Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right

Aller en bas 
3 participants

Quel animal correspond le mieux au personnage de Maïwen de Flow'Right?
Chatte noire et blanche
Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right Vote_lcap100%Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Chatte noire
Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chatte Blanche
Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chatte d'Espagne
Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chatte Siamois
Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right Empty
MessageSujet: Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right   Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:31

Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right


Le personnage

    Nom : Maïwen de Flow'Right
    Race : Shorder
    Groupe : Les Rebelles, La résistance
    Rang : Guerrière de la Division Noire

    Traits de caractère importants : Mystérieuse, réservé, volontaire, débrouillarde, engagée, passionnée, silencieuse, courageuse, indépendante, téméraire.
    Traits physique importants : Cheveux noirs et long, ondulés, peau blanche, yeux bleu turquoise. Taille moyenne.
    Capacités physique particulières : Agilité, vitesse et précision sont ses mots d'or. Maître du corps à corps et du maniement d'armes courtes tel les couteaux.

    Animal Original (RPG) : Chat
    Changements du RPG à EGH : //



Proposition d'animaux

    Chatte noire et blanche :
    Spoiler:

    Chatte noire :
    Spoiler:

    Chatte blanche :
    Spoiler:

    Chatte d'Espagne :
    Spoiler:

    Chatte Siamois :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right   Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:42

Noire et blanche ça le fait, mais les siamois tabby sont magnifiques aussi :
Spoiler:
Sinon, elle serait bien aussi avec un chat au poil long, comme les sacrés de Birmanie :
Spoiler:
ou un angora noir et blanc :
Spoiler:

Voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right   Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:53

J'adore le siamois tabby! Je ne connaissais pas la race mais ils sont vraiment superbes. Ça cadre super bien en plus! Mieux que le siamois ordinaire.
Pour les autres, l'idée était un chat avec le poil court ou un peu plus long, donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Zack

Zack


MESS' : 18

Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right   Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:09

Wa, c'est vrai qu'il est magnifique ce chat! Mais j'arrive pas à me l'imaginer pour Maïwen... ca colle pas dans ma tête *mode chieuse ON* xD
Je savais pas trop si je préférais le chat noir ou noir et blanc, mais l noir et blanc colle plus je crois. On dirrait que ca lui va mieux, je sais pas pourquoi xD Et j'adore cette couleur. Je la trouve plus originale que simplement noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right   Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal de métamorphose : Maïwen de Flow'Right
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: Sondages et Avis :: Animaux de métamorphose Shorder-
Sauter vers: