Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Animal de métamorphose : Jamie d'Alkaïma

Aller en bas 
3 participants

Quel animal correspond le mieux au personnage de Jamie d'Alkaïma?
Tigre de Sibérie
Animal de métamorphose : Jamie d'Alkaïma Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Jamie d'Alkaïma Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lion
Animal de métamorphose : Jamie d'Alkaïma Vote_lcap100%Animal de métamorphose : Jamie d'Alkaïma Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Grizzli Kodiak
Animal de métamorphose : Jamie d'Alkaïma Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Jamie d'Alkaïma Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ours Polaire
Animal de métamorphose : Jamie d'Alkaïma Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Jamie d'Alkaïma Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Animal de métamorphose : Jamie d'Alkaïma Empty
MessageSujet: Animal de métamorphose : Jamie d'Alkaïma   Animal de métamorphose : Jamie d'Alkaïma Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:13

Animal de métamorphose : Jamie d'Alkaïma


Le personnage

    Nom : Jamie d'Alkaïma
    Race : Shorder
    Groupe : Rebelles, La Résistance
    Rang : Capitaine des Guerriers

    Traits de caractère importants : Protecteur, bon vivant, autoritaire, grand coeur, souriant, énergique, passionné, social, leader.
    Traits physique importants : Très grand, forte carrure, blond, yeux vert émeraude, grand sourire, imposant.
    Capacités physique particulières : Grande force physique, bâtit depuis toujours pour le combat, c'est le guerrier par excellence. Agilité et rapidité de mise, grande taille de préférence, imposant et puissant.

    Animal Original (RPG) : Tigre de Sibérie
    Changements du RPG à EGH : Rien d'important dans la mesure du sujet qui nous intéresse ici.



Proposition d'animaux

    Tigre de Sibérie : Son animal d'origine RPG. Jamie est mon personnage et je l'ai créer au tout commencement d'EG, l'idée de changer son animal de métamorphose me semble donc un peu étrange, mais je désire garder le tigre pour Light et je ne veux pas deux personnages principaux avec le même animal. Enfin, peut-être pour d'autres, mais pas pour eux deux^^ Ils interagissent trop souvent ensemble sous firme animal et cela pourrait devenir confus. Bref, cet animal lui convient néanmoins parfaitement. C'est le guerrier parfait, alliant force, prestance et agilité.
    Spoiler:

    Lion : C'est l'animal pour lequel, personellement, j'accepterais de changer l'animal de métamorphose de Jamie. Il possède les mêmes qualitées physiques du tigre et peut-être encore d'avantage au niveau de la prestance, du coté imposant et de l'intimidation (merci à la crinière!). En plus, c'est un animal encore plus social que le tigre (généralement plus solitaire), ce qui correspond d'avantage à Jamie. La couleur du lion s'accorde d'autant plus à la couleur des cheveux de Jamie. Je vois pas pourquoi j'ai pas pensé à lui plus tôt!
    Spoiler:

    Grizzli Kodiak : Le Grizzli Kodiak serait aussi une bonne option. Extrêmement imposant, à moins de posséder une arme à feu et d'être à bonne distance, il est pratiquement impossible de s'en sortir face à cet animal. Il a donc des qualités guerrière et de prestance nettement supérieure à la moyenne. L'animal du personnage de Malcolm est un ours noir, mais cela aussi est potentiellement sujet à changement.
    Spoiler:

    Ours Polaire : Même chose que le grizzli, l'ours polaire ferait de lui un guerrier d'exception. Imaginer lors d'une grande bataille, les troupes de la Résistance mener par le plus menaçant et dangereux des animaux du règne animal! xD Hum hum, bref. C'était l'animal de Mathiew et éventuellement de Théo, mais ces deux personnages sont désormais plus que secondaires et sujet à beaucoup de changements.
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Animal de métamorphose : Jamie d'Alkaïma Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Jamie d'Alkaïma   Animal de métamorphose : Jamie d'Alkaïma Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:00

Bha, comme tu dis, si on veux diversifier un peu et que Light (perso principal) et un Shorder tigre, alors j'irais pour chnger l'animal de Jamie, même si ca va faire bizarre xD

Je ne le voit absolument pas en ours, désolé Cool Mais il va faloir penser à mettre cet animal sur un guerrier inportant dans l'histoire, parce que c'est trop gros et trop épic comme guerrier pour laisser ca passer xD Peut-être le lieutenant guerrier? C'est pas couler dans le béton et c'est un nouveau personnage, non?

Donc ca me laisse le lion qui, heureusement, est pile poil l'animal que je vois pour Jamie après le tigre^^ Parce qu'il faut ce le dire, c'est un gros chat débile et ça doit pas changé xD Non, sérieusement, je crois que ca cadre même mieux avec lui que le tigre. C'est le combatant par excellence, il a une prestance et un charisme de fou, il est plus qu'imposant et... sérieusement, vous, faire un face à face avec un lion fâché, vous avez pas même un tit peu peur? xD

Bref, en plus il est blond! C'était mon mot de la fin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


MESS' : 18

Animal de métamorphose : Jamie d'Alkaïma Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Jamie d'Alkaïma   Animal de métamorphose : Jamie d'Alkaïma Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:07

Arff, c'est vrai que c'est pas évident de changer l'animal d'un persow qu'on connait trop bien! xD Mais bon, il faut se sacrifier pour la cause!

Donc on oubli le tigre parce que Light garde son animal. Ok.
L'ours Kodiak, c'est bien beau en combat, mais ca ne va pas du tout avec le caractère de Jamie. OUT.
L'ours polaire, même chose. OUT.
Donc ca me laisse le lion^^ Ca change pas tellement du tigre, du au fait que c'est un grand félin lui aussi, donc ca garde tout ce qui est important pour le personnage au niveau du style de combat, de la personnalité, de l'apparence... Ca colle même plus au niveau de l'apparence pour les couleurs! Notre blondinet va se voir offrir une crinière si ca continue! *ok, ma gueule, je vais me coucher maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal de métamorphose : Jamie d'Alkaïma Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Jamie d'Alkaïma   Animal de métamorphose : Jamie d'Alkaïma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal de métamorphose : Jamie d'Alkaïma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: Sondages et Avis :: Animaux de métamorphose Shorder-
Sauter vers: