Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hybrides

Aller en bas 
5 participants

Êtes vous pour ou contre le retirement des hybrides à l'histoire?
Contre
Hybrides Vote_lcap9%Hybrides Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pour. Alternative 1 : Aucune modification génétique
Hybrides Vote_lcap0%Hybrides Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour. Alternative 2 : Maladie
Hybrides Vote_lcap0%Hybrides Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour. Alternative 3 : Hybrides de classe 1 et 2
Hybrides Vote_lcap18%Hybrides Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Pour. Alternative 4 : Nouveaux pouvoirs hybrides
Hybrides Vote_lcap45%Hybrides Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Pour. Alternative 5 : Génération Beta
Hybrides Vote_lcap27%Hybrides Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Autre (argumentation requise)
Hybrides Vote_lcap0%Hybrides Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Hybrides Empty
MessageSujet: Hybrides   Hybrides Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:01

Les Hybrides


Le Dilemme

Bonjour à tous!
Je vis présentement un dilemme vis à vis la race hybride. Je me questionne à savoir si je les retire de l'univers d'Eternal Ground ou si je les y garde mais avec modification. En fait, plusieurs choses ne me conviennent pas vis à vis cette race et je n'ai pas d'inspiration pour les incarner, outre les hybrides de classe 1 et 2 qui, au fond, sont plutôt des humains. Peut-être serait-il mieux pour l'histoire d’éliminer cette race et de faire du deuxième impacte un évènement ayant créer d'autres conséquences que la création des hybrides? Je désir garder pour le deuxième impacte dans la trame historique. Donc ce n'est seulement que ses conséquences que j'aimerais changer.

Arguments pour ou contre

    Pour :
    - Certains personnages pré-créer important sont des hybrides et changer leur race pourrait les dénaturer.
    - Les classes des Hybrides rendent le concept plus original et complexe.
    - Ils rajoutent de la diversité.

    Contre :
    - Les hybrides sont souvent confondu dans l'esprit des gens avec des "furries", ces personnages anthropomorphiques (animaux agissant comme des humains, marchant sur 2 pattes et étant pourvues de mains / Des gens se déguisent en furries également) que je n'apprécie pas. Je déteste donc l'idée que les hybrides soient toujours confondus avec eux.
    - Je n'ai pas assez d'inspiration pour jouer avec eux. J'en ai beaucoup plus avec les Shorders.
    - J'aime l'idée des classes 1 et 2 mais cela se complique pour les 3 et 4 (furries et inspiration)
    - Pratiquement tous mes personnages principaux sont des Shorders et non des hybrides.
    - Ils sont arriver tard dans le RPG et n'ont donc pas été présents longtemps. Ils n'ont pas eu le temps de bien s'intégrer, de s'incruster dans l'histoire. Je les trouve de trop.


Alternatives

    1. Aucune modification génétique : Cette alternative propose que le deuxième impacte ai eu lieu, sous forme d'explosion ayant détruit la base R.G.S.O. Scientifique d'Osiria Corporation mais sans créer de nouvelles modifications génétiques. Les Hybrides n'aurait tout simplement jamais exister et rien n'aurait changer au niveau des pouvoirs. Il n'y aurait donc que les Shorders.

    2. Maladie : L'explosion aurait eu lieu mais aucune nouvelle modification ne serait survenue, tout comme dans l'alternative 1. Cependant, l'explosion auraient pu causer une maladie causer par les radiation qui toucherais tout les humains à proximité. Cette maladie pourrait être à long terme mortelle et une peur panique des radiation envahirait les villes de la Nation des Hommes.

    3. Hybrides de classe 1 et 2 : On garde les hybrides et l'histoire tel qu'elle est, mais on retire les hybrides de classe 3 et 4, soit ceux avec les caractéristiques physiques animales, ce qui est le noeud du problème.

    4. Nouveaux pouvoirs d'hybrides : Les humains touchés par les radiations pourraient avoir de mineurs pouvoirs en lien avec les animaux, par exemple communiquer avec eux, ressentir leurs émotions ou encore avoir les capacités physiques mineures d'un animal, comme les hybrides de type 1 et 2? On resterait ainsi dans l'esprit d'EG et ces personnes pourvues de petits pouvoirs mineurs pourraient bien être traqués par Osiria Corporation, tout comme les hybrides d'origines. On auraient ainsi différentes sortes d'hybridations.

    5. Génération Beta : Si aucun gène dans la famille des deux parents d'un enfant à naître n'est de type "S", qui est à l'origine des Shorders, l'enfant ne peut pas être un Shorder. Autrement dit, si l'enfant n'a pas dans son arbre généalogique directe un représentant de la première génération de Shorder, la génération Alpha, il ne peut être un Shorder. Deux parents humains mais ayant des gènes Shorders peuvent avoir un enfant Shorder, alors que deux parents Shorders peuvent avoir un enfant humain. Cette alternative ferait en sorte que toutes les femmes enceintes au moment du deuxième impacte, peu importe leurs gènes, mettrais au monde un enfant Shorder. Ce serait la deuxième génération, la génération Beta, de Shorders créer par les radiations d'Oshinubis.


Votre vote
Lorsque vous voterez, prenez en compte les pour et les contres mentionner ci-haut,le contexte d'histoire et non plus de RPG, ainsi que votre sentiment personnel face aux hybrides^^ Vous aurez à répondre au sondage selon vos préférences. Soit "Contre" si vous êtes contre la modification et l'idée de suppression des Hybrides tel qu'on les connaissaient en RP. Ou si vous êtes pour une modification, indiquer laquelle des alternatives vous aimez le plus. Vous pourrez voter pour plus d'une option, si certains éléments vous intéresse ou si vous considérez qu'ils pourraient bien être cumuler. Expliquez alors votre choix. Il y a également l'option "Autre" si aucun des choix de réponses ne vous convient, mais il faut justifier votre vote par une proposition d'autre alternative par exemple. Également, j’appréciais grandement si vous m'expliquiez votre choix, vos accord et vos désaccords. Cela m'aiderais grandement. Donc en avant le débat!


Dernière édition par Aki' le Mar 12 Fév - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Hybrides   Hybrides Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:45

Oh, enlever les Hybrides? Perso j'aimais beaucoup l'idée! Sinon j'aime bien ton idée 'de remplacement' quand même, mais enlever totalement l'idée que le second impact ai eu des conséquences... Bof. EG pour moi c'est avec les hybrides Razz *je sais je sors, j'suis une mamie dès qu'on parle de modifier un truc, aime pas trop le changement xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Hybrides   Hybrides Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:26

J'avais pas fini d'écrire xD Là c'est fait! Le débat est lancé, mes arguments sont dits... J'ai beaucoup hésitez, comme j'ai dis, mais je ne suis pas à l'aise avec les hybrides de classe 3 et 4... Personnellement, j'aime vraiment beaucoup l'idée des nouveaux pouvoirs, ca me donne tout plein d'idée et ca pourrait s’avérer hyper intéressant niveau jeu.

Hahaha ouai, ca va mal, je suis en plein remodelage de tout tout tout xD Après les animaux et des truc de concept comme les hybrides, prépare toi, ca va être les noms et les fonctions qui vont êtres révisés^^ Mais c'est pour ca qu'il y a des sondages! Pour s'exprimer et gueuler quand on est pas contents xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Hybrides   Hybrides Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:48

Personnellement, je ressent les mêmes problèmes que toi Aki faces aux hybrides du RPG. Je n'aime pas non plus les furries et ca m'enrageait de voir que les gens croyaient que les hybrides en étaient. Mais faut avoir que c'est confus, et sans images, on arrivait pas à faire comprendre le concept des hybrides donc... je suis pour qu'on les retire.

Cependant, ca serait dommage de perdre cette diversité, d'autant plus que, comme tu l'a dis, les hybrides de classe 1 et 2 s'intègre bien à l'histoire comparé aux deux autres. J'ai été tout de suite attiré par ton idée de nouveaux pouvoirs (c'est hyper intrigant et je suis beaucoup trop curieuse, donc xD). Ca m'a donner plein d'idée et si jamais tu en as besoin, je peux t'aider avec l'élaborations de ces dit nouveaux pouvoirs. Ce que j'aime aussi avec cette alternative, c'est que les pouvoirs vont êtres encore plus diversifiés et pas exagérer. C'est génial si ca reste subtil et ca rend l'univers encore plus fantastique en de multiples aspect. Bref, moi je suis vendu et j'ai voté^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Hybrides   Hybrides Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:14

Oui, je pense comme toi aussi, Ichi! J'aime la diversité xD

D'autres avis?
J'ai besoin d'avis avant de me lancer dans le reconstruction de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Hybrides   Hybrides Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:07

Je suis pour un mélange des alternatives 4 et 5 : comme vous l'avez dit, les nouveaux pouvoirs c'est super intéressant sans prendre trop de place, mais j'aime beaucoup l'idée des enfants shorders parce que ça foutrait trop le bordel =D Au début les parents auraient peur et confieraient leurs enfants aux scientifiques qui feraient des expérimentations douteuses dessus, d'autres les cacheraient toute leur vie... Puis il pourrait y avoir un réseau avec la Guilde, qui mènerait les enfants-shorders dans le village de la Résistance pour les protéger... En fait ça rejoint pas mal l'histoire que j'avais commencé à écrire la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


MESS' : 18

Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Hybrides   Hybrides Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:22

J'ai voté pour les options 4 et 5 moi aussi.
L'option 5 enrichirais beaucoup l'histoire et ca crérait plus d'opportunitées intéressantes, comme les enfants cobayes qu'a proposé Bloody.
L'Option 4 nous débarrasse des images de furries xD J'aimerais aussi trop voir qu'est-ce qu'on pourrait apporter à l'histoire avec de nouveaux pouvoirs particuliers. C'est motivant et intéressant comme alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Hybrides   Hybrides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: Sondages et Avis :: Concepts, histoires et univers-
Sauter vers: