Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nouveau forum : Eternal Ground »» Post RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Nouveau forum : Eternal Ground »» Post RP Empty
MessageSujet: Nouveau forum : Eternal Ground »» Post RP   Nouveau forum : Eternal Ground »» Post RP Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:43

Etrenal Ground »» Post RP
Le nouveau forum de discution, de flood et d'à peu près tout d'Eternal Ground
        Bonjour à tous!
      Nous voici à un nouveau jour, un nouveau chapitre de notre histoire. Le forum RPG d'Etrenal Ground est désormais derrière nous. S'ouvre maintenant un tout nouveau forum, non pas de RPG, mais bien de discutions et de flood. Le but de ce forum est que nous puissions garder contacte et rester ensemble, même après la fermeture du RP. Vous savez qu'on vous aime tous énormément, non?



    »» Concept

    Vous n’êtes engager à rien en venant sur ce forum. Vous pouvez y venir à tout les jours si vous voulez, comme vous pouvez ne passer que de temps en temps. Ce qui est certain, c'est que moi, Aki', j'y serais souvent. Vous ne serais donc jamais bien longtemps seuls. Vous pouvez vous contenter de poster de vos nouvelles, participer aux jeu de divertissement, assouvir vos envies soudaine de mini RP ou de création en tout genre ou encore venir partager nos délire, quand bon vous semble. Ce forum est uniquement réserver aux anciens membres du RP d'Eternal Ground, pour garder contacte et faire vivre l'histoire d'Eternal Ground, malgré la fin du RP, et est complètement libre à vous d'en faire ce que vous voulez! Ici, c'est l'anarchie! xD Ce forum est tout ce que vous pouvez vouloir qu'il soit, suffit de demander, vous serez servis.

    Je propose, si vous le voulez, bien entendu, de modifier vos pseudonymes pour que désormais ce soit votre PUF ou pseudonyme qui apparaisse, au lieu de vos personnage, puisque les choses ont changer. Ce n'est qu'une idée, et je vous le rappelle, rien n'est obligatoire ici et vous pouvez faire absolument tout ce que vous voulez.

    Ce nouveau forum est diviser en trois parties. Chacune des parties à une fonctions particulière. Ce sont les seuls règles à respecter également. Ainsi vont-elles.


      {* Stay Here Forever, Over the End and Ever After

      Cette zone, c'est votre partie. C'est ici que tout ce passe, c'est là tout l'essence même de ce forum. Discutions, flood, publicité, annonces, jeux, coin artistique... Pour faciliter le tout et pour mieux s'y retrouver, j'ai séparer cette zone en trois partie, puis en différentes autres parties de classement. Mais vous êtes libres de l'utiliser comme bon vous semble. Plusieurs des anciens topic de flood et autres ont été déplacer dans cette partie aussi, pour ne pas avoir à recommencer une troisième fois notre décompte, par exemple xD


      {* Old Memories Never Die

      Cette zone sert uniquement à l'archivage de TOUT les topic et sujet du RPG d'Eternal Ground. Si vous voulez retrouver de vieux topic, si vous vous sentez nostalgique ou si vous avez envie de rire un peu, tout est sauver et classer pour mieux s'y retrouver ici. Ainsi, rien n'est perdu.


      {* The Writing Ink That Fades Over the Waves

      Ici, c'est un peu spécial... En fait, il n'y a que moi qui posterais dans cette zone, mais c'est tout pour vous. Je m'explique.
      Depuis près de deux ans, de mon coter, j'écris l'histoire d'Eternal Groud. J'ai reprit le concept, les personnages et les actions, les ai modifié, adaptés, et j'ai débuter une histoire à partir de tout ca. C'est encore très brouillon, très éparpillé aussi, mais je tenais, surtout avec la fermeture du RP, partager ce que je fais avec vous. Ainsi, puisque vous ètes également un peu les auteurs de cette histoire, vous pourrez vivre tout ca, vous aussi. Vous pourrez également, si vous le voulez, me dire vos commentaire, inventer d'autres scénario, inventer des personnages aussi, selon ce que votre imagination vous en dit, peut-être simplement pour le plaisir aussi^^ dans une section spécialement réserver à cela, dans la première zone, appeler "L'histoire d'Etrenal Ground » Vos Idées" dans "Writhing is My One and Only Path to True Freedom". Toute vos idées et tout vos commentaires sont les bienvenus et même très apprécié!
      Continuez, si vous le voulez, à faire vivre l'univers d'EG que nous avons construit ensemble^^



    »» Mot de la Fin

    Donc voila! Je ne m'étendrais pas d'avantage, alors maintenant, allez visiter et profiter de votre nouveau forum. J'espère que vous l'apprécierais.

      Aki'
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Nouveau forum : Eternal Ground »» Post RP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Eternal Ground »» Post RP   Nouveau forum : Eternal Ground »» Post RP Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:37

plop!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
 
Nouveau forum : Eternal Ground »» Post RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relancement d'Eternal Ground
» L'Histoire d'Eternal Ground
» Ancien Monde : Projet Eternal Ground
» Avis important »» Fermeture d'Eternal Ground [SOUVENIR]
» Un nouveau groupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: EG Testing Design-
Sauter vers: