Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Avis important »» Fermeture d'Eternal Ground [SOUVENIR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Avis important »» Fermeture d'Eternal Ground [SOUVENIR] Empty
MessageSujet: Avis important »» Fermeture d'Eternal Ground [SOUVENIR]   Avis important »» Fermeture d'Eternal Ground [SOUVENIR] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:57

      Bonjour à tous.


    Suite à un long débat et à la lumière des faits et de la triste réalité, Ellana et moi avons décider qu'il était temps de fermer définitivement le RPG d'Eternal Ground. Cette décision nous brise le coeur à toute les deux puisque nous aimons énormément ce forum ainsi que chacun de ses membres, mais depuis un moment déjà, le forum est à la dérive.

    Ne vous inquiétez pas, nous ne vous laisserons pas sans explications. Premièrement, le temps nous manque à tous ou presque. Autant à nous, les admins, qu'aux autres membres du staff et même des joueurs. Personnellement, l'équipe du staff n'arrive plus à se connecter aussi souvent qu'avant, du à de nouvelles responsabilité tel le travail, les études et autres. Avec tout cela, il nous est désormais impossible d'être actif sur le forum et de garder en vie EG.
    Nous avons plusieurs fois tenter de trouver des solutions. Nous avons fait plusieurs re-lancement, inventer de nouveaux scénario et même créer de nouveau design pour tenter de garder la vie active sur le forum. Mais récemment, nous avons du nous rendre à l'évidence. Nos efforts restent vain. EG n'est plus ce qu'il était et ne pourra plus jamais l'être. Pourquoi? Tout simplement parce que les temps et les gens changent. Cela ne veux pas dire que nous ne tenons plus à vous ou a cet univers, mais simplement que nous ne pouvons plus continuer à le faire vivre de cette façon.

    Cette décision n'a pas été facile à prendre. Ellana et moi avons longtemps méditer sur la question, chacune de notre coter, pour finalement nous avouer nos craintes et décisions, il y a peu. Nous somme extrêmement attacher à ce forum, il est notre bébé, en quelque sorte. Nous vous aimons également beaucoup, et la perspective de perdre contacte nous rendaient malade. La dernière chose que nous voulons, malgré tout, c'est de ne plus jamais entendre parler de vous. Nos délirs, nos histoires, nos relations... On ne veux perdre rien de tout cela.

    Ainsi, j'ai eu une idée. Créer un forum de discutions, strictement réserver aux anciens membres du RPG d'Eternal Ground, où serait archiver tout les topics du forum. Aussi, sur ce forum, j'y classerais tout ce qui attrait à l'Histoire d'Eternal Ground que j'écris personnellement depuis deux ans. Vous pourrez ainsi, si vous le voulez bien, participer et continuer de vivre l'univers d'EG. Ce forum serais un endroit pour vous, où vous pourrez garder contacte, discuter et flooder en permanence. Il n'engage personne à rien et sert uniquement à ce que nous ayons des nouvelles de chacun de temps en temps et pour que nous puissions continuer nos délire lorsque le coeur vous en dit. Pour ne pas se perdre définitivement de vue. Ce forum sera transformer en forum de discutions et il vous sera toujours ouvert, que vous décidiez de nous quitter ou non.

    Nous somme profondément désoler et attrister de devoir vous informer de cette nouvelle. Croyez moi, si on avait pu l'éviter, nous l'aurions fait. Mais après tout ses efforts qui n'ont rimer à rien, et en vue de la prochaine année encore plus charger que la précédente qui arrive, nous n'avons pas eu le choix.

    Nous voudrions remercier chacun d'entre vous personnellement, pour tout le temps que vous avez passez sur Eternal Ground, à faire vivre cet univers, et à partager tout ces moments.

    Un merci tout spécial à nos deux modérateurs, Shadow et Farell, qui ont tant donner au forum, nous ont tant aider.i Eux aussi, n'ont pu être aussi présents qu'avant. Farell qui, malgré tout un tas de problème et d'obligations extérieur, à toujours trouver le moyen de venir sur le forum et de nous porter main forte. Shadow qui, malgré une récente baisse de connections involontaire, c'est investie plus que tout le monde dans ce forum, dans cet univers. Nous n'aurions pas pu y arriver sans toi.

    Un merci spéciale également à nos deux animateurs, Ichigo et Blood Dream. Ichigo, notre plus active posteuse en RP, qui à participer à la création de nouvelles idées pour de nouvelles actions plus que moi et Ellana réunis! Pardon à toi, personnellement, que malgré tout tes efforts encore constant pour faire vivre le RP, nous ayons décider de fermer le forum. Pardon personnellement également à Bloody, toi qui viens tout juste de nous revenir. Nous étions tous si content de ton retour et le sommes encore toujours. Nous espérons continuer d'avoir de tes nouvelles malgré tout... Merci pour toute l'aide que tu nous a apporter, ainsi que pour ton imagination à toute épreuve et chacun des délires dans lequel tu nous à emmener.

    Également, merci à chacun des membres de ce forum à qui j'aimerais pouvoir adresser un mots personnel.
    À Zack, merci de nous avoir suivit depuis le début, d'avoir ensoleiller nos journée avec ton humour et ta bonne humeur à tout épreuve.
    À Malika, malgré que tu n'ai pu te connecter depuis longtemps, merci d'être embarquer dans mes idées de fous et d'avoir partager cet univers avec tant d’enthousiasme.
    À Katsuki, merci pour ta répartie unique, ton sarcasme va nous manquer^^ Merci aussi pour ta participation active aux RP depuis le début même d'Eternal Ground.
    À Nirina, merci pour ton enthousiasme vis à vis de notre forum. Tu est arriver depuis peu, et désoler de devoir fermer le forum si tôt après ton arrivé, mais nous te considérons tout de même comme une membre précieuse du forum.
    À Shaïma, ou encore Pia^^, malgré que toi aussi, tu n'ai pu revenir depuis longtemps, merci d'avoir partager le rêve d'EG. On s'ennuie de toi, on ne t'oubliera pas, toi avec qui on a partager l'expérience NIP, bien avant la naissance d'EG. Merci Pia!
    À Albi, merci pour tes idées de personnages toujours plus intéressants les uns que les autres^^ Notre petite vampire va me manquer, surtout lorsqu'elle martyrisait notre cher Henri! xD
    À Kalia, merci d'avoir cru en notre univers et d'avoir continuer d'y croire malgrée ses heuts et ses bas. Désoler aussi de devoir fermer le forum trop tôt après ton arrivé sur le RP.
    À Arasi, merci à toi aussi d'y avoir cru, d'être rester malgré tout, et à toi aussi, un grand pardon pour la fermeture du forum, trop tôt après le début de tes RP.
    À Ryu, désoler de ne pas avoir eu le temps même de te connaitre en RP. Merci d'avoir cru en notre univers et d'avoir penser y prendre part toi aussi. J'espère que tu ne nous en voudra pas.
    Merci aussi à tout les anciens membres qui ne sont plus des nôtres aujourd'hui, les membres de passages ou ceux qui ont du nous quitter définitivement trop tôt. Merci à tous d'avoir cru en notre univers, d'y avoir participer et donner vie. Merci.

    Et finalement, j'ai un dernier remerciement à faire. Merci à Ellana, ma Vivi, de m'avoir demander de partager cette aventure avec toi, il y a près de 4 ans déjà. Aurais-tu penser qu'un jour, notre petit fow aurait ressembler à ceci? Pas moi! Les gamines qu'on étaient, au début de tout, sur CS, tu t'en souviens? Juste y repenser, j'ai le fou rire! Et ensuite, notre loooongue histoire sur NIP? Que de conneries, de délires et d'absurdité on a pu faire xD Puis toi qui me demande de venir t'aider à modérer ton forum sur LGDC. Ça n'a pas durer longtemps, mais cela nous a mener à vouloir créer un univers à deux, en partenariat. C'est comme ça qu'est née Etrenal Ground. On s'y est investi comme des bêtes! Merci de m'avoir toujours soutenu, d'avoir alimenter mon imagination, de m'voir permit de collaborer avec toi pour créer ce monde, d'avoir partager mes délires... Je t'adore ma niwie^^ Juste de repenser à tout ce qu'on a traverser ensemble depuis quoi... si l'on repart de CS, ça fait bien 7, 8 ans? j'ai le sourire aux lèvre et la larme à l'oeil! Je deviens de plus en plus sentimentale là! Ça doit être l'age! xD Bref, tout cela pour te dire merci et que je t'adore.

    Désoler et un grand merci à tout le monde. J'espère sincèrement que nous pourrons tous garder contacte, sur ce forum qui deviendra un forum de partage et de discutions, ou ailleurs. Maintenant, il est temps de clore ce chapitre - avant que je ne devienne trop sentimentale et que je change d'idée xD - et de se dire à la prochaine.

      Je vous aime, je vous adore.
      Je ne vous oublis pas.


Votre admin, Aki' as Shaar-Lun
Ainsi que toute l'équipe du staff d'Eternal Ground, Ellana, Shadow et Farell.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
 
Avis important »» Fermeture d'Eternal Ground [SOUVENIR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: EG Testing Design-
Sauter vers: