Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Explication des sondages

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Explication des sondages Empty
MessageSujet: Explication des sondages   Explication des sondages Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:22

    Bonjour tout le monde!
    Je vais lancer une série de sondages pour tenter de trouver le meilleur animal possible pour chacun des personnages Shorder, Loreleï ou Hybride de l'histoire.

      Explication

    Il y a beaucoup de répétition de certains animaux, plus populaires au niveau du jeu, mais qui nuise à la qualité de l'histoire. Par exemple, les félins et les loups sont très nombreux, tandis que certains groupes d'animaux sont complètement absent, tel les cerf ou les rongeurs. Je comprend que pour des raisons pratiques et pour des questions de préférences personnelles, lors de la création de personnages pour le RPG, les animaux populaires et fétiches aient été souvent utiliser alors que les animaux moins apprécier ou moins pratiques pour le combat aient été oublier. Cependant, j'aimerais vraiment pouvoir donner une plus grande diversité d'animaux à mon histoire.

    Aussi, j'aimerais trouver des animaux représentant d'avantage les personnages ou correspondant maintenant mieux à eux selon les changements de caractère ou d'histoire que je leur ai apporter. Donc garder toujours l'idée que l'animal doit le plus possible et dans le meilleur des cas représenter à la fois le physique, le caractère et les compétences du personnage visé.

      Modalité de vote

    1. Présentation du personnage :
    Pour chaque personnages, je vais indiquer les traits particuliers à respecter, soit leur caractère, leur apparence physiques, les capacités et autres. Je vais également noter les changements que j'ai fais sur ces personnages par rapport au personnage du RP, ainsi que l'animal d'origine du personnage de RP.

    2. Présentation des animaux inscrits au vote :
    Je vais faire une présélection d'animaux pour chacun des personnages que je vais présenter sous forme de sondages dans cette section du forum. Chaque animal présenter sera accompagner de photos et d'explication, soit pourquoi cet animal pourrait correspondre au personnage visé. Si vous avez d'autres idées d'animaux à me présenter pour un personnages, vous êtes libre de me les suggérer dans le sujet de discutions ou par MP.

    3. Le vote :
    Vous allez finalement voter pour le ou les (choix multiples) animaux que vous considérer le ou les plus représentatif du personnage. Voici les critères de votes dont vous devez tenir compte :
      - La correspondance physique (couleur de cheveux par exemple)
      - Le respect du caractère
      - La compatibilité entre les capacités physiques de l'animal et du personnage
      - Le respect de l'intégrité du personnage
      - Le lien pratique avec ses activités (son travail, son rang, etc)


    4. Commentaire explicatif de votre choix :
    J'aimerais également que pour chaque vote, vous postiez à la suite du sondage pour m'expliquer votre choix. Votre opinion et jugement compte beaucoup pour moi et j'aimerais avoir le plus grand nombre d'avis possible ainsi que le plus grand nombre d'explication, pour m'aider à me situer.


    Vous pouvez vous référer à l’annuaire animalier pour connaitre la fréquences des animaux dans l'histoire ou pour vous donner des idées sur quels animaux proposer au vote : Anuaire Animalier

    Enfin bref, j'espère que cela vous amusera un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
 
Explication des sondages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des personnages à porter en sondages
» Explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: Sondages et Avis :: Animaux de métamorphose Shorder-
Sauter vers: