Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Description des Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Description des Races Empty
MessageSujet: Description des Races   Description des Races Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:16

    J'ai refait la description des races - juste quelques modification pour celles déja existantes et la conception de la description pour la nouvelle - et j'ai besoin de votre avis!
    Rien de trop compliqué à comprendre, mais faut le faire, donc!

    Est-ce que vous aimez? Est-ce assez clair, pas assez de détailles?
    Avez vous des idées pour améliorer encor d'avantage ces description, du renouveau?

    Bref, on veux des commentaires xD
    Même chose que pour l'histoire, veuillez laisser vos commentaires dans un nouveau topic et laissez celui-ci verge de commentaires. C'est plus plaisant pour tout le monde^^


Dernière édition par Aki' le Mer 26 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Description des Races Empty
MessageSujet: Re: Description des Races   Description des Races Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:35

    Les Shorders

      Description de la Race :

    Les Shorders sont des humains capablent de se transphormer en animal. Lorsque la météorite d'Oshinubis est tombé sur terre, dans le désert au nord de Nakasuma, le gène " S " de ceux qui la virent s'activa, créant ainsi la race Shorder. Ceux qui ont vue la météorite d'Oshinubis tomber ne sont plus nombreux, ils ont étés exterminés par les scientifiques ou ont plus de 61 ans aujourd'hui. Mais leurs enfant, eux, se sont vue transmettre le gêne " S ", ce qui fait d'eux aussi des Shorder.

    Ils vivent pour la plupart dans la forêt de Loreleï au sein du Clan Rebel Shorder où ils vivent en secrèt et se battent contre la Nation des Hommes. Mais il reste parfois quelque Shorders à la ville,où ils tentent de passer inapercut en se fondant dans la population.

    Les adultes peuvent se transformer en un seul animal correspondant à leur personnalité. Tout dépendament de leurs niveau de controle de leur gène " S ", ils peuvent se transphormer d'une forme à l'autre - humaine à animal - selon leur volonté.
    Les enfant, quant a eux, peuvent se transfomer en n'importe quel animal jusqu'à l'age de 17 ans, l'age ou leurs propre animal prend le controle. De ce fait, à partir de 17 ans, un Shorder ne peut plus se transphormer qu'en un seul animal. Avant cela, le contrôle du gène " S " n'est pas bien maîtriser et une sorte de chao reigne dans leurs esprits, car il y a un dérèglement de l'équilibre humain animal. Comme le coté humain prend plus de place, le coté animal cherche à resortir, parfois même hors du contrôle de la volonté du Shorder.


      Controle du gène " S " :

    La trasphormation chez un Shorder est délicate. On peut penser que cela est inée, facile. Mais tout au contraire. Cela prend une maitrise et une conaissance de son don Shorder exeptionelle pour pouvoir se transphormer et se détransphormer à volonté. Car un Shorder n'est en fait ni humain, ni animal. Il n'a pas une facette plus dominante que l'autre, et n'est pas non plus un humain simplement capable de se transphormer en animal. il est également l'inverse. Et autant dans une forme que dans l'autre, si le Shorder n'a pas une maitrise correcte de lui même, les transformation peuvent parfois être mal controlé, difficile à stabiliser, et ils ne pourront pas se transphormer à tout moment, comme bon leurs semble.

    Une fois que l'animal et l'homme ne font plus qu'un, et que le Shorder maitrise son gène à la perfection, il peut se transphormer à volonté, en une fraction de seconde, et la fraction de seconde plus tard, se retransphormer en sa forme initial, par exemple.

    Un facteur vien prendre le dessu sur la transphormation dans certaines circonstances extrème. Un shorder ayant attein un seuil de douleur extrème, et sur le point de s'évanouir, à un système de défence automatique. Lorsque la douleur ce fait tel, l'homme en lui perd totalement le controle, et il se transphorme en animal. Si la douleur augmente toujours, même sous forme animal, quand celui-ci défaillit et s'évanoui, le shorder se retransphorme en humain, et cette fois, tombe réellement dans les pommes! Un Shorder qui s'évanoui sous nimporte quel prétexte est donc automatiquement sous sa forme humaine ( la plus faible de ses deux formes ).
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Description des Races Empty
MessageSujet: Re: Description des Races   Description des Races Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:46

    Les Humains

      Description de la Race :


    Ce sont des humains normaux, comme vous et moi, sans pouvoirs spéciaux. Ils n'ont d'aucune facon été touché par les pouvoirs d'Oshinubis et leur gène " S " n'a jamais été activé. Il se trouve d'ailleur au niveau zéro d'activation.

    Les humains, s'ils ne possèdent aucun pouvoir relier au gène " S ", sont pourtant la race la plus nombreuse des terres d'Eternal Ground. Ils sont également partout. Que ce soit au poivoir de la Nation des Hommes, chez les Scientifiques, chez les Chasseurs, les Mercenaires, ou les citoyens de Nakasuma, ou encor chez les Rebels Shorder ou dans la Guilde des Espions, ils sont partout, dans tout les clans, dans tout les domaines.

      Histoire particulière & Mode de vie :


    Les hommes qui survécurent au cataclysmes qui détruirent notre planète se regroupèrent près de la vielle ville ne ruine de Nakasuma. Dans le caho, les familles décimé et les millions et millions de morts, la désolation était les seuls songes des humains.

    Profitant de cette faiblesse, les Scientifiques de l'Institue E.B.M.M scientifique d'Osiria Corporation prirent le controle des quelques milliers d'hommes et femmes survivants. Les derniers de leurs espèces. Sous l'aile des scientifiques, l'ordre commenca à revenir au sein des hommes. On batit des nouvoulles habitation, une nouvelle ville, entre la vielle ville de Nakasuma et la plaine des vents. n appela cette petite ville les Nouveaux Quartiers Résidentiels, soit les NQR. Peu à peu, la vie reprenait son court. Certe, jamais comme avant. Mais au moin, maintenant, pouvait-on travailler, se nourir, se loger... Si on oubliait que tout autour de nous se trouve le désert à l'infini, que nous sommes les derniers êtres vivants de la terre et que tout nos êtres chers ont été décimer, la vie y est comme partout ailleur avant la catastrophe. Il y a des quartier pauvres, d'autre riches. Des maisons luxueuse, des familles avec beaucoup d'argent, d'autre vivent dans une ruelle, près du parc industriel, sans un sous.

    Avec les années, les hommes perdirent leurs nom de famille pour gagner celui de l'endroit d'où ils venaient, et avec les ans, ces noms se sont modifier et personalisé aux nouvelles familles, jusqu'a ne plus rien avoir à voir avec les anciens nom de familles connus. D'Alkaïma, D'Oshi, De Takeï... On reconait maintenant les famille par ces noms.

    Les années passèrent, et une génération se succèda. Celle-ci vit pourtant dans une certaine crainte d'un danger invisible. Peu savent ce qui se passe à l'institue. Les Shorders sont pour plusieurs une rumeur, un myte. Mais tous conaissent l'existance des chasseurs. Et les hommes vivent dans la crainte de ces mercenaires, et aussi dans celle des Shorder. Ils craignent pour la plupart ces être mi-bête, mi-animal, car depuis toujours, les scientifique qui les ont sauvé leurs disent qu'ils sont un danger.

    Les humains de Nakasuma peuvent exercé plusieurs profession.
    Certains travaillent à l'entretien à l'institue. D'autres sont boucher, tenancier de restaurent, de boutique, de broquanterie... D'autres encor sont comptables, pompiers, fonctionaires... Ou même animateur de télé sur l'unique chaine des NQR!

    La ville à l'eau courrante et l'électricité grace à un barrage hydro-électrique situé derrière la zone industriel, dans la rivière turquoise. Des champs ont été aménager au nord de la ville et on fait l'élevage des bêtes que l'on à pu sauver de la catastrophe, plusieurs années plus tôt.
    La vie y est presque normale...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Description des Races Empty
MessageSujet: Re: Description des Races   Description des Races Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:56

    Les Loreleï

      Description de la Race :


    Animaux qui, en voyant la météorite d'Oshinubis tomber, recurent le pouvoir de parler toute langue animal, ainsi qu'au Shorders. Ils sont aussi maintenant affublé d'une intelligence presque humaine, grandement influencer par leurs instinc animal, et d'une longévité infini. Ils ne peuvent mourrir que si on les tuent.

    Ils vivent dans la forêt de loreleï, et sont alliers des Shorders contre les hommes.
    Les Loreleï vivaint, peu importe leur race, comme étant une grande meute. À la manière d'une meute de loup par exemple. Toute les races, carnivores, herbivors, volatil et reptils sont accepter au sein de la meute, et les prédateur de celle-ci ne chasserons jamais un autre Loreleï. Leur intelligence presque humaine leur dictant de ne pas faire de mal à un membre de son propre clan, peu importe qui il est. Ils chassent les bêtes resté normaux qui vivent dans la forêt.

      Particularité Historique :


    Lors du Deuxième Impacte, la quasi totalité de la race Loreleï fut anéanti. Envoyer vers le nord des terres pour prendre les armées ennemis à revers, ils ont été rasés par l'onde de choc lors de l'impacte.

    Seuls trois représentants ont survécuent, s'étant retrouvé au coeur de la bataille plutôt qu'au nord lors de l'impacte. Il s'agit de l'Alpha Shaar-Lun The BlackWolf, de la Béta Ichigo of BloodSong, et la guerrière Blood Dream. Ils se sont à ce jour joint au Clan Rebel Shorder, même s'ils ne vivent pas avec eux au camp.



    [ Cette race est désormais impossible à jouer, mis à part pour les trois personnages mentionner ci-haut. Pour plus de détailles, contactez un administrateur. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Description des Races Empty
MessageSujet: Re: Description des Races   Description des Races Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:35

    Les Hybrides


      Description de la Race :

    Bien moin nombreux que les Shorders, leurs apparition ne remonte qu'a 5 ans, lors du deuxième impacte. Ce dernier ne fut pas assez majeur pour éveiller totalement le génome, et donc aucun autre humain ne devint Shorder. Cependant, une nouvelle Race, si l’on puisse dire ainsi, fut créer. Les Hybrides. Ce sont des êtres dont le gène " S ", catégorisant les Shorder, ne s'est pas entièrement activé.

    Elle fut créer par une activation plus ou moins partielle du génome S sur les quelques survivants humains de la zone nord, touché par les radiation d’Oshinubis. Ces nouveaux êtres furent lors de leurs découverte, quelques jours plus tard, baptisé les Hybrides. Ni humains, ni animaux, et ni complètement Shorders non plus. - Les Shorders ayant été exposés aux radiations, étant donné l’activation déjà totale de leur gène S, ne perçurent quand à eux aucun changement. -

    Il existe en fait 4 stades d’Hybrides, allant de l’humain avec quelques capacités sensoriels et un instinct animal, jusqu'à celui figé dans une apparence mi-bête, mi animale. Il faut cependant mentionner qu’avant le deuxième impacte, deux Hybrides ont vu le jour en laboratoir.

    Tout deux lors d’expériences scientifiques d’Osiria Corporation, ces Hybrides vivent encor aujourd'hui. Il s’agit en fait d’Ellana et de Kyo de Shangaïlla. La première était à l'origine une humaine, et le second, fait étonant, un Shorder. Pour le cas de Kyo, sa conditions serais plutôt une modification de son gène " S ", qui est somplètement activé, et qui le rend figé dans une apparence mi-animal mi-humaine, sans possibilité de retour à l'une des deux formes.

    La raison pour laquelle les humains n’ont pas tous été touché de la sorte lors du premier impacte viens du fait que celle-ci était naturelle et ne contenait aucun agent d’activation superflu et produit chimique utiliser lors du deuxième impacte par les hommes. Si ce n’aurait été que de cela, probablement que jamais la race Hybride comme on la connaît maintenant n’aurait vue le jour.


      Le gène " S " :

    Comme mentionner, il existe en fait quatre stade d'activation du gène " S " chez les Hybrides, représenter dans le tableau suivant :

    Niveau d'Activité du gène " S "
      0 » Humain
      1 » Hybride ( Capacités sensoriels plus développé et instinc animal )
      2 » Hybride ( Capacités physiques et sensoriels propre à un animal précis )
      3 » Hybride ( Capacités physiques et sensoriels propre à un animal précis ainsi que quelques mineurs caractérristiques physique de l'animal )
      4 » Hybride ( Capacités physiques et sensoriels propres à un animal précis ainsi que plusieurs capactéristiques physiques de l'animal )
      5 » Shorder


    Hybride de Classe 1 :
      L'activation de leur gène " S " n'est que très superficiel. Juste assez pour leur octoyer certains pouvoirs mineurs.
      Ils sont les plus difficils à identifié. Doté de capacitées sensoriels animales ainsi que d'un instinc, ils ne possèdent aucunes caractéristiques physiques pouvant servir à les diférenciers des humains. Les scientifiques n'en savent d'ailleur que très peu sur eux.


    Hybride de Classe 2 :
      L'activation du gène " S " est, pour leur part, légèrement plus développé.
      Ils ne sont toutefois toujours pas pourvut d'attraits physiques animals qui pourrait permettre de les différenciers des humains. Aussi bien dire qu'ils ont toujours l'apparence d'un humain normal, comme les Hybrides de classe 1. Cependant, ils sont non seulement doté d'un instinc et des capacitées sensoriels propre à un animal précis, mais également de certaines de ses capacitées physiques.


    Hybride de Classe 3 :
      L'activation du gène " S " pour les Hybrides de classes 3 est d'environ 50%.
      De ce fait, ils sont pourvu de légères caractéristiques physiques animales. Ces dernières sont présente sur l'Hybrides jusqu'a sa mort. Sans oublier bien sur des capacités physiques et sensoriels propre à un animal précis qui les caractérisent, un peu à la manière d'un Shorder.
      Ils sont, à cause de leurs attraits physiques parfois difficiles à cacher, facils à reconaitre, et donc plus succeptibles de se faire capturer par les forces armées de la Nation des Hommes.


    Hybride de Classe 4 :
      Les Hybrides de classe 4 sont les plus durement touché par les radiation d'Oshinubis lors du deuxième impacte. Ils sont donc également les plus rares, et ceux se raprochant le plus de la Race Shorder.
      D'apparence complètement mi-animale mi-homme, ils ne passent pas innapercut. Doté des capacitées physiques et sensoriels de l'animal en lequel ils sont à moitier transphormer, ces Hybrides sont également doté d'un très fort instinc animal.
      Il leur est impossible de vivre à la ville, et la grande majorité d'entre eux, sinon tous, ont rejoint les rang des Rebels. Ils sont d'ailleur, avec les Shorder, la cible préféré des Chasseurs et des Mercenaires.



      Particularité Historique :


    " Amoindrit par l’action de Shadow d’Aïslam, de Dreïfun d’Akaïsha et d’Iliana d’Oshi, on peut s’estimer heureux que les conséquences du deuxième impacte, en l'an 56 de la Nouvelle ère, n’aient pas été pires. Même si ce deuxième impacte ne fut de la puissance que du 1/6 du premier, on ne pu s’échapper de ses répercutions. Hormis les centaines de morts répertoriés et les dommages financiers observé sur les bâtiments de la zone nord, c’est encor une fois sur le génome S que les conséquences purent être ressentis.

    L’impacte ne fut pas assez majeur pour éveiller totalement le génome, et donc aucun autre humain ne devint Shorder. Cependant, une nouvelle Race, si l’on puisse dire ainsi, fut créer.
    Elle fut créer par une activation plus ou moins partielle du génome S sur les quelques survivants humains de la zone nord, touché par les radiation d’Oshinubis. Ces nouveaux êtres furent lors de leurs découverte, quelques jours plus tard, baptisé les Hybrides. Ni humains, ni animaux, et ni complètement Shorders non plus. Les Shorders ayant été exposés aux radiations, étant donné l’activation déjà totale de leur gène S, ne perçurent quand à eux aucun changement.

    La grande majorité des Hybrides toujours vivants ou ne s'étant pas fait capturer par l'institue rejoignirent les rangs des Rebels Shorders, peu après le deuxième impacte. Ce fut cependant plus long pour les Hybrides dont aucune caractéristique physique ne les différenciait des humain. La majorité d'entres eux vivent d'ailleur toujours à Nakasuma, tentant de vivre le plus normalement possible. Pourtant, d'autres ont rejoint la Guilde des espions ou le Clan Rebel Shorder. Leurs vie ne s'annonce pas plus rose que celle des Shorders, puisque, depuis la reprise de la guerre, ils sont devenu avec ces derniers, la cible principale des Chasseurs. Pire encor, les proies préféré des Mercenaires... Et l'intérèt particulier que leurs porte désormais les yeux d'Osiria Corporation n'est pas non plus négligeable. "

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Description des Races Empty
MessageSujet: Re: Description des Races   Description des Races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte & Description [à revoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: EG Testing Design-
Sauter vers: