Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 {* 3. L'histoire : La première partie de l'ère d'Oshinubis [à refaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

{* 3. L'histoire : La première partie de l'ère d'Oshinubis [à refaire] Empty
MessageSujet: {* 3. L'histoire : La première partie de l'ère d'Oshinubis [à refaire]   {* 3. L'histoire : La première partie de l'ère d'Oshinubis [à refaire] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:17

Before Crisis


An 54 à 56 de la Nouvelle Ere


Plus personne n'ignore maintenant l'existence du clan Rebelle Shorder. Les deux armées qui allaient s'affronter ont maintenant gagnées en force et en nombre. Se comptant maintenant plus par dizaines, mais bien par centaines. Le chaos d'une nouvelle guerre aprochait. La dernière chance de l'humanité désormais tachée du sang des derniers êtres vivants.

Cette bataille est attendue depuis maintenant trop longtemps. Les scientifiques, à l'an 54 de la nouvelle ère, ont reçu un échec cuisant lors de la fuite en masse des Shorders à l'institut Scientifique d'Osiria Corporation. Depuis lors, ils ont fait dépêcher plus d'une dizaine d'unités de chasseurs au laboratoire pour renforcer la sécurité, de nouveaux systèmes technologiques ont été instaurés et un système de surveillance par caméra à été façonné de façon à ce qu'aucun angle mort n'ait sa place à l'intérieur du bâtiment.
Illiana d'Oshi, dirigeante Shorder, s'est fait enlevée et laissée pour morte dans le désert par l'institut. Elle fut considérée comme décédée pendant plus d'un ans avant de revenir, rongée par un poison mortel, vers les siens. La capitaine des Sentinelles, Alliane d'Amayä, fut faite prisonnière par une unité de chasseurs et amenée à l'institut. Les tentatives pour la délivrer sont restées vaines. La guérisseuse du camp Shorder, Malika, a été victime d'une expérience classée top secrète et il est prioritaire de la libérer de la puce intra-cervicale qu'ils lui ont implanté. Il en va de la survie du clan.

Nous voici maintenant à l'an 56 de la nouvelle ère. La guerre qui se déroule maintenant depuis plus de 50 ans entre les Shorders et les hommes va prendre une nouvelle ampleur. Jusqu'alors, cette guerre se passait dans l'ombre, par combat singulier, par la chasse et le sabotage. Mais maintenant, les choses vont changer.
Farell d'Anandrill et Shaar-Lun the BlackWolf ont convoité une réunion de leurs deux clans réunis, lors d'une pleine lune, au camp Shorder. Les assauts des chasseurs étant de plus en plus incessants le long de la frontière que représente la chaîne de montagne Loreleï, le dirigeant des Shorder décida que son clan avait couru assez de risques ainsi. Son but, faire reculer les forces Chasseurs le plus possible en attaquant leur base.

De son coté, Kapa d'Osiria reçut la visite d'un informateur anonyme qui lui dévoila la mystérieuse réunion des deux clans. Sachant ce que Farell d'Anandrill et Shaar-Lun The BlackWolf comptaient faire de cette réunion, il laissa pourtant au bon soin du scientifique d'en déduire le motif.
Ce dernier lança donc une réunion à l'institut, réunissant tous les scientifiques de la base, et ordonna au chef des Chasseurs, Aïzen d'Eïs-Strike, de convoquer toutes ses unités, ainsi que toutes celles des Mercenaires, à une réunion au repaire des chasseurs qui leur expliquerait la situation.
Kapa d'Osiria commanda également aux chasseurs de renforcer la garde le long de la chaîne de montagne, et qu'une garde complète devait veiller au chemin des vents 24h sur 24.

Une bataille est imminente. L'issue est incertaine. Les plans originels de chacun sont bouleversés. Des choses se mettent en branle dans l'ombre, changent... Qui l'emportera ?


Dernière édition par Aki' le Lun 19 Mar - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

{* 3. L'histoire : La première partie de l'ère d'Oshinubis [à refaire] Empty
MessageSujet: Re: {* 3. L'histoire : La première partie de l'ère d'Oshinubis [à refaire]   {* 3. L'histoire : La première partie de l'ère d'Oshinubis [à refaire] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:18

An 56 de la Nouvelle Ere - second impact

Les troupes ennemies avancent l’une vers l’autre.
Le sol tremble.
Le temps s’arrête.

Nous y voici. La guerre, ou plutôt la bataille de l’an 56 de la Nouvelle Ère allait débuter. Pourtant, rien ne se passa comme prévu. Absolument rien.

Des expériences classées top secrètes, jusque là connues d’une minorité infime de scientifiques et menées dans ses moindres détails par Kapa d’Osiria se déroulaient déjà depuis plusieurs années à plusieurs kilomètres de Nakasuma, dans le cratère d’Oshinubis, l’astéroïde à l’origine de l’éveil du génome S. Le désir d’Osiria de comprendre et contrôler ce génome poussa trop loin, il faut le croire…
Des fragments d’Oshinubis avaient été rassemblés et plusieurs expériences d’extraction et d’impact à petite échelle avaient été mises à l'étude pour comprendre le phénomène. Pourtant, jusque là, à part la mort de plusieurs scientifiques et cobayes Shorders, aucun incident de catégorie majeure n’avait été recensé. Jusque là…

Sur les flancs de la chaîne de montagne Loreleï et dans la plaine des vents, l’orage éclata peu avant que la bataille ne commence. L’Alliance fut menée au front par le commandant Rebelle Shorder Farell d’Anandrill, l’Alpha Loreleï Shaar-Lun the BlackWolf, le capitaine des guerrier Shorder Jamie D’Alkaïma, le commandant de la Légion Noire Sayer d’Ewilliane, celle de la Guilde des Espions Kaïllane d’Alkaïma et le lieutenant Rebelle Zack Tyll’Illianz. Du coté de la Nation des Hommes, tout fut mené par la main de Kapa d’Osiria, scientifique en chef d’Osiria Corporation, et exécuté par les voix et les armes de ses deux commandants : Aïzen d’Eïs-Strike, commandant de l’Élite des Chasseurs, ainsi que par Néo El’Vanns, commandant des Mercenaires. Tous étaient là. Tous les regards étaient tournés vers la plaine et la bataille. Est-ce peut-être pour cela qu’un menu détail parvint à échapper à la vigilance de tous. En fait… trois menus détails.

Trois êtres, pour être plus précis, manquèrent à l’appel lors de ce début de bataille. Leurs absences passèrent inaperçues. Il s’agissait en fait d’Iliana d’Oshi, de Shadow d’Aïslam et de Dreïfun d’Akaïsha. Trois mystiques, chacun à leur façon. La première, condamnée à mort à cause du poison inoculé par des scientifiques, donnant sa vie pour un clan et une cause à laquelle elle tient plus qu'à sa propre identité. Le deuxième pour sauver le seul être qui compta réellement dans sa vie, un amour impossible pour lequel il donna son coeur et son âme également. Puis finalement, le troisième, pour des raisons qui seront peut-être inconnues de tous pour toujours, mis à part des deux êtres qui l’accompagnèrent.
Trois être qui allaient empêcher la fin définitive de la vie sur cette terre au prix même de leurs existences...

Dreïfun d’Akaïsha, seul personne hormis les scientifiques d’Osiria Corporation chargés de l’affaire à connaître l’existence des expériences menées dans le cratère d’Oshinubis, alla à la veille de la bataille informer les deux autres élus de ce que le lendemain leur réservait. Tous deux acceptèrent. Et c’est donc ainsi, alors que leurs clans s’affrontaient sur la dernière terre, que ces trois êtres passèrent sous la surveillance et les yeux de tous pour s’avancer dans le désert…

Ce qui se passa à la base scientifique aux abords du cratère d’Oshinubis, en plein cœur du désert, restera probablement secret longtemps également. Les choses, même si ils purent éviter le pire, dégénérèrent. L’expérience no.3 de reconstitution d’activation du génome S échoua et provoqua le deuxième impacte d’Oshinubis sur terre. D’Aïslam, d’Oshi et d’Alkaïma réussirent à amoindrirent les effets, mais l’explosion eu tout de même lieu.

La base scientifique annexée fut réduite à néant. La terre trembla dangereusement, pareille À un tremblement de terre, et la bataille se suspendit, autant que toute activité humaine à Nakasuma. L’onde de choc arriva peu après sur le flanc nord des terres. Décimant une partie des armées Shorders et de la Nation des Hommes, une partie des nouveaux quartiers et ses habitants, et la quasi totalité des effectifs Loreleï qui étaient partis vers le nord plus tôt pour prendre les chasseurs à revers. Seuls trois représentants uniques de cette race survécurent à la catastrophe. Shaar-Lun The BlackWolf, Ichigo of BloodSong et Blood Dream. À ce deuxième impact, il ne suivit aucun silence. Les cris de douleur, de peine et de peur résonnèrent longtemps sur toutes les terres alors que dans le ciel orageux, la lumière bleutée et irréelle de l’explosion se dissipait.

Amoindri par l’action de Shadow d’Aïslam, de Dreïfun d’Akaïsha et d’Iliana d’Oshi, on peut s’estimer heureux que les conséquences n’aient pas été pires. Même si ce deuxième impact fut d'une puissance égale à seulement 1/6 de celle du premier, on ne put échapper à ses conséquences. Hormis les centaines de morts répertoriés et les dommages financiers observés sur les bâtiments de la zone nord, c’est encore une fois sur le génome S que les conséquences purent être ressenties.

L’impact ne fut pas assez important pour éveiller totalement le génome, et donc aucun autre humain ne devint Shorder. Cependant, une nouvelle Race, si l’on puisse dire ainsi, fut créée.
Cette race émergea à cause d'activation plus ou moins partielle du génome S sur les quelques survivants humains de la zone nord, touchés par les radiations d’Oshinubis. Ces nouveaux êtres furent lors de leur découverte, quelques jours plus tard, baptisés les Hybrides. Ni humains, ni animaux, et ni complètement Shorders non plus. Les Shorders ayant été exposés aux radiations, étant donné l’activation déjà totale de leur gène S, ne perçurent quand à eux aucun changement.
Il existe en fait 4 stades d’Hybrides, allant de l’humain avec quelques capacités sensorielles et un instinct animal, jusqu'à celui figé dans une apparence mi-humaine, mi animale. Il faut cependant mentionner qu’avant le deuxième impact, deux Hybrides ont vu le jour. Tous deux lors d’expériences scientifiques d’Osiria Corporation. Il s’agit en fait d’Ellana et de Kyo de Shangaïlla.
La raison pour laquelle les humains n’ont pas tous été touchés de la sorte lors du premier impact vient du fait que celle-ci était naturelle et ne contenait aucun agent d’activation superflu et produit chimique utilisé lors du deuxième impact par les hommes. Si ce n’aurait été que de cela, probablement que jamais la race Hybride comme on la connaît maintenant n’aurait vu le jour.

Bref, Le deuxième impact conclut brutalement un chapitre de ce monde et mit fin temporairement fin à la guerre. Du moins, pendant près de deux ans. Durant ces années là, comme on l’avait fait quelques 56 ans plus tôt, on reconstruisit. Les hommes, comme les Shorders, finirent par se relever. Par rebâtir leurs forces. Et, malheureusement, 2 ans plus tard, la guerre reprenait de plus belle avec une attaque de masse de la Nation des Hommes sur la forêt.

Les Rebelles parvinrent à repousser l’assaut, mais pas sans pertes. Toujours menés par le commandant Farell d’Anandrill, les Shorders accueillirent les Hybrides en leurs camps. Les quelques représentants de cette race qui ne furent pas abattus par les Mercenaires ou fait prisonniers joignirent peu de temps après le deuxième impact le clan, et ils se battirent en son sein lors de cette bataille. Les choses, par la suite, et à plusieurs exceptions près, redevinrent comme avant le deuxième impact.

D’autres Hybrides, dont le niveau d’activation du gène S est très bas, ont rejoint les rangs de la Guilde des Espions tandis que la grande majorité de ceux-ci tente avec succès et aisance de vivre en tant qu’humain dans la ville de Nakasuma.

La deuxième partie de la Nouvelle Ère est maintenant entamée. D’autres centaines de morts sont à déplorer. Les deux camps se reconstruisent différemment. Et bien des choses bougent toujours dans l’ombre, à l’insu de tous. Rien ne pourra donc arrêter la folie des hommes ou le sang de couler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
 
{* 3. L'histoire : La première partie de l'ère d'Oshinubis [à refaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {* 4. L'histoire : La deuxième partie de l'ère d'Oshinubis [à refaire]
» {* 1. L'histoire : L'Ère des Hommes [à refaire]
» {* 2. L'histoire : Le début de l'ère d'Oshinubis [à refaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Le Casting :: Description de l'univers-
Sauter vers: