Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des plans pour cette été?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Des plans pour cette été? Empty
MessageSujet: Des plans pour cette été?   Des plans pour cette été? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:26

    C'est bien beau tout ces truc de relancement et tout, mais quand même, y a moyen de parler de d'autre choses, nan? xD

    Alors je voulais savoir si vous aviez des plans pour cette été. Qui fait quoi, qui va en voyage où... Bref, je veux tout savoir!

    Pour ma part ( éwè, je répond tout de suite, question de perte de temps supplémentaire xD ), c'est un peu compliqué... - Ca part bien xD -

    En fait, à cause de mon problème musculaire à la jambe et au dos, j'ai été obligé de démissionner de ma job et je suis dans l'impossibilité de m'en trouver une autre... Histoire À coucher dehor qui me fait chier * Pardonez le mot * comme quoi je ne peut pas rester plus de 15 minutes debout de facon stagnante. Esseyez de trouvez ca vous, une job d'étudiante assise qui demande pas un bac xD

    Bref, comme j'ai VRAIMENT besoin d'argent pour le Cégep et tout, je vais quand même tenter de me faire de l'argent. Au pire des cas, j'irais m'assoir à plat-cul dans un champ de fraises et je vais en ramasser tout l'été xD * Pas trop valorisant mais c'est mieux que rien! Bha! *
    Je vais également peindre beaucoup et tenter de vendre des toiles. C'est pas facile, surtout dans mon troup perdu, mais je dit vive les ventes en lignes! On verra bien ce que ca donne!

    Et... Je rentre au Cégep en Août prochain!!! J'ai été accepter en Science de la Nature ( Science Pure ) - je sais, je suis suicidaire xD -. On vien juste d'aller signer les papiers pour mon appartement dans lequel je vais eménager avec trois de mes amis. Un grand 4 1/2 xD J'ai vraiment hate! En même temps... C'est freakant un peu^^

    C'est pas mal ca... Donc à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
 
Des plans pour cette été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour EG!
» Pour RP de nouveau ensemble...
» Idée pour le relancement du RP
» Références pour la Création Physique d'un Personnages
» Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: EG Testing Design-
Sauter vers: