Et c'est pas institut plutôt que institue?), mais si on oublie ça, j'adore, ce qui se passe, la réflexion de Félix sur Nirina et lui (il est choupi mais... il a pas comprit que c'était de lui qu'elle était amoureuse? xD Ah la la, ça va être drôle quand ils vont se retrouver et mettre ça au clair!). Et OMG, le plan de Shadow! Il y va pas par quatre chemins lui xD C'est bien! *w* Je connais bien le perso de Shadow, rien de plus que ce qu'y a dans les tests d'écriture, mais punaise il m'intrigue! ^^ J'irais peut-être fouiner sur l'ancien fow pour en savoir plus d'ailleurs x)

En tout cas punaise, super, j'ai hâte d'avoir la suite (ouais, je crois que je vais arrêter de répéter cette partie à chaque fois en fait xD)

Sinon, c'est un peu HS mais je me suis (ré)inscrite sur un fow RPG sur les bouquins de Pierre Bottero (les trilogies d'Ewilan et d'Ellana), et devinez quel prénom j'ai choisis pour mon nouveau perso (par flemme d'en chercher encore un nouveau Razz )? Nirina! xD J'avais bien envie de jouer un autre perso avec ce nom pour me consoler un peu x) Mais ça me fait un peu bizarre parce que la Nirina sur ce fow est trèèèèèèèès différente de ma Nirina ici xD (ici, c'est Nirina Ishii, là bas, sur Ewilan RPG, elle s'appelle Nirina Nazen ou Nirina Sil'Kallian)
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:46

Haha, oui, Félix est pas trop doué pour ce genre de chose, au final xD Je suis contente que tu aime!

Et, bonne nouvelle, j'ai ENFIN un bon correcteur sous la main! Je vais pouvoir poster des textes décents sans devoir passer des semaines à vous faire attendre pour les corriger à la main (ce que j'avais décider de ne pas faire, finalement xD). Bref! Dès que j'ai fini de poster les textes que j'ai de déjà écrit (oui oui, j'ai déjà écrit pour plusieurs autres chapitres de ce test, me reste que la révision), je vais recorriger les anciens textes. Plus de grimaces et de fautes horrible que j'ai tout simplement trop la flemme de corriger xD

Ho génial! J'adore Pierre Bottero. C'est quoi le forum? (a soudainement envie de RP mais s'attache les deux bras avec des chaines --')
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:06

M'étonne pas, souvent les mecs sont pas doués pour ce genre de chose, ça fait un peu cliché mais bon, c'est mignon ^^ Ce qui serait drôle, se serait que Lee-Loo soit pareille x)

Aaaaah, super si on va avoir la suite rapidement! What a Face Hâte de lire ça! Very Happy

Aki' a écrit:
Ho génial! J'adore Pierre Bottero. C'est quoi le forum? (a soudainement envie de RP mais s'attache les deux bras avec des chaines --')

J'espère bien que t'adore Pierre Bottero Razz*sors* Et ta ta ta, enlève moi tout de suite ses chaînes et viens! :face:Même si tu postes pas souvent, m'en fou (enfin perso m'en fou, après je sais pas dans quelle mesure le fow tolère qu'on soit pas trop actif).

Le forum est ici (cliiiique! Allez vieeeens, ai confiaaance!) Twisted Evil*sors*

Sinon, tu pourras au moins lire ma préz de Nirina là bas sinon x)

Mais si tu veux, j'ai plein d'autres fows RPG à te conseiller Twisted Evil /SHBAF/! Je plaisante, j'ai déjà réussi à t'attirer sur un, c'est déjà bien What a Face Méfait accomplit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: Forum des Anciens Membres :: Discutions, Blabla, Nouvelles, etc.-
Sauter vers: