Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks

Aller en bas 
4 participants

Quel animal correspond le mieux au personnage de Riley Kay'Locks?
Taureau Noir
Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks  Vote_lcap67%Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks  Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bufle du Cap
Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks  Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bison
Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks  Vote_lcap33%Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Rhinocéros
Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks  Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks  Empty
MessageSujet: Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks    Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks  Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:33

Animal de métamorphose :


Le personnage

    Nom : Riley Kay'Locks
    Race : Shorder
    Groupe : Rebelles
    Rang : Forgeron de la Résistance

    Traits de caractère importants : Bon vivant, rieur, confiant, infatigable, déterminé, débrouillard, blaguer, sociable, grognon.
    Traits physique importants : Très grand, très musclé et large, imposant. Cheveux noirs courts, yeux bruns foncé, peau tannée.
    Capacités physique particulières : Il n'est pas guerrier mais depuis qu'il est né, il travaille à la forge avec son père.

    Animal Original (RPG) : Taureau Noir
    Changements du RPG à EGH : //



Proposition d'animaux

    Taureau Noir :
    Spoiler:

    Buffle du Cap :
    Spoiler:

    Bison :
    Spoiler:

    Rhinocéros :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks  Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks    Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks  Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:45

Le taureau noir lui va le mieux je crois, comme dans le test d'écriture.
Sinon, le rhinocéros est intéressant, mais peut-être plus pour un guerrier?
Le buffle du cap c'est original mais il a l'air un peu débile /SBAF!/ pas taper!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks  Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks    Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks  Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:12

Le taureau me paraît un peu trop propre et bien léché pour ce personnage (oui je sais je fais chier). Je préfère le bison, plus sauvage, plus négligé, et qui a l'air...plus sage (je délire peut être un peu trop là). Et je trouve qu'il correspond plus au physique aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


MESS' : 18

Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks  Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks    Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks  Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:14

Hahaha! Je le voit mieux en taureau moi aussi^^
Et, l'air de rien, c'est pas propre un taureau, si vous saviez ce que ça sent en plus ! xD Je rigole hein^^ Mais bref, je trouve que ça représente mieux son métier aussi. Le rinho je le sens pas, ça fait trop guerrier. Le buffle, c'est vrai qu'il a l'air con xD Et le bison bha... je crois que ça fait trop... sauvage? M'enfin, je sais pas trop comment le dire. On dirait que j'arrive pas à me défaire de l'idée débile des saucices et des tourtières de bison qu'on mange toujours dans le temps des fêtes dans ma familles xD J'arrive pas à le prendre au sérieux! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks  Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks    Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal de métamorphose : Riley Kay'Locks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal de métamorphose : Jin d'Oliris
» Animal de métamorphose : Jezzabelle Lee'Iss
» Animal de métamorphose : Lee-Loo d'Azilis
» FORMULAIRE : Animal de métamorphose
» Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: Sondages et Avis :: Animaux de métamorphose Shorder-
Sauter vers: