Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks

Aller en bas 
4 participants

Quel animal correspond le mieux au personnage de Shoshanna Kay'Locks?
Rossignol
Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hirondelle
Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks Vote_lcap100%Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Mésange
Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moineau (Sparrow)
Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Colombe
Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks Empty
MessageSujet: Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks   Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:33

Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks


Le personnage

    Nom : Shoshanna Kay'Locks
    Race : Shorder
    Groupe : Rebelle, Résistance
    Rang : Forgeronne de la Résistance

    Traits de caractère importants : Douce, réservé, timide, passionnée, attentionné, impressionnable, peu sur d'elle même, déteste la violence, pleine de bonté, gentille, souriante, dévouée et attentive.
    Traits physique importants :Petite et menue. Cheveux longs brun, légèrement frisé. Peau blanche. Yeux marron foncé.
    Capacités physique particulières : Aucune capacités au combat. Petite et menue. Grande dextérité et douceur. Aime travailler de ses mains.

    Animal Original (RPG) : Rossignol
    Changements du RPG à EGH : //



Proposition d'animaux

    Rossignol :
    Spoiler:

    Hirondelle :
    Spoiler:

    Mésange :
    Spoiler:

    Moineau (Sparrow) :
    Spoiler:

    Colombe :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks   Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:48

J'hésitait beaucoup entre la Mésange et l'Hirondelle mais j'ai craquer pour l'hirondelle^^
Les deux lui irait bien néanmoins. Un petit oiseau délicat et tout... On avait pas une grand-mère chez les Shorders qui avait la mésange comme animal de toute façon? J'ai peut-être rêver aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks   Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:08

Moi aussi je suis pour l'hirondelle, elle correspond au physique et au caractère, et elle a le bonus de rappeler la couleur et la forme des objets en acier qu'elle forge... Ou alors je suis un peu défoncée =P
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


MESS' : 18

Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks   Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:20

Ho oui, l'hirondelle! Ca s'enligne pour un sondage unanime ca^^

Je suis d'accord avec Bloddy, sa couleur cadre bien avec son métier, les métaux et tout. Je sais pas pour vous, mais je m'imagine son travail comme celui de la finition. Ca doit être Riley qui fait le gros travail brut de forgeron, et Shoshanna qui fait les détails plus artistiques, qui polie, sculpte... bref, qui rend les choses jolies! Je l'imagine comme une artiste, une artisane un peu plus que comme une forgeronne, mais qui travaille directement avec le forgeron et qui l'aide. Donc du coup, l'aspect pierre précieuse et brillant de l'hirondelle cadre à merveille!
Bref, c'est comme ça que le la perçoit! Sinon je l'imagine mal taper du marteau comme Riley et rester aussi petite, menue et fragile xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks   Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal de métamorphose : Shoshanna Kay'Locks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal de métamorphose : Jin d'Oliris
» Animal de métamorphose : Jezzabelle Lee'Iss
» Animal de métamorphose : Lee-Loo d'Azilis
» FORMULAIRE : Animal de métamorphose
» Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: Sondages et Avis :: Animaux de métamorphose Shorder-
Sauter vers: