Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Relancement d'Eternal Ground

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Relancement d'Eternal Ground Empty
MessageSujet: Relancement d'Eternal Ground   Relancement d'Eternal Ground Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:11

    Bonjour à tous!

    Comme vous le savez, un relancement d'EG est prévu pour le début de cette été. Si tout va bien, on prévoi pouvoir le faire pour la fin Juin ou le début Juillet. Et ouep! On lâche pas, on l'aime notre fow! xD

    Tout d'abord, j'aimerais remercier tout notre staff ici présent sans qui rien ne serais possible ( Et oui, je tombe dans le sentimental et les phrases toutes faites * Pas taper!! * ). Je pense ici à Shadow, Farell et Ichigo, et bien sur à ma chère co-admin-que-j'adore : Iliana!
    Je vous aime^^

    Bref, tout les détailles concernant le relancement, le nouveau scénario, histoire, race et tout vous sera accessible dans la section Relancement, dans les Généralité du Forum ( En rapide, cliquer ici xD
    Il s'agit d'une sorte de remise à neuf - pas de panique vous verrez bien par vous mêmes^^ - alors il serais bien que tous soient informé et apte à expliquer aux membres du forum les divers changements, rêgles et tout. I beleive in you!

    Donc... je crois que c'est pas mal ca! Le reste est en cours et vous sera transmit dans la section Relancement. N'hésitez pas pour tout commentaires, sugestions ou idées, on attend que ca!

    Shaar-Lun [ .: Aki :. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
 
Relancement d'Eternal Ground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: EG Testing Design-
Sauter vers: