Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:21

    Actions Personalisées


    On veux lancer un tout nouveau système d'actions personalisées pour les joueurs. ( Plus ordoné que le dernier en tout cas xD )
    Nous voulons que chaque joueur ai droit à des scénarion d'actions et autre monter par les membres du staff, et c'est ici qu'on en fera l'organisation. Cela sert également pour les petites actions de groupes qu'ils voudront se faire entre eux, par exemple un combat, la mort de quelqu'un ou des retrouvailles... Bref, pour tout ce qui se déroule comme action sur le forum!

    Pour cela, on va avoir besoin de votre aide^^
    Pour nous aidez, vous pourrez prendre en charge certaines actions, si elles vous inspire, en y participant avec le NPJ ou encor si l'un de vos personnage y participe. Je posterais des annonces pour les actions qu'il y a à faire, et vous pouvez en postez également. Certaines serons faites à la demande des joueurs ( je prend ici l'exemple de Malika : Tout ce qui tourne autour de son histoire avec l'institue pourra être règler et prévu ici ) ou de notre propre initiative pour intégrer un personnage à l'histoire ( Par exemple avec un nouveau ). J'aimerais que tous soient inclus et ai quelque chose d'important à faire, un role à jouer quoi! Vous comprenez ce que je veux dire^^

    Ca nous permettras également de mieux structurer l'histoire et de jouer en conséquence, ainsi que, et c'est le plus important, être tout le staff au courrant de tout ce qui se passe sur le forum xD
    Ca fait longtemps que j'y pense, et là je lance l'idée! Reste à voir si ca va marcher ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Shad'

Shad'


MESS' : 25

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:08

    Animateurs et Fiche

    Chaque personnage aura sa fiche de RP monter dans cette catégories. Nous pourrons ainsi voir qui à des actions en cours, qui n'en a pas, et également prévoir ou proposer des actions pour tel ou tel personnage. Il s'agirait en fait d'un topic par personnage. Le premier message serais toujours battit sur le même model, à savoir un survole rapide de sa fiche de présentation, un résumé de ses actions passé, et sa liste d'Actions personnalisé que l'on modifierait au cours du temps.

    Si vous avez des idées d'actions pour ce personnage, vous n'aurez qu'a poster à la suite du message pour la présenter et on pourra ainsi discuter des détailles. Chaque actions, qu'elle soit à court ou à long terme devra être prise en charge par un Animateur. Si un anim' voit l'un de ses personnages personnel impliqué dans l'action, la responsabilité de cette dernière lui reviendra de droit. C'est plus simple, plus pratique et surtout plus logique ainsi. Si l'action comprend deux personnage non jouer par un membre du staff, un anim' devra se porter garant pour superviser l'action, transmettre les détailles nécessaire aux joueurs et pour intervenir, s'il y a lieux, avec les PNJ. Le responsable de chaque actions personnalisés sera déterminer avant de lancer l'action et identifier à la suite du nom de l'action dans la fiche du personnage.

    Chaque membre du staff est considérer comme animateur, mais les principaux anim' sont bien entendu Ichigo et Bloody. Je ( Shadow, pour les intéressé xD ) suis la modo' des RP et des personnage, alors je vais - tenter - de superviser le tout xD Si vous avez des question ou quoi que ce soit, contactez moi par MP! Je suis pas difficile à joindre^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication des sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: EG Testing Design-
Sauter vers: