Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël

Aller en bas 
3 participants

Quel animal correspond le mieux au personnage de Nemo d'Amaël?
Staffordshire Bull Terrier
Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Civette
Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Loutre
Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lémurien Catta
Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kangourou Roux
Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël Empty
MessageSujet: Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël   Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:24

Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël


Le personnage

    Nom : Nemo d'Amaël
    Race : Shorder
    Groupe : Rebelles, La Résistance
    Rang : Guérisseuse

    Traits de caractère importants : Tête forte, souriante et enjouée, douce, indépendante, protectrice.
    Traits physique importants : Petite, cheveux brun clairs, yeux verts.
    Capacités physique particulières : Pas de force physique importante mais agilité, souplesse et subtilité. Capacité tactile à prioriser pour son rôle de guérisseuse.

    Animal Original (RPG) : Chien (Staffordshire Bull Terrier)
    Changements du RPG à EGH : Rien de notable, sinon qu'elle est officiellement la fille adoptive de Malika depuis toute jeune, et subséquemment de Jamie.



Proposition d'animaux

    Staffordshire Bull Terrier : Cette race de chien est l'animal d'origine RPG de Nemo. Cependant, je ne suis plus certaine que cet animal lui convienne parfaitement. Bien sur, ce chien est protecteur et amical mais fait un peu trop animal de combat pour Nemo qui est guérisseuse et déteste devoir utiliser la violence. J'aimerais mieux préconiser un animal plus subtil et plus tourné sur la défensive que sur l’offensive avec elle. De plus, aucune capacités manuelle n'est possible. Sinon, la couleur de l'animal peut s'accorder avec celle des cheveux de Nemo.
    Spoiler:

    Civette : Animal plus petit, plus discret. Agile, rapidité, souplesse. D'aspect peut rappeler un chien, ce qui se rapporte à son animal d'origine. Capacités physiques de combat axé sur la défense plus que sur l'offensive mais certes pas inoffensif. Petite possibilité de capacités tactiles avec les pattes de devant. La couleur ne correspond pas. Peut-être un peu trop austère pour Nemo par contre.
    Spoiler:

    Loutre : J'affectionne particulièrement la loutre comme animal pour Nemo. Petit, jolie, très agile et rapide, c'est un animal plein d'énergie et très joueur mais pas sans défense. Il préconise la défensive à l'offensive. Elle aurait la capacité de ses servir de ses pattes d'en avant pour prendre des plantes et autres. La rivière serait son moyen de transport par excellence, ce qui offre de belles opportunités de jeu. Sa couleur peut varier du brun sombre au brun clair.
    Spoiler:

    Lémurien Catta : J'aime bien l'idée du lémure pour Nemo. Animal joyeux, social, protecteur, très agile et acrobatique et avec mains préhensiles pouvant lui être très utile pour son métier de guérisseuse. La couleur peut aussi s'agences puisque la fourrure du lémure passe du brun gris au roux sur le dos. C'est également un animal magnifique et particulier, différent, à l'image de Nemo. Possibilité de jeu très intéressant puisque peut se déplacer rapidement dans la forêt et autres.
    Spoiler:

    Kangourou Roux : Animal étonament très compatible avec Nemo. D'abord, sa couleur brun clair, roux, cadre parfaitement. Également, c'est un animal très rapide et agile, pas très agressif mais qui sais très bien se défendre. Assez imposant mais pas trop, il est un peu plus petit qu'un homme. Ses pattes avant seront très utiles pour son rôel de guérisseuse et sa poche aussi! xD Bref, c'est également un animal social, enjoué et qui prend soin des autres. Très pratique dans la Plaine Sha'Yän pour sa discretion et sa rapidité de déplacement. Animal original.
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël   Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:27

Je retient mon vote pour l'instant. Nemo est un personnage auquel je tient beaucoup, donc c'est difficile de me prononcer rapidement comme ca^^ C'est tout de même vrai que ce serait intéressant de le voir avec un animal original, puisqu'elle va être un personnage central de l'histoire.

Donc... J'hésite personnellement entre la loutre et le lémurien. Les deux sont vraiment intéressant au niveau du RP, la loutre avec les cours d'eau et le lémurien avec sa capacité de grimper et se déplacer dans les arbres. En plus, ils sont vraiment magnifique tout les deux. Bref, je vais y réfléchir et je reviens avec plus de détails! D'ici là, si je suis chanceuse, il y aura peut-être des gens qui auront répondu et avec qui je pourrais débattre là dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël   Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:57

Je ferme, ca a été plus qu'unanime sur le sondage parallèle, notre Nemo nationale est maintenant un Berger Australien blanc et brun :
Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël D42300371239b5a9
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël   Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:13

Je dirais même internationale xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël   Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal de métamorphose : Jin d'Oliris
» Animal de métamorphose : Jezzabelle Lee'Iss
» Animal de métamorphose : Lee-Loo d'Azilis
» FORMULAIRE : Animal de métamorphose
» Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: Sondages et Avis :: Animaux de métamorphose Shorder-
Sauter vers: