Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Animal de métamorphose : Cali de Drymers

Aller en bas 
3 participants

Quel animal correspond le mieux au personnage de Cali de Drymers?
Cheval Palomino
Animal de métamorphose : Cali de Drymers Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Cali de Drymers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sapajou de Bolivie
Animal de métamorphose : Cali de Drymers Vote_lcap100%Animal de métamorphose : Cali de Drymers Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Capucin
Animal de métamorphose : Cali de Drymers Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Cali de Drymers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tamarin Lion
Animal de métamorphose : Cali de Drymers Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Cali de Drymers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vervet
Animal de métamorphose : Cali de Drymers Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Cali de Drymers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Animal de métamorphose : Cali de Drymers Empty
MessageSujet: Animal de métamorphose : Cali de Drymers   Animal de métamorphose : Cali de Drymers Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:55

Animal de métamorphose : Cali de Drymers


Le personnage

    Nom : Cali de Drymers
    Race : Shorder
    Groupe : Rebelles, Opération Genesys Liber
    Rang : Chef de l'Opération

    Traits de caractère importants : Fière, grande confiance en soi, autoritaire, déterminé, n'a peur de rien, stratège, calculatrice, très grande intelligence et logique, directe, engagée, rancunière, tête forte, entêter, perfectionniste, indépendante.
    Traits physique importants : Assez grande pour une femme, environ 5 pied 7. Taille fine, longs doits fins, légèrement athlétique mais sans trop. Peau blanche très claire, yeux bleu clairs, cheveux blonds longs et lisses. À plusieurs traits de son père.
    Capacités physique particulières : Sais se défendre mais pas comme une réelle guerrière. Elle a suivit un demi entrainement pour devenir garde chez les Rebelles de la Résistance. Plus agile et rapide que forte.

    Animal Original (RPG) : Cheval
    Changements du RPG à EGH :



Proposition d'animaux

    Cheval palomino :
    Spoiler:

    Sapajou de Bolivie :
    Spoiler:

    Capucin :
    Spoiler:

    Tamarin Lion :
    Spoiler:

    Vervet :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Animal de métamorphose : Cali de Drymers Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Cali de Drymers   Animal de métamorphose : Cali de Drymers Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:40

100% Sapajou! Ca lui irait trop bien!
J'ai d'ailleurs beaucoup trop hâte de la voir en action cette Cali. Est-ce qu'elle est dans tes plans de test d'écriture, Aki'?

Sinon, pour les autres choix, je crois que le cheval fais trop "proie" comme animal pour elle. Je ne sais pas si je me l'imagine bien mais je la voit plus... comment dire... arff j'arrive pas à trouver les mots mais un singe, c'est parfait pour elle^^ C'est pas un animal de combat, ni une proie. C'est... différent. Bref xD
Et sinon, je trouve la capucin un peu cliché et le tamarin trop petit et gentil (j'en ai vu en vrai dans un parc et c'est probablement l'une des choses les plus mignonne et non dangereuse que j'ai vu de ma vie xD). Pour le Vervet, j'adore cet animal, mais pas pour elle. Il est trop gros je crois, trop "combat". Enfin... garde le en réserve pour un autre perso, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


MESS' : 18

Animal de métamorphose : Cali de Drymers Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Cali de Drymers   Animal de métamorphose : Cali de Drymers Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:51

Je sais pas trop entre Sapajou et Tamarin... Les deux sont vraiment joli et collent bien au personnage. Je retient mon vote, je vais réfléchir à ca Razz
Je l'imagine trop bien avec un petit singe donc on oubli le Vervet (mais Ichi' à raison, il faut le mettre pour un autre perso pour sur!) et je n'ai jamais vraiment aimé les capucins (j'ai trop d'images de gens abusifs qui adoptent un capucin comme enfant... bref, mauvaises images xD).
Et pour le palomino j'ai qu'une chose à dire : the only horse in the house is me, bitch xD Ok, je me la ferme *pas taper!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal de métamorphose : Cali de Drymers Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Cali de Drymers   Animal de métamorphose : Cali de Drymers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal de métamorphose : Cali de Drymers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers
» Animal de métamorphose : Swan de Drymers
» Animal de métamorphose : Jezzabelle Lee'Iss
» Animal de métamorphose : Lee-Loo d'Azilis
» FORMULAIRE : Animal de métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: Sondages et Avis :: Animaux de métamorphose Shorder-
Sauter vers: