Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Design 9 » Crisis Requiem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Design 9 » Crisis Requiem Empty
MessageSujet: Design 9 » Crisis Requiem   Design 9 » Crisis Requiem Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:01

    Comme je suis une merde pour arranger des trucs en html pour l'écriture et l'arrangement xD ... J'ai fait appel à un design pré fait pour me sauver et du temps et pas mal d'énergie^^ Je n'aurais pas été capable de tout faire de toute façon, veuillez me pardonner...

    La version présenté est la version intégrale du thème pré-fait, je n'ai simplement pas eu le temps de refaire toute ma gamme d'image, le logo et tout. Pour ça, ça va attendre, mais ça va venir!

    Donc simplement au niveau couleur et style ( je ne parle par des images ou du logo ) qu'est-ce que vous en dites? Personnellement, je suis tombé en amour avec^^

    Si il vous plait, je vais l'adapte à EG. Je vais avoir besoin de tes service Lili par contre xD Les design pré-fait ne peuvent être appliquer que par le fondateur du forum, j'ai nommé Miss Étoile! Donc si ça marche pour ce design ( ou pour un autre, j'en ai quelques uns en réserves ) j'aurais besoin que tu aille l'activer sur le forum de RP. Bref, si ça marche je te recontacte pour te donner les détailles^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Shad'

Shad'


MESS' : 25

Design 9 » Crisis Requiem Empty
MessageSujet: Re: Design 9 » Crisis Requiem   Design 9 » Crisis Requiem Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:19

    Et merde, je croyais m'être trompé de site en débarquant xD
    Mais ma première réaction à été * KYA! Que c'est joli ce truc... * Donc faut croire que c'est positif xD

    Sincèrement, j'aime beaucoup. Ça reste dans le sombre, mais le gris fait un effet plus clair et ça change du tout noir. Aussi, les touches de magenta donne un punch trop sympathique, j'adhère! En plus c'est trop chouette l'effet texte des liens * Sbaff *

    Si tu change quand même d'avis, moi je dis reste dans ce style, c'est trop bien^^
    Et j'ai vraiment hâte de voir les images que tu vas nous pondre là dessus!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Iliana

Iliana


MESS' : 120
AGE : 30

Design 9 » Crisis Requiem Empty
MessageSujet: Re: Design 9 » Crisis Requiem   Design 9 » Crisis Requiem Icon_minitimeVen 18 Juin - 4:05

c'est ... beau.. très très beau. Moi aussi j'ai cru que je m'étais trompé de forum sauf que j'étais sur un sujet qui était bien sur eg desing alors je me suis dis que c'était moi qui devait avoir un souci d'ordi, jusqu'à ce que je vois le logo et tout le reste xD enfin bref, moi je trouve ça trop beau, je vais appliquer ça sur l'autre fow tout de suite si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Design 9 » Crisis Requiem Empty
MessageSujet: Re: Design 9 » Crisis Requiem   Design 9 » Crisis Requiem Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:21

    Nice! Contente qu'il plaise, j'ai éplucher quelques 200 pages de design pour le trouver xD

    Bref, tu sais ou aller pour le trouver Lili? Juste au cas, c'est dans Panneau d'Administration » Affichage » Choisir un thème » Hitskin.com ( l'onglet ) » page 10 » Wakan Ecchu Gakuen. Tu clique dessus puis tu verra apparaitre une prévisualisation du design au bas de la page. Une fonction " installer le thème " apparait dessus... tu clique et dit ok xD C'est pas compliqué, je parle probablement pour rien mais bon, on sais jamais, ça pourrait servir^^

    Je suis présentement en processus de création de logo, si je peut retrouver quelques brush et texture ( que j'ai tout perdu dans mon bug informatique... ) ca devrais être terminé dans pas longtemps --'
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Design 9 » Crisis Requiem Empty
MessageSujet: Re: Design 9 » Crisis Requiem   Design 9 » Crisis Requiem Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:22

    Après 12 millions d'essay, voila ce qui rend le mieux --' Merde, je crois que je suis rouiller xD J'aurais fait un rendre transparent avec le logo de base, mais avec photofiltre... c'est tout sauf possible, dont^^

    Bref, j'y travaille encor. Si quelqu'un à des idées pour m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Iliana

Iliana


MESS' : 120
AGE : 30

Design 9 » Crisis Requiem Empty
MessageSujet: Re: Design 9 » Crisis Requiem   Design 9 » Crisis Requiem Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:17

Je peux pas trop t'aider puisque j'ai pas utiliser photofiltre depuis un très long moment xD mais si t'as besoin que je te fasses une transparence, pas de souci, moi j'ai toshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iliana

Iliana


MESS' : 120
AGE : 30

Design 9 » Crisis Requiem Empty
MessageSujet: Re: Design 9 » Crisis Requiem   Design 9 » Crisis Requiem Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:49

Désolé du double post, juste pour dire que j'ai essayé quelque chose en transparence ça te gêne pas que je l'ai mis ? c'était pour voir ce que ça donnait, puis comme ça vous pouvez me dire ce que vous en pensez !

PS j'ai gardé le lien d'hébergement de ton image n'Arikote, que t'ai pas à le re héberger parce que c'est un peu lent en général, tiens le voilà si tu veux ^^

Code:
http://img685.imageshack.us/img685/7568/sanstitre2lu.png

Alors z'en pensez quoi ?

Je pense que si tu me donnes le logo que t'as fait je peux avoir le même genre de rendu final dessus [juste au niveau transparence] c'est très facile à faire avec toshop, donc t'as qu'à demander si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Design 9 » Crisis Requiem Empty
MessageSujet: Re: Design 9 » Crisis Requiem   Design 9 » Crisis Requiem Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:03

    affraid C'est super beau! Sincèrement, c'est vraiment génial, j'adore! Et j'adhère xD J'aime trop l'effet du rendu final, comme plein de X... vraiment super! Ça cartonne!!! xD

    Juste une question comme ça... c'est mon écran qui est fait ainsi ou l'image est comme trop grande donc on en voit pas un bout? Ça faisait ça avec le thème prédéfinis précédent et je me posait la question... M'enfin, si c'est juste moi, on s'en fou xD Si c'est juste la grosseur, y a toujours moyen de rapetisser xD

    Je doit avouer que je n'aimait pas vraiment le logo que j'avais fait donc... j'ai refait la base d'une nouvelle image, mais j'arrive pas à lui donner une bonne texture et tout... En plus, à cause de mon bug informatique, j'ai tout perdu mes brush et texture alors ça va relativement mal... Tien, voila ce que ça donne pour l'instant :
    Spoiler:

    Si tu veux faire quelque chose avec, va y fort! Moi je sui sà sec de ressources là xD Mais je refait petit à petit ma galerie!
    Le logo sur lequel je travail pourrait être le prochain design, celui de cet automne, mais qu'est-ce que tu dirais de prendre ton design pour cette été? Il est vraiment superbe, je l'adore! Et plus je le regarde, plus je me dit que c'est pas juste de le garder pour nous tout seul xD Alors? T'en dit quoi?

    Edit : Tu as les compliments hauts et forts de Didi pour ton logo ma niwie!! Je viens de lui parler et elle est aller jeter un oeil sur le forum d'EG ou j'ai mis ton logo pour lui montrer, elle a adoré! La preuve que je dit pas n'importe quoi quand je dit que c'est superbe ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Iliana

Iliana


MESS' : 120
AGE : 30

Design 9 » Crisis Requiem Empty
MessageSujet: Re: Design 9 » Crisis Requiem   Design 9 » Crisis Requiem Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:28

Ah bah merci Embarassed je m'attendais pas à ce que ça te plaise autant ! Tiens, comment t'as parler à notre didi nationale ?
Ça me fait plaisir si ça te plait, j'aimerais bien avoir l'avis du reste de l'équipe du fow aussi ^^

Personellement je trouve que le logo que tu as fait là est vraiment trop, beau, il rend super bien ! Ça donne un avant gout d'eg je trouve ^^ très réussi quoi ! si tu veux que je fasse un contour en transparence (je trouve que ça rend toujours mieux, ça fait plus intégrer au reste) je le ferai et puis je vais regarder si j'ai pas une écriture qui s'harmoniserait avec le reste !

bah on peut faire comme ça si tu veux, je finis le design alors ? de toute façon ya qu'à faire le qui est en ligne et les icones de la page principale je crois, le reste est déjà tout fait xD

Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Design 9 » Crisis Requiem Empty
MessageSujet: Re: Design 9 » Crisis Requiem   Design 9 » Crisis Requiem Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:17

    J'ai pour la première fois depuis 10 ans été connecté sur MSN en même temps qu'elle donc^^

    Merci pour mon logo! Il est loin d'être terminé, c'est juste l'assemblage d'image de base, mais une fois que je l'aurais compléter, ça serais vraiment apprécier si tu pouvait faire la transparence et l'écriture^^ Merci de l'aide!

    Je peux me permettre un tout petit commentaire? * T'as le droit de me tabasser si tu veux xD * J'aimais mieux l'effet de ton logo de base, celui avec les couleurs moins punché. Celui là est tout aussi super, me j'aimais vraiment le style plus sombre de l'autre. Mais bon, pas obligé de m'écouté hein xD Et on attend l'avis des autres aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Iliana

Iliana


MESS' : 120
AGE : 30

Design 9 » Crisis Requiem Empty
MessageSujet: Re: Design 9 » Crisis Requiem   Design 9 » Crisis Requiem Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:47

Je sais pour le côté sombre, c'est que j'ai un calque de modification de la saturation qu'a disparu sur photoshop ... j'ai du le supprimer par erreur, du coup, bah, c'est revenu au couleur de base (enfin de base, c'est déjà bien trafiqué mais bon). Il faut que je le remette du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Design 9 » Crisis Requiem Empty
MessageSujet: Re: Design 9 » Crisis Requiem   Design 9 » Crisis Requiem Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:56

    Arff... Pas sympa le logiciel, méchant xD * Se bren une branche *
    Nan, sincèrement c'est pas nice... bonne chance avec ça ma niwie!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Iliana

Iliana


MESS' : 120
AGE : 30

Design 9 » Crisis Requiem Empty
MessageSujet: Re: Design 9 » Crisis Requiem   Design 9 » Crisis Requiem Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:33

merci, là déjà c'est revenu à peine plus sombre mais c'est pas encore ça -_-' bon je vais remettre une autre version, dis moi si c'est bon quand tu passeras ok !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Design 9 » Crisis Requiem Empty
MessageSujet: Re: Design 9 » Crisis Requiem   Design 9 » Crisis Requiem Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:14

    Shocked C'est beau... J'ADHÈRE!!!
    Moi aussi c'est décaler, dans le sens ou je voit pas la partie de droite, comme si l'image était trop grande. M'enfin... léger détaille qui ne viens même pas ternir la beauté de l'image^^ Sincèrement bravo, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Iliana

Iliana


MESS' : 120
AGE : 30

Design 9 » Crisis Requiem Empty
MessageSujet: Re: Design 9 » Crisis Requiem   Design 9 » Crisis Requiem Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:45

Le problème c'est que je travaille sur mon portable, alors il faudrait que mon ordi 'normal' daigne s'allumer pour que je puisse recalibrer tout ça -_- m'énerveuuuuuuh !

*Sors assassiner son ordi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design 9 » Crisis Requiem Empty
MessageSujet: Re: Design 9 » Crisis Requiem   Design 9 » Crisis Requiem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design 9 » Crisis Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design 10 » The Last crisis
» Desing 9 » Requiem For Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: EG Testing Design-
Sauter vers: