Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Villes & Villages

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'

MESS' : 422
AGE : 26

Villes & Villages Empty
MessageSujet: Villes & Villages   Villes & Villages Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:17

Villes & Village


Nakasuma

    Nombre d'habitants : 516 622
    Nom des habitants : Nakasumien et Nakasumienne
    Catégorie : Ville principale de la Nation
    Superficie : 147 km2
    Emplacement : Aux abords ouest de la plaine Sha'Yän
    Activitées principales : Production industrielle


Courte description :

Il s'agit de la ville principale de la Nation des hommes. C'est là qu'y est basé Osiria Corporation. La majorité des activités de commerces et autres se passe ici et c'est également là qu'il y a la majorité de la population. On y retrouve des stations télés, des restaurent, des magasins en tout genres, des cinémas, des écoles, des universités, l’hôpital général de nakasuma... On y vit comme dans une ville du 21e siècle de l'ère des hommes, avec des gens riches, la classe moyenne et des gens très pauvres. Il y a également la campagne Nakasumienne, un peu en retrait dans la Plaine Sha'Yän, et qui produit une bonne partie des ressources alimentaires à la ville. C'est dans la zone industrielle de Nakasuma que se trouve toutes les usines de production de la Nation, ainsi que la centrale électrique et le centre d'aqueduc.

Sunakh'Pa

    Nombre d'habitants : 12 327
    Ethnonyme : Sunakhien et Sunakhiennes
    Catégorie : Ville
    Superficie : 52 km2
    Emplacement : Au sud est de la Plaine Sha'Yän
    Activitées principales : Mine et agriculture.


Courte description :

Deuxième ville en importance de la Nation des hommes.Ils ont l'électricité au centre ville mais pas en campagne. L'activité principale est le secteur minier mais on y patique aussi beaucoup d'agriculture. Les gens y sont travaillant, élevé à la dure et Osiria Corporation à un oeil sur tout ce qui s'y passa.


Dammüng

    Nombre d'habitants : 3 580
    Ethnonyme : Dammüngais et Dammüngaise
    Catégorie : Village
    Superficie : 30 km2
    Emplacement : Au nord de la Plaine Sha'Yän
    Activitées principales : Agriculture et élevage


Courte description :
Dammuns est un petit village au nord de la plaine Sha'Yän vivant exclusivement de son agriculture et de ses élevages d'animaux. Ils sont reconnus pour fournir les meilleurs produits agricoles de toute la Nation des Hommes. Ils n'ont pas accès à l'eau courante ni à l'électricité et sont assez isolé. Ils entretiennent des rapports commerciaux avec toute la nation des hommes et le village au complet vit et travaille dans l'agriculture. Ils sont reconnus pour être des gens chaleureux, courtois, discrets et travaillant. Le système de Dammüng est comparable à ce que le régime seigneurial autrefois, il y a longtemps à l'ère des hommes. Les terres appartiennent à de riches gens, souvent de Nakasuma, qui donnent des terres à des familles de fermiers pour la cultiver et y faire l'élevage d'animaux. En échange, les gens paient des taxes qui font offices de loyer directement à leur propriétaire terrien. Ces propriétaires ont leurs domaines sur leur terres, de riches maisons d'été, mais peu y vivent de façon permanente, leur résidences principale se trouvant à Nakasuma. Sinon, la population de Dammüng est assez pauvre mais vit simplement dans un esprit de communauté très soudé.



Numidie (Gaïa, Massinissa & Syphax)

    Nombre d'habitants : 704
    Ethnonyme : Numidie
    Catégorie : Nomades
    Superficie : //
    Emplacement : trois villages au sud ouest du désert d'Oshinubis
    Activitées principales : L'élevage, l'artisanat et l'agriculture


Courte description :

La Numidie est en fait un peuple nomade voyageant d'oasis en oasis. Trois villages principaux s'installent périodiquement autour des trois grand oasis du désert d'Oshinubis. Leurs périodes nomades fonctionnent en fonction du cycle de la lune Syrius et se divise en trois catégorie. De février à mai, soit durant la période de la lune froide et de la lune des pluies, ils résident à Gaïa, l'oasis le plus au sud. De juin à septembre, soit durant la période de la lune chaude et de la lune noire, ils vivent à Massinissa, l'oasis la plus au nord. Et de octobre à janvier, soit de la période de la lune des vents et de la lune bleu, ils vivent à Syphax, le village le plus à l'est du désert d'Oshinubis. Ils y vivent comme des berbères. La petite population vit de ses récoltes saisonnières mais surtout de ses élevages. Le peuple de Numidie se déplace avec ses troupeaux de chevaux, pour lesquels ils sont renommées et auquel ils tiennent comme à la prunelle de leurs yeux, de chèvres, de vaches et de chameaux, accompagné de leurs chiens. Ils sont également reconnus pour leurs arts artisanal. Ils sont auto suffisants et tente de n'avoir que très peu de contacte avec le reste de la Nation des Hommes dont ils se dissocient le plus possible.

Gidae

    Nombre d'habitants : 4 293
    Ethnonyme : Gidaen et Gidaenne
    Catégorie : Village
    Superficie : 31 km2
    Emplacement : au sud de la forêt Meridiem
    Activitées principales : Agriculture, chasse, élevage et artisanerie.


Courte description :

C'est le village de la Résistance. Caché dans la dense forêt Meridiem, son emplacement n'Est connu que de ses habitants. C'est le camp de réfugié pour les traîtres à la nation, les hybrides et les Shorders. Il fut fondé par Sayanel d'Anandrill et est devenu un vrai village. On y vit en communauté, s'entraidant les uns les autres, en vivant de l'artisanat, de la chasse, de l'élevage et de l'agriculture. Le village est aujourd'hui presque auto suffisant, même si les conditions ressembles À celle du moyen age sans électricité ou eau courante, et n'a presque plus besoin de l'aide en ravitaillement de la Guilde.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
 
Villes & Villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villes productrices de produits de luxe
» Les villes du Dauphiné
» CIV 5
» Villes fantômes
» [Vicomté] Provins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Le Casting :: Description de l'univers-
Sauter vers: