Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zack Tyll'Illianz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shad'

Shad'


MESS' : 25

Zack Tyll'Illianz Empty
MessageSujet: Zack Tyll'Illianz   Zack Tyll'Illianz Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:32

    » Actions Personnalisées de Zack Tyll'Illianz «


    Fiche de Personnage
      - Nom : Zack Tyll'Illianz
      - Age : 28 ans
      - Camp : Les Rebels, Le Clan Rebel Shorder
      - Rang : Lieutenant
      - Race : Shorder, Homme-Cheval
      - État Civile : Amoureux de Lacey d'Eïs-Srike
      - Famille : Yoroyshi d'Akabe ( Cousine )



    Fiche de RP Général
      - /



    Fiche de RP Personnalisé
      - Scénario de relation Zack & Lacey [ Anim' : Bloody ]


Dernière édition par Shad' le Lun 21 Juin - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


MESS' : 25

Zack Tyll'Illianz Empty
MessageSujet: Re: Zack Tyll'Illianz   Zack Tyll'Illianz Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:53

    Bon! Voila mon premier essai de structure de Fiche d'Actions personnalisé!
    J'ai penser à un scénario mais n'avais aucune idée de quel personnage prendre pour la faire^^ Alors je l'ai retravailler et j'en suis venu au meilleur scénario possible... Voila, j'explique xD

    Il va me falloir l'accord de Bloody par contre, comme ça concerne directement Lacey. Bref, j'explique, on avisera après!

    Lacey devrais avoir 20 ans maintenant, non? Donc ça pourrait coller xD J'avais commencer à parler avec Aki' des différentes choses qui auraient changer avec le relancement, et on avaient eu une idée pour Lacey. Cette dernière pourrait être devenu infirmière à l'hôpital de Nakasuma. Comme on ne pouvait concevoir qu'elle soit devenu une chasseuse xD ou quoi que ce soit d'autre de violent ou relier à quel qu'on que acte violent, on a panser à ça ^^ On trouvait que ça collait avec sa personnalité, mais c'est à toi de voir.
    Donc, dans le cas ou elle à maintenant 20 ans et travaille comme infirmière à Nakasuma... Elle rencontrerais Zack qui, blesser et inconscient - le comment du pourquoi, on s'en occuperas plus tard, il y a toujours moyen de tabasser un peu son homme xD - aurait été transporter à l'hôpital.
    À partir de là, ils commenceraient à se voir. Par exemple, à la sorti du travail, Zack l'attend dehors, d'abord pour la remercier, puis ils se voient de plus en plus. Bien sur, avec leurs caractère, ça risque de bretter longtemps, mais ça déboucherais sur une histoire d'amour.
    Ce qu'il y aurait de plus intéressant dans cette histoire, c'est que Lacey croirait qu'il est humain et reste à Nakasuma. Zack bien sur, juste au nom de famille de Lacey ne peut pas se tromper, ne lui dévoile rien et joue le jeu. Le fait est qu'il serait tombé amoureux et qu'un Shorder - pas n'importe lequel en plus xD - fréquente la petite soeur d'Aïzen d'Eïs-Strike... C'est pas la meilleur option si on veut vivre vieux xD Là, c'est tourné au ridicule, mais si tu le voit comme je le voit dans ma tête... ça détonne xD
    Ça donnerais place à plein de scénario aussi drôle par moment - avec ces deux là, faut pas s'attendre à autre chose ^^ - que touchant et dark.

    Bref, je crois que j'ai écouter trop de film, mais je crois que ça pourrait donner quelque chose de vraiment super. Enfin... faut-il encore que Bloody et Zack acceptent xD Je lance l'idée, on verra ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Zack Tyll'Illianz Empty
MessageSujet: Re: Zack Tyll'Illianz   Zack Tyll'Illianz Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:04

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
J'adore, je suis fan, c'est trop bien XDDD
Nan mais franchement comment t'as fait pour pondre cette idée...? x)

Je crois que j'ai dit le principal xD donc en effet, je suis troooow d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


MESS' : 25

Zack Tyll'Illianz Empty
MessageSujet: Re: Zack Tyll'Illianz   Zack Tyll'Illianz Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:41

    Je penserais pas que ça prendrait à ce point xD
    Génial alors! Je sais pas d'ou je sort ça, mais tout ce que je sais, c'est que j'en ai à la pelleté des truc du genre xD Parfois, je sais tellement plus quoi en faire que je sert carrément de scripteuse ou de boite À idée ambulante pour les autres ^^ Principalement Aki d'ailler xD

    Bref, trop contente que ça plaise!! Je vais proposer ça à Zack^^
    Pour le reste, on avisera ou on en reparleras si le projet est adopter de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Zack Tyll'Illianz Empty
MessageSujet: Re: Zack Tyll'Illianz   Zack Tyll'Illianz Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:54

    J'ai parlé à Zack et... elle est entièrement d'accord avec l'idée!! Vous auriez du voir sa réaction, de toute beauté xD Elle adore l'idée^^

    Elle te contactera Bloody, une fois le forum de RP réouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Zack Tyll'Illianz Empty
MessageSujet: Re: Zack Tyll'Illianz   Zack Tyll'Illianz Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:05

    Hey les gens!

    Comme vous le savez surement, j'ai une une longue fin de semaine de 4 jours dans un chalet perdu au fond des bois sans eau chaude... un vrai paradis pour l'inspi! Bref, j'avais cette action dans la tête, et comme j'en avait un peu parler avec Shad' avant de partir, j'ai passer la fin de semaine à écrire ce scénario xD à date, j'ai un gros total de 25 pages manuscrit, et j'en suis à la fin du chapitre 2 xD Bref, du coup, ça transforme le petite action de couple en méga scénario pour tout le forum xD Moi et mes idées de grandeurs parfois^^

    Parenthèse juste comme ça, vous savez peut-être que j'écrit une histoire avec EG et ses personnages en parallèle au forum? Non? Bha vous savez maintenant xD Le fait est que j'ai adapté le scénario à mon histoire parallèle, mais que la base du scénario reste la même. Et croyez moi, ça a de l'ampleur, c'est énorme, et ça cartonne xD J'ai prit toutes les idées de Shad' et j'y ai ajouté les miennes. M'enfin... si vous aimez ce scénario, on pourra le suivre, ou sinon, le modifier ou en bâtir un nouveau, c'est pas grave!

    Ça implique beaucoup de personnages, ça donne courts à d'autres actions personnalisées pour d'autres personnages, sa fait jouer le compte PNJ, et ça met en branle une grosse action de groupe. J'ai visé à inclure le plus d'évènements et de personnages possible. Bref, voyez par vous même.

    Voila ce que ça donne comme plan d'action!... en 5 étapes xD Chaque étape est comme un chapitre, et ces chapitres sont divisé en " step ", 16 au total. En , chaque step peut se déroulé sur un seul topic, plusieurs si vous en voyez l'utilité.



    Scénario Zack/Lacey


      Étape 1 : Rencontre


    Step 1 » Combat Zack VS Zaïko
    Alors qu'il devait se rendre à la base principale de la Guilde dans la vieille ville de Nakasuma pour y retrouver Katsuki - qui elle est à la fin de sa mission et doit rentrer au camp avec lui - Zack se fait blesser par la lame empoisonner de Zaïko et tombe sans connaissance.
    Personnages impliqués : Zack & Zaïko(PNJ)


    Step 2 » Première rencontre de Zack & Lacey... à l'hôpital
    On aurait retrouver Zack inconscient aux abords de la vieille ville et l'aurait conduit à l'hôpital général de Nakasuma. Lorsqu'il reprend conscience, c'est Lacey, en tant qu'infirmière, qui s'occupe de lui. Il apprend aussitôt en lui demandant son nom, qu'elle est la soeur d'Aïzen d'Eïs-Srike, et lui cache sa propre identité. Elle s'occupe de lui durant les trois jours que dure son séjour à l'hôpital, et ils font de plus en plus connaissance.
    Personnages impliqués : Zack & Lacey - si besoin est, figurants médecins et autres infirmière en PNJ -


    Step 3 » Confrontation avec Katsuki
    Zack sort de l'hôpital trois jours plus tard et se rend à la base de la guilde où il tombe sur Katsuki. Cette dernière, folle d'inquiétude, se met à lui crier dessus, le traitant d'imbécile et lui disant que tout le monde au camp s'inquiétait, principalement Yoroyshi, sa cousine, et l'ancienne mentor de Kat'. Le fait est que Katsuki est amoureuse de Zack depuis longtemps. Elle finit par lui dire de rester quelques jours à la base pour se reposer et qu'elle doit repartir au camp. Elle l'a attendu durant les trois jours ou il était à l'hôpital.
    Personnages impliqués : Zack & Katsuki



      Étape 2 : Rendez-vous semi-arrangé


    Step 4 » Zack attend Lacey à la fin de son quart de travail
    Zack va attendre Lacey à la fin de son quart de travail devant l'hôpital. Elle ignore qu'il est là et il doit avouer ignorer exactement pourquoi lui aussi. Peu de temps après qu'elle soit sorti et ai aperçut Zack, Yuki débarque. Elle devait emmener Lacey au repaire des chasseurs pour la fin de semaine - comme Lacey à son appartement en ville pour son travail -. Loin d'être idiote, elle reconnait Zack, pour l'avoir déjà rencontrer auparavant, mais remarque aussi ce qui se passe entre eux deux et leurs arrange quelque chose à sa façon. Prétendant avoir des truc à régler, elle les amènent pratiquement de force souper au restaurent pendant qu'elle va voir ailleurs.
    Personnages impliqués : Lacey, Zack et Yuki


    Step 5 » Soirée resto et parc pour Lacey & Zack
    Ils finissant par aller au restaurent, et Zack s'arrange pour ne pas avoir à parler de lui, mais se rend compte qu'il veux vraiment apprendre à connaitre en profondeur Lacey. Ils vont ensuite marcher dans le parc d'en face en attendant le retour de Yuki.
    Personnages impliqués : Zack, Lacey et si besoin, PNJ(serveuse
    )

    Step 6 » Zaïko, the come back ( pardon xD )
    Zaïko réparait alors que Lacey et Zack marchent dans le parc et confronte Zack. Lui connait la véritable identité de ce dernier, et s'amuse franchement de la situation. Pour enrager Zack, il s'en prend à Lacey. Cette dernière est tétaniser par la peur. Yuki finit par débarquer et à coup de menace envers Zaïko, fait repartir ce dernier. Zack va prendre Lacey dans ses bras qui est en état de choc et la porte jusqu'à la voiture où elle finit par tomber endormi, à bout de force. Yuki à une petite discutions avec Zack, puis s'en va avec Lacey vers le repaire des chasseurs.
    Personnages impliqués : Zack, Lacey, Zaïko(PNJ) & Yuki


    Step 7 » Retour de Yuki & Lacey au repaire
    Les deux jeunes femmes rentre au repaire, et Yuki demande l'aide d'Alec pour monter Lacey endormi jusqu'à sa chambre. Pendant ce temps, elle raconte un mensonge à Aïzen à propos de Zack, mais lui raconte que Zaïko à attaqué Lacey.
    Personnages impliqués : Lacey, Yuki, Aïzen & Alec(PNJ)



      Étape 3 : La Chute


    Step 8 » Deux prochaines rencontre pour Zack & Lacey
    Ils se rencontre à deux autres reprise ou rien de dramatique ne se reproduit, mais ou leurs relation se développe.
    Personnages impliqué : Lacey & Zack


    Step 9 » La blessure de Katsuki
    Katsuki reviens à Nakasuma et tombe sur un ennemi X ( à trouver qui ) qui la blesse. Elle parvient à se rendre à la base de la Guilde, où se trouve Zack, mais est très mal en point et à besoin de soins. Zack va donc cherchez Lacey chez elle et la ramène à la base. Katsuki est contre l'idée mais Lacey viens tout de même et la soigne. Sur signe de Zack, ils tiennent sous silence la vérité et le guerrier invente une histoire pour que Lacey ne sache pas qui il est. Elle se doute de quelque chose, mais décide de lui faire confiance.
    Personnage impliqués : Lacey, Zack & Katsuki


    Step 10 » L'affaire Zaïko
    Aïzen, ne supportant pas que l'on s'en prenne à Lacey, va confronter Néo d'El'Vanns. Ce dernier prend ensuite les choses en main et va trouver Zaïko. Cependant, Zaïko profite de la si belle occasion pour révéler l'étrange fréquentation de Lacey à Néo. Le commandant des Mercenaires ira plus tard rapporter ce qu'il viens d'apprendre à Aïzen. Imaginez le résultat...
    Personnages impliqués : Aïzen, Néo(PNJ) & Zaïko(PNJ)


    Step 11 » Adieux
    Zack, suite à des attaques de chasseurs et mercenaire, se rend compte qu'en voyant Lacey, il la met en danger. Il va donc la rejoindre chez elle et lui dit qu'il doit partir, qu'il ne sais pas quand il pourra revenir. Lacey ne comprend pas et vient pour paniquer quand Zack l'embrasse. Déchiré, il doit s'en aller au plus vite, étant attendu par Yoroyshi et quelques espions et membres de la Division Noire, et couvert par Katsuki pour lui permettre d'aller dire adieu à Lacey.
    Personnages impliqués : Lacey & Zack



      Étape 4 : Action de groupes » Assaut sur le Repaire


    Step 12 » Capture d'Ellana & Lima
    Ellana et Lima sont découvert à roder dans la plaine des vents autour du repaire, par Yann et Kathy. Ils sont détenu prisonniers au repaire des chasseurs en attendant leurs déportation au centre d'Osiria Corporation.
    Personnages impliqués : Ellana, Lima, Yann, Kathy - peut-être Aïzen ou Alec(PNJ)


    Step 13 » Assaut sur le Repaire
    Afin de libérer le jeune Légionnaire et la Maitre d'Arme de la Guilde, les Rebels organisent un assaut sur le repaire des chasseurs. Toute la Guilde et la Division Noire sont dépêcher. Ils parviennent à libérer les deux prisonniers, mais se font prendre en chasse par les chasseurs. Prit de cours, dans le brans le bas de combat qui s'en suivit, Light et Yoroyshi sont forcé de faire prisonniers Yuki et Lacey, qui se retrouvent bien malgré elles au beau milieux de cette histoires. Les Rebels vont ensuite a la base principale de la Guilde. Ils ne savent pas trop quoi faire des prisonnières, et le groupe est divisé. Certains, presque tous en fait, ont une dents contre elles, ce qui est tout à fait légitime... mais d'autres, Katsuki en fait, tente de les défendre du mieux qu'elle peut. D'autres encore, tel Ellana, Kaïllane et Sayer, restent neutres et hésitent. Ils n'interviennent pas. Les doutes tombent et la tempête commence à éclater. Rikku appuie Katsuki mais cela n'aide en rien. Une confrontation de plus en plus brutale débute, et dans le début de chaos, Jason s'en prend à Yuki qui à eu la langue trop bien pendu. C'est à ce moment que Zack débarque en trombe dans la base. Il s'interpose agressivement, aidé de Light, Katsuki et Rikku, il fait reculer Jason et fait taire tout le monde. Yoroyshi lui saute un câble en pleine tête, mais résonner par Sayer, elle finit par se calmer. Le commandant de la Division Noire ordonne à Katsuki et Rikku de conduire Yuki et Lacey dans une chambre et accorde deux minutes à Zack avec elles...
    Personnages impliqués : La totalité de la Division Noire, de la Guilde des espions et de l'Élite des Chasseurs. Personnages principaux : Zack, Lacey, Yuki, Ellana, Lima, Sayer, Jason(PNJ), Light, Rikku, Katsuki & Yoroyshi.


    Step 14 » Dévoilement
    Zack se retrouve alors seul avec Yuki et Lacey. Lacey le supplie de s'expliquer alors que Yuki ose à peine le regarder et s'éloigne. Il lui dévoile tout, ce qui jette un froid, et Lacey, le repousse puis éclate en sanglot. Elle lui en veux et ne veux plus le voir. Zack sort de la chambre, détruit, et demande à Katsuki et Rikku de ramener Lacey chez elle. Jason vient pour protester, mais sur un geste de Sayer, il se tait, et le commandant hoche la tête pour signifier son accord aux deux jeune femmes. Zack sort à l'extérieur comme un fantôme. Quelques instants plus tard, Yuki émerge de la bâtisse et fonce droit sur lui avec la ferme intention de tenir sa promesse ( si il lui faisait du mal, elle lui détruisait la tête ). Plusieurs rebels sortent à l'extérieur pour s'interposer, mais Zack leurs ordonne de rester à l'écart...
    Personnages impliqués : Zack, Yuki, Lacey, Katsuki, Jason(PNJ), Sayer, Rikku & les autres Rebels présents (2e plan)
    .


      Étape 5 : Contre-coup


    Step 15 » Confrontation Aïzen & Lacey
    Après avoir régler ses comptes avec Zack, Yuki part retrouver Lacey. Katsuki et Rikku sont encore avec elles et tente de la consoler. Après quelques minutes, Yuki leurs dit qu'elles doivent repartir au plus vite au repaire des chasseurs, avant que la colère d'Aïzen et d'Alec ne soit trop grande, pour calmer le jeu. Une fois arrivé, Aïzen et Alec, qui viennent d'apprendre la nouvelle, accourent vers elles. Yuki leurs explique brièvement ce qui c'est passé, et à l'évocation du nom de Zack, Aïzen explose - chose trèèèèèèèèèèèees rare - et lui dit que Néo viens de lui apprendre qu'elle voyait le lieutenant des Rebels. Alec en veux à Yuki d'avoir couvert l'histoire, et c'est sur une tirade de cette dernière, comme on ne lui en connait d'ordinaire pas, que la confrontation se termine... et mal. Yuki emmène Lacey avec elle, rembarque dans la voiture et retourne à Nakasuma. Elle ne reviendrons au repaire que plusieurs jours plus tard, et un grand froid règnera à partir de là.
    Personnages impliqués : Aïzen, Lacey, Yuki, Alec(PNJ), Katsuki & Rikku.


    Step 16 » Confrontation Zack & le Clan Rebel
    Pareillement, du coté de Zack, le guerrier doit faire face aux représailles des siens. Katsuki également, puisqu'elle l'a aider. Ses proches, Yoroyshi, Farell, Jamie, Kaïllane, Sayer, Malika, Light, Nemo et tout les autres, ne comprennent pas ce qui lui est passé par la tête, et Yoroyshi lui saute un câble, exigeant des explications. Mais Zack est comme absent, Il n'entend comme rien et répète seulement qu'il est désolé. Katsuki tenteras de l'aider mais n'arrivera a rien. Zack est brisé.
    Personnages impliqués : Zack, Katsuki, Yoroyshi, les Rebels.



      Étape 6 : On verra rendu là xD





    ** L'action de groupe, l'assaut sur le repaire à cause de l'enlèvement de Lima et Ellana, est seulement résumé ici. Il va falloir se pencher sur ce cas plus tard, si le projet est accepter^^

    ** Si c'est accepter, justement xD il va falloir prévoir qui supervisera les opérations - soit les Steps - Donc bref... Comment vous trouvez? Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Iliana

Iliana


MESS' : 120
AGE : 30

Zack Tyll'Illianz Empty
MessageSujet: Re: Zack Tyll'Illianz   Zack Tyll'Illianz Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:38

C'est super bien organisé, très clair, on comprend, et ça ouvre la porte à pleiiiiins de choses. En bref, c'est tout simplement génial. (tu t'occupe très intelligemment dans ton chalet xD)

Sinon, pour raisons personelles, ça fera super plaisir à Arasi d'être impliqué dans l'histoire; et puis pour moi pas de souci avec kathy/Ellana, elles sont à votre disposition pour n'impooorte quoi (toujours partante pour RP xD)

Rien à redire pour l'instant, si je trouve autre chose à dire, je poste de suiite =3
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Zack Tyll'Illianz Empty
MessageSujet: Re: Zack Tyll'Illianz   Zack Tyll'Illianz Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:32

    Merci^^ J'adore écrire alors c'est loin d'être une corvée!
    Et nice! On va exploiter le potentiel de ces deux jeunes femmes là à fond alors xD

    Je viens de remarquer, surtout vers la fin, j'ai relater les réactions des personnages comme je les avait imaginer, mais j'étais très fatigué et faut pas prendre ça comme si c'est obligé, les joueurs peuvent faire réagir leurs personnages comme ils veulent, sauf lors de l'action, lorsqu'ils serons dans la base de la guilde, ou il ne faudrait pas que les autres personnages que ceux mentionner appuient Zack ou l'action va planter. À la rigueur, si ils ne veulent pas être totalement contre ( c'est pourquoi j'ai mis un personnage PNJ pour ce role en particulier ), ils pourrons rester neutre. C'est la seule chose que je demande... ^^

    Arasi a toujours l'intention de jouer Lima, non? Juste pour être certaine.


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Iliana

Iliana


MESS' : 120
AGE : 30

Zack Tyll'Illianz Empty
MessageSujet: Re: Zack Tyll'Illianz   Zack Tyll'Illianz Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:11

Oui, elle va jouer Lima, je lui ai montré sa fiche, et elle m'a dit qu'elle l'adoraiiit ! =D j'étais contente que ça lui plaise donc voilà c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Zack Tyll'Illianz Empty
MessageSujet: Re: Zack Tyll'Illianz   Zack Tyll'Illianz Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:40

    Chouette^^
    J'ai terminé le règlement, je me lance sur le concept! Et si je peut bien repousser ma flemme, faire ma description des clan.. -_-' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Zack Tyll'Illianz Empty
MessageSujet: Re: Zack Tyll'Illianz   Zack Tyll'Illianz Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:22

    Nan mais c'est de l'or en canne tes idées!! Trop bien , j'adore^^ Et trop contente d'en faire parti! Et trop hâte d'appliquer tout ça en RP!

    Pour les PNJ, si jamais vous avez besoin de quelqu'un, je sert à ça! Comme l'autre anim', ma dite Bloody-chou, joue partout avec Lacey, je peux me charger de les faire, ça permettra à tout le monde de RP
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Zack Tyll'Illianz Empty
MessageSujet: Re: Zack Tyll'Illianz   Zack Tyll'Illianz Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:15

C'est..C'est..C'est..Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

..XD

Désolée ces derniers temps j'ai pas été très active (brevet + départ en vacances) mais là je vais être à fond =D!
(d'ailleurs au brevet j'ai presque eu mention très bien enfin on s'en fout de ça..)

Ben, je sais pas trop quoi dire à part merciiiiii et que j'ai hate que ça commence =D

Et je suis d'accord avec Ichi, ça serait mieux que ce sois toi qui fasse les PNJ =)
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Zack Tyll'Illianz Empty
MessageSujet: Re: Zack Tyll'Illianz   Zack Tyll'Illianz Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:05

    Parfait! Alors c'est régler pour ça ^^
    Et bravo pour ton brevet!! * Proud of you *

    Zack est au courant, reste à contacter Katsuki et Lima puisqu'ils doivent être au courant avant les actions globales, et pour le reste... ça viendra au fur et à mesure! Je me charge de contacter Kat' et Lili, tu vas pouvoir aviser Lima ou on attend l'ouverture du fow?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Iliana

Iliana


MESS' : 120
AGE : 30

Zack Tyll'Illianz Empty
MessageSujet: Re: Zack Tyll'Illianz   Zack Tyll'Illianz Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:01

Pas de problème, j'la mets au courant. Elle était portée disparue depuis quelques temps (pas de réponse aux sms) mais en fait tout va bien, elle ne s'est pas fait kidnappée xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Zack Tyll'Illianz Empty
MessageSujet: Re: Zack Tyll'Illianz   Zack Tyll'Illianz Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:16

    C'est quoi aussi ces idées de disparaitre hein? xD
    Nice, merci! Me reste plus beaucoup de choses à faire... ça s'en viens les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zack Tyll'Illianz Empty
MessageSujet: Re: Zack Tyll'Illianz   Zack Tyll'Illianz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Tyll'Illianz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: EG Testing Design-
Sauter vers: