Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Projet Signatures

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:10

    Hellow tout le monde!

    Le projet signature vient en fillière avec le relancement du forum et on va avoir besoin d'aide xD Ce projet consiste à créer de nouvelles signatures pour tout les personnages du forum ( Pour les personnages importants, ceux joué et les précréers ). Ca fera un peu comme un cadeau de re-bienvenu, et ca donnera un air encor plus frais et nouveau au forum. Nous ne sommes pas obligé de tous les refaires, celles qui avaient récament été refaite peuvent rester ainsi, ou encor si un joueur préfère garder ses anciennes images.

    Si vous voulez aidez se sera plus qu'aprécier, parce qu'avec la tonne de choses que moi et Iliana on a sur les bras... On y arrivera jamais xD Si vous conaissez quelqu'un qui fait des créations et qui se sentirais d'humeur charitable ( ) vous pouvez toujours lui demander de nous aider^^

    Je vous laisse pas mal carte blanche pour les créations sauf sur les trois détailles suivants :
      1. Si possible, respectez la personnalité ou le personnage de manga qu'avait préalablement choisi le créateur du personnage. On vise à respecter les désirs et droit de créations des membres. Quelques exeptions peuvent être faite selon le nouveau contexte. J'explique xD Puisque nous sommes 5 ans plus tard, les jeunes enfants devrons avoir vieillit, etc.
      2. Veuiller également respecter le caractère général d'un personnage. Consultez leurs fiches et anciennes signatures au besoin. Par exemple, si un personnage est très sombre, comme Shadow, n'allez pas lui faire une signature ensoleiller avec des petits coeurs et des bonhome sourire xD * Ceci est une dramatisation xD *
      3. Respecter l'aspect général ainsi que les règlements du forum et cette grandeur maximale : 650 de largeur et 350 de hauteur.


    P.S : Certains personnages peuvent être refait avec un personnage différent que celui présenter dans sa signature actuelle. Je les marques d'une *. Donc n'héisitez pas si vous avez de belles images et de l'inspiration! Et pour ceux qui ne conaissent pas, essayez Deviant Art, c'est une mine d'or! Respectez seulement les droits d'auteurs s'il vous plait^^


    Voivi la liste des personnages nécessitant la création d'une signature :

        Personnages déja existants et actifs :

      - Shaar-Lun The BlackWolf { loup noir }[ DONE / by Lili & Aki' ]
      - Kaïllane d'Alkaïma { Tifa Lockheart, Final Fantasy } [ DONE / by Lili&Aki ]
      - Jamie Fraser { Cloud Strike, Final Fantasy } [ À faire / by Aki ]
      - Yuki de Tazüko { Yuffi, Final Fantasy } [ DONE / by lili ]
      - Dreïfun d'Akaïsha { Noctis, Final Fantasy } [ DONE / by Aki ]
      - Ellana { Linoa/Rinoa, Final Fantasy } [ DONE / By lili ]
      - Ayame Yuki Maeko [ DONE / By Aki ]
      - Kathy Elebriyël [ DONE / by Aki ]
      - Héloïse Iléa [ DONE / by lili ]
      - Farell d'Anandrill { Cillian Murphy } [ DONE / by lili ]
      - * Jenny d'Agäz [ DONE / by lili ]
      - * Luna de Shana [ À faire / Libre ]
      - Shadow d'Aïslam { Zack Fair, Final Fantasy } [ DONE / By Aki ]
      - Kapa d'Osiria { Jared Leto } [ DONE / By Aki ]
      - Alliane d'Amayä { Lyv Tyler } [ DONE / By Aki ]
      - Yoroyshi d'Akabë { Yoruichi Shihōin, Bleach } [ À faire / Libre ]
      - Ichigo Of BloodSong { louve rousse sombre } [ DONE / By Aki ]
      - Aïzen d'Eïs-Srike { Genesis, Finan Fantasy } [ À faire / By Ichi' ]
      - Kaël d'Elfûn { Yoite, Nabari }[ DONE / by lili ]
      - Light de Luiwen { Renji Abarai, Bleach } [ À faire / By Aki' ]
      - Blood Dream { Ocelot } [ DONE / By lili ]
      - Tanah Hyster [ DONE / by lili ]
      - Lacey d'Eïs-Srike { Aerith Gainsborought, Final Fantasy } [ DONE / by Aki ]
      - Nemo [ À faire / Libre ]
      - Marie du Cerf [ DONE / By Aki ]
      - Yann de Xäan { Ichigo Kurosaki, Bleach } [ DONE / by Bloody ]
      - Maïwen de Flow'Right [ DONE / By Aki ]
      - Kyo de Shangaïlla { Keanu Reeves } [ CAS PARTICULIER - ME CONTACTER PAR MP SI INTÉRESSER ]
      - Zack Tyll'Illianz { Reno, Final Fantasy }[ DONE / By Aki ]
      - Katsuki d'Ayakö { Tatsuki Arisawa, Bleach } [ DONE / by lili ]
      - Sayer d'Ewilliane { Vincent Valentine, Final Fantasy } [ DONE / by lili & Aki ]
      - * Malika [ DONE / By Aki ]
      - Keïko d'Arkange { Lightning, Final Fantasy } [ DONE / by lili ]
      - Rikku d'Amaël { Rikku, Final Fantasy } [ DONE / by lili ]
      - Arasi Kurou [DONE / by lili]
      - Cassidy de Tamara [DONE / by lili]

        Personnages importants repris [ Serons remit à l'adoption ] :

      - * Saïa-Ness de Saÿleimen [ DONE / by lili ]
      - * Albi Drac [ DONE / by lili ]
      - * Rachel Dyna [ DONE / by lili ]

        À l'adoption ( Before ) :

      - Kerra d'Ellin [ À faire / Libre ]
      - Ayden d'Ezilea { Hisagi Shuhei, Bleach } [ DONE / By Kyo ]
      - Mayu d'Yär { L, Death Note } [ DONE / by lili ]
      - Aki Keijuka [ DONE / by Lili ]
      - * Kenji d'Ingawä [ À faire / Libre ]
      - * Alec de Tazuko { Urahara Kisuke, Bleach } [ À faire / Libre ]

        New One - À ME CONTACTER PAR MP :

      - * Néo El'Vanns ( Commandant des mercenaires ) [ DONE / By Aki ]
      - * Théo d'Arzans ( Fils de Mattiew d'Arzans et de Alliane d'Amayä ) [ DONE / By Aki ]
      - * Zaïko de Kagami ( Mercenaire ) [ DONE / by lili ]
      - * Jason Dar'Akën ( Hybride classe 4 - Lieutenant de la Division Noire ) [ DONE / By Aki ]
      - * Shaé de Tall'Arden ( Hybride classe 2 - Espionne ) [ DONE / by Lili ]
      - * Haley San'Millyss ( Hybride classe 3 - Sentinelle ) [ À faire / Libre ]
      - * Leÿ-Ann d'Aïslam ( Fille de Shadow d'Aïslam & Kaïllane d'Alkaïma ) [ DONE / by Aki]
      - * Elio d'Aïslam ( Fils de Shadow & Kaïllane d'Alkaïma ) [ DONE / by Aki ]
      - * Gabriel Leo'Weiss ( Scientifique Technicien en Laboratoir en chef ) [ DONE/ By Aki ]
      - * Siam Fall'Adriëlle ( Guerrière Shorder ) [ DONE / By Aki ]
      - * Serah d'Edelweiss ( Espionne ) { Haley Williamw } [ DONE / By Aki ]
      - * Hady de Naa'Vy ( Résidente de Nakasuma ) { Rukia Kuchiki / Bleach } [ À faire / Libre ]
      - * Keyla Ex'736 ( Expérience d'Osiria Corporation ) [ DONE / By Aki ]
      - Lima de Beryl {Yu Kanda, D.Gray-Man} [DONE / by lili]

    - * Chelsea de Tess'Ayä ( Scientifique ) [ À faire / Libre ]

    Contactez moi par MP pour toute précision si besoin est! Merci à l'avance pour votre aide^^


Dernière édition par Aki' le Mer 30 Juin - 19:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Iliana

Iliana


MESS' : 120
AGE : 30

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:37

Je veux bien faire déjà Shaar-Lun si tu t'y es pas encore mis (j'ai toujours eu envie de te faire une signe xD), Shaé de Tall'Arden (hybride niveau 1 ou 2 ?) et Yoroyshi d'Akabë déjà parce que pour ceux là j'ai déjà de l'inspi.

Je finis ces trois là si tu veux, ensuite j'en reprends trois, et ainsi de suite non ?

et puis juste une idée, on devrait mettre le nom du personnage qu'est utilisé comme image pour ceux qui veulent garder le même nan ? genre pour ma Ellana par exemple c'est Linoa de Final Fantasy. Pour ceux que je reconnais, je peux modifier ta liste, à nous tous, on reconnaîtra tout le monde xD

Bisous, je me mets au boulot dés que j'ai ton feu vert !
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:46

    J'adère pour l'idée de Shaar-Lun! xD Trop hate de voir ce que tu va nous faire^^

    Pour Shaé, j'ai déja commencer à travailler le personnage mais pas l'image, donc c'est super! C'est une Espionne Hybride de degrée 2, donc une apparence totalement humaine. En quelques mort rapides, C'est une jeune femme avec beaucoup de caractère qui adore rire et s'amuser, mais à qui il faut pas chercher des noises. Elle est également sensé être une belle femme, de préférence avec un style guerrière accomplit et des yeux bleu clair, si possible. M'enfin, tout ca, c'est très vage donc ca te laisse un large champ d'action^^ Juste pour donner une idée, le personnage principal duquel elle est inspiré est un personnage de Shad' sur un autre fow ( C'est sont portrait tout craché en adapté xD ) :
    Fiche de présentation

    Pour Yoroychi, va falloir attendre le feu vert de Shad', je ne suis plus certaine si elle m'avait dit qu'elle voulait garder certaine de ses images ou non... Au pire, tu peut toujours la faire et elle avisera xD

    C'est une super idée en fait^^ L'idée m'avait éfleuré, mais j'ai carrément eu la flemme et j'ai laisser tombé xD Mais bon! On se retrousse les manches et on se met au boulot nan?
    Merci de ton aide pour ca^^ Et si quelqu'un veux s'y mettre également, je crois qu'on ne sera pas trop de trois!

    P.S : Certains personnages peuvent être refait avec un personnage différent que celui présenter dans sa signature actuelle. Je les marques d'une *. Donc n'héisitez pas si vous avez de belles images et de l'inspiration! Et pour ceux qui ne conaissent pas, essayez Deviant Art, c'est une mine d'or! Respectez seulement les droits d'auteurs s'il vous plait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Shad'

Shad'


MESS' : 25

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:13

    Comme je te l'avais déja dit auparavant... Je ne suis pas très doué en création xD
    Donc pour les yeux de tout le monde... je m'abstien^^ Seuls trusc potables que j'arrive à pondre sont des mini images simples comme des avatars de base xD On a pas tous les mêmes talents Rolling Eyes

    Sinon, j'adore l'idée! Mais tout de même, t'es pas un peu suicidaire ma vieille? xD * T'as pas changé!! Razz *

    En ce qui concerne mes signatures, tu les avait refaite voila pas longtemps donc... J'ai toujours l'autre version de la signature d'Ychi que j'aime bien, et j'adore également celle d'Alliane. Donc pour ces deux là, je vais les garder. À moin qu'Ili, ca te tente vraiment, et si c'est le cas, te prive pas, hein^^
    Sinon, je peut également garder celle de Kapa si vous voulez, mais je laisse celle de Shadow à refaire. J'espère que ca ne pose aucun problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:35

    Bha! Comme j'ai un peu contribué à trouvé l'idée, je te lâcherais certainement pas rendu là xD

    En ce qui concerne mes propres personnages, y a que celle d'Ichigo que je tien vraiment à garder. J'aime aussi les autres, mais si quelqu'un se sent inspiré, qu'il lâche son fou! Je suis cependant dans la création de sign' pour Light et Aïzen, donc c'est pas nécessaire non plus que quelqu'un les fasse. Reste juste Kaël, mais comme elle est toute neuve, c'est pas non plus obligé. Bref, faites comme vous le sentez xD

    Aussitôt que j'aurais le temps, j'en choisirais quelques uns, comme Iliana, et je vous avertirais ici. Pour l'instant, je rame un peu... Mais ca ne devrais pas tarder, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:36

    Merci encor, Ichi^^
    Et te presse pas non plus, t'as quand même le temps

    Donc si je résume; la sign' d'Ychi en Stad By en attendant la réponse d'Iliana, et je marque comme fait celles d'Alliane, Kapa et Ichigo. Pour Light et Aïzen, en construction par Ichigo. J'ai rien oublier? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Iliana

Iliana


MESS' : 120
AGE : 30

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:30

Je ferai celle d'Ychi plus tard alors. Priorité aux priorités sinon je vais mourir sous le poids des choses à faire -_- !
Je sais pas laquelle d'autre faire, j'ai des idées pour à peu près tout, alors on va dire blood dream si c'est pas fait ^^

je passe en coup de vent donc pas le temps de vérifier, bye !

et Aki j'ai lu ton autre sujet pour les animes c'est super je commente là bas dés que j'ai un moment
Revenir en haut Aller en bas
Iliana

Iliana


MESS' : 120
AGE : 30

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:33

Désolé pour le double post mais j'ai fini celle de shaar lun (si tu veux la voir elle est en spoiler à la fin du message ça te va ?)
Je fais en ce moment celle de blood dream, Shaé, et Kaïllane (je prends dans l'ordre à partir de maintenant c'est plus simple) personne n'est sur une des trois ?

j'ai fini celle de kaillane oO je suis productive ce soir xD le résultat est un peu space sérieusement et honnêtement tu aimes ? ou je recommence ça me gêne pas moi ^^ le cadre c'est deux bandes noires ça se voit pas sur fond noir -_-'

Spoiler:

bon je fais celle de bloody et shaé et après j'en reprends d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:09

    J'avais déja une sign' de Kaîllane de fait mais tête en l'air comme je suis, j'avais oublier de le marquer xD Mais bon, c'est pas grave, j'adore celle que tu a fait! Et J'aaaaaaaaadooooooore le cosplay que t'as utilisé, je ne l'avais jamais vue celui là^^ Merci!
    Et celle de Shaar-Lun... Shocked I love it! Sincèrement bravo, t'es une brute Razz

    À moin que je ne me trompe, celle de bloody et celle de Shaé sont libre, donc no problemo ma niwie!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Iliana

Iliana


MESS' : 120
AGE : 30

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:36

Mercii Embarassed ça me fait plaisir, je suis pas trop rouillée alors (avais pas touché à une créa depuis au moins 6 mois -_- ) ! T'es sûre que ça te va ? Franchement si ya le moindre petit détail tu me dis et je corrige !! Ça me fait plaisir =3

Je viens d'avoir une idée, on devrait faire un autre sujet "signatures terminées" et on met le code pour la mettre en dessous de chaque nom, comme ça quand on les "distribuera" on aura qu'à copier/coller. Plutôt que de tout faire d'un coup !

Je le fais, au pire du l'enlèveras. On mets les noms au fur et à mesure, chacun édite le sujet, écrit le nom, le code, et voilà ! ça évite de faire trop de boulot pour toi ^^

Ça fait un peu "papa noël t'as amené une signaatuuuuureuuuh !" xD

EDIT : ça va pour celle de Shaé ?
Spoiler:

RE-EDIT : je demande toute de suite : jamie/yuki/dreïfun, quelqu'un travaille dessus ?

RERERE-EDIT : celle de bloody est terminée aussi j'édite ton message n'Arikote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:25

    Mais non, elle sont super! Et ca me change de mon style ^^
    J'adore l'idée! J'adère Razz

    Et pour Shaé, ca va aussi, comme j'avais pas donné de détailles, c'est super comme ca. ( Encor un cosplay? Razz )

    Et pour la suite, celle de Jamie et Dreifun c'est ok! Je les ai déja faite, me reste plus qu'a arranger quelques détailles et c'est règler. Donc pas besoin de les faire ceux là. Mais pour Yuki, c'est libre, j'y ai pas encor touché de mon coté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Iliana

Iliana


MESS' : 120
AGE : 30

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:59

d'accord alors je fais yuki ce soir ou demain je pense ^^

merci, et oui encore un cosplay. J'aime bien les cosplay xD ça fait des jolies signas avec des vrais personnes. ^^
et je m'attaque à ma ellana aussi si personne ne s'y est mis ^^ ayame je voudrais bien que quelqu'un me la fasse parce que je sais pas du tout quel perso prendre, faudrai une jeune adulte et j'ai pas d'idées. Si vous voulez voir sa fiche, allez sur l'autre forum, mais je peux modifier l'apparence si y faut. A part qu'elle a les yeux turquoises ^^

voila bisouus et bonne chance

EDIT : rooo j'ai trouvé une photo que j'adorais pour lana du coup j'ai créaté quand même ! si quelqu'un m'en a fait une, je garderais celle la pour après. Vous pensez quoi du rendu ? (j'en profite pour demander un avis), créater sans ça, c'est pas possible pour moi xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:47

    Shocked OMG, je suis en amour avec celle d'Ellana! Cliquer tout le monde, ca vaut le coup d'oeil xD
    Superbe... je trouve que c'est ta plus belle à date^^ Elle est toute simple et j'adore l'effet de texte et de texture fondu comme ca. Ca fait... paisible xD Bref, bravo!

    J'en ai quelques unes de faites personellement,je les poste aussitôt qu'Image Shak à terminer de buger xD

    Pour la mise à jour...
    Shaé, Blood Dream et Ellana : Done!
    En cours : Jamie, Dreifun, Yuki : En cours
    J'oubli rien?


    Edit :
    J'ai réussi à down loader pour une! C'est celle de Serah, dans les nouveaux persow à l'adoption ( je ne la met pas en psoiler, sinon on voit rien xD »
    Projet Signatures Edelweiss
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:49

    [ Pardon du DP --' ]

    J'ai tenter quelque chose avec Ayame. Je me sentait inspiré^^ Je n'ai pas beaucoup d'image avec une fille blonde, mais j'avais celle-là depuis longtemps et je me cherchait désespèrément une facon de l'utiliser xD Bref, dit moi franchement ce que t'en pense!

    Ayame Maeko
    Spoiler:

    J'ai également pu downloader ces deux là * P'tain d'Image Shak qui fait que buger xD *, donc j'attend vos comment^^

    Néo d'El'Vanns
    Spoiler:

    Shaar-Lun The BlackWolf ( celle que j'avais fait avant )
    Spoiler:


    Edit : A new one! Celle de Siam est faite! J'y ai mit au moin 4 heures sur celle-là^^ Je suis assez fière du résultat je doit dire... Bref, jugez par vous même xD Et, en passant, je me lance dans les nouveaux persow, donc si quelqu.un à déja fait quelque chose ou pensait le faire, dites le moi^^

    Siam Fall'Adriëlle
    Spoiler:

    J'ai également télécherger celle de Jason Dar'Akën ( après trois mille ans de tentative vaines xD ) et fait celle de Gabriel Leo'Weiss, donc... :

    Jason Dar'Akën
    Spoiler:

    Gabriel Leo'Weiss
    Spoiler:

    Re edit xD : J'ai refait celle de Malika. Elle voulait changer mais n'avait plus aucune idée du nom de l'actrice qu'elle avait choisi pour l'ancienne... donc j'y ai été avec une de mes propres images * Croise les doigts pour qu'elle l'aime!! *

    Malika :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:34

    [ L'admin se permet un triple post * pas taper!! xD * ]

    Je suis tombé sur de superbes images de science fiction en farfouillant sur Deviant Art qui cadrent super bien avec l'institue scientifique, et j'ai eu de l'inspi à en revendre xD Bref, voila ca que ca donne!

    Marie Du Cerf
    Spoiler:

    Keyla
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Iliana

Iliana


MESS' : 120
AGE : 30

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:54

rooo elles sont toutes trop belles ! mais j'adore surtout celle de serah et celle que tu t'étais faite pour shaar lun ^^
merciii celle d'ayame est trop belle aussi, j'aime troop !

J'adore ce que tu fais comme créa xD grosse fan

PS : o la vilaine... un triple post ! =3

EDIT : je finis yuki et me lance sur kaël/farell/tanah/keiko/rikku (j'en mets beaucoup comme ça si yen a qui sont déjà ok j'ai d'autres à faire xD mais sinon je les fais toutes hein !!)

EDIT BIS : celle de yuki j'ai essayer un truc différent de ce que je fais d'habitude ^^
je la mets pas en spoiler pour que tu la vois sur le fond du forum =3

Projet Signatures 100608073932371439
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:11

Waaw c'est bourré de trop belles créas ce topic =D

Je vais faire un peu tache... ^^

Wala pour Yann:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iliana

Iliana


MESS' : 120
AGE : 30

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:44

Pourquoi tu ferais tâche ? c'est trop beau ce que tu fais !
bienvenue sur le forum de l'administration xD si t'as des caisses d'aspirine c'est n'Arikote qui s"occupe de la livraison =D

tu aimes celle que je t'ai faite pour bloody ? elle est sur l'autre susu ^^

celles de Kael :
Projet Signatures 100609024433151393

et de Keiko :
Projet Signatures 100623121958559432


Dernière édition par Iliana le Mer 23 Juin - 6:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:11

Vuiiii <3<3<3
Elles sont toutes magnifiques =D
Revenir en haut Aller en bas
Iliana

Iliana


MESS' : 120
AGE : 30

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:31

surtout celles d'Aki ^^
voilà celle de rikku :

Projet Signatures Rikku12
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:23

    Elles sont toutes superbes! Bravo, j'adore!

    Je suis désolé de ne pas avoir pu venir avant, je suis vraiiiiiiiiiiment mais là vraiiiiment dans la merde, je vous raconte pas... Mon ordi à chopper un virus et chez le réparateur, ils ont fait une job de merde et j'ai tout perdu mes données. Carrément tout. Résultat, j'ai perdu tout mes projet, toutes mes images, tout mes textes et tout ce que vous pouvez imaginer, alors bonjour le pètage de cable... Je suis carrément sur le bord de la crise de nerf xD

    Je doit refaire plusieurs travaux pour l'école ( à remettre lundi - quelqu'un à une corde pour que je me suicide? xD ) donc pas trop le temp de venir... On va également retourner chez un autre informaticien qui va tenter de récupèrer certaines données. Si il y parvint, je le marie ce gars xD

    Si jamais je récupère mes données, j'avais réaliser avant que l'oirdi plante, une signature pour Yuki, Dreifun, Shadow, Kaïllane, Elio & Ley-Ann. Elles risque d'être à refaire mais bon, je garde espoir...

    Bref, lâchez pas, c'est super! Je vous adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Iliana

Iliana


MESS' : 120
AGE : 30

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:14

Oo mon pire cauchemar t'es arrivé ! Je te souhaite du courage
*cache les cordes, ferme les fenêtres et coupe l'arrivée d'eau, des fois que les tendances suicidaires reviennent xD*
Je croise les doigts pour toi de toutes mes forces n'Arikote.
J'irai faire la danse de la chance dans le jardin pour que certaines choses reviennent !

*envoie des ondes positives de l'autre côté de l'Atlantique*

Au pire pour Yuki je t'en ai fait une, c'est déjà ça nan ? Mais comme tout le nécessaire va revenir de toute façoon !

Sinon, j'ai fait Farell entre temps :
Projet Signatures Farell10

Je commence déjà à avoir envie de me pendre a force de faire tout le temps des créas, alors l'idée de devoir recommencer me donne des frissons... Brrr ! J'en ai mal à la tête de rester devant l'ordi trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:53

    xD Merci^^ Faut y croire!!
    Et merci pour celle de Yuki, au moin c'est pas tout perdu

    Wa! J'aime trop celle de Farell! Superbe! Avec celle d'Ellana, c'est ma préféré des tiennes pour le moment. Vraiment, bravo, j'adore! Je suis sur qu'elle va aimer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Iliana

Iliana


MESS' : 120
AGE : 30

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:21

On y croit on y croit xD
merci j'aime beaucoup celle de farell aussi je dois dire ^^

oh je viens de voir celle que t'avais faite pour malika oO l'est trop belle aussi, j'adore !!

tu sais qu'en faisant la signa de kael, je suis tombée fan de yoite... du coup je me suis mise à lire nabari xD

Je me lance sur Zack, Aki et Sayer, et je suis encore sur Tanah ^^ si ya quelqu'un qu'a déjà commencé, c'est le moment de se signaler xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:21

    Je vien de me souvenir que j'avais fait Zack aussi, mais je ne suis pas certaine de pouvoir le récupèrer. Si tu veux avancer dans les autres en attendant de voir, ou si tu préfère en faire une aucas ou tout de suite, c'est comme tu veux!

    [ xD Nabari powa^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Projet Signatures Empty
MessageSujet: Re: Projet Signatures   Projet Signatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet signatures - SIGNAS TERMINEES
» Projet I.R.I.S.
» {* Effectifs du Projet I.R.I.S.
» Ancien Monde : Projet Eternal Ground
» Projet optimisation du RP : Fiche de Rebelles recherchés [L'élite des Chasseurs & Mercenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: EG Testing Design-
Sauter vers: