Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Animal de métamorphose : Aelye Riviera

Aller en bas 
2 participants

Quel animal correspond le mieux au personnage d'Aelye Riviera?
Loutre de Mer
Animal de métamorphose : Aelye Riviera Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Aelye Riviera Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Loutre d'Eau Douce
Animal de métamorphose : Aelye Riviera Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Aelye Riviera Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Loup à Crinière
Animal de métamorphose : Aelye Riviera Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Aelye Riviera Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daim
Animal de métamorphose : Aelye Riviera Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Aelye Riviera Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dauphin (commun à bec court)
Animal de métamorphose : Aelye Riviera Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Aelye Riviera Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Animal de métamorphose : Aelye Riviera Empty
MessageSujet: Animal de métamorphose : Aelye Riviera   Animal de métamorphose : Aelye Riviera Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:06

Animal de métamorphose : Aelye Riviera


Le personnage

    Nom : Aelye Riviera
    Race : Shorder
    Groupe : Rebelles, La Résistance
    Rang : Guerrière de la Division Noire

    Traits de caractère importants : Très professionnelle, expérimenter, tête forte, déterminé, maternelle, téméraire, protectrice, rancunière, intègre, souriante, chaleureuse, leader (elle est la troisième en autorité dans la Division, à presque été nominé lieutenante mais des complications familiales l'on retirer des rangs pendant une période de plusieurs années. C'est donc Jason Dar'Aken qui est devenu lieutenant.)
    Traits physique importants : Blonde, cheveux bouclés, peau claire, yeux gris. Taille moyenne.
    Capacités physique particulières : Rapidité, agilité, assez porté sur l'offensive mais bien balancé sur la défensive. Se bat davantage sous forme humaine.

    Animal Original (RPG) : Loutre
    Changements du RPG à EGH : Nouveau personnage. Mère de Cali de Drymers et de Swan de Drymers. Marié à Nathaniel de Drymers.



Proposition d'animaux

    Loutre de mer :
    Spoiler:

    Loutre d'eau douce :
    Spoiler:

    Loup à Crinière :
    Spoiler:

    Daim :
    Spoiler:

    Dauphin (commun à bec court) :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Animal de métamorphose : Aelye Riviera Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Aelye Riviera   Animal de métamorphose : Aelye Riviera Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:57

J'aime bien l'idée de la loutre, je trouve que ça correspond bien à son caractère, mais c'est sûr que c'est pas très pratique pour le combat... Pour les déplacements discrets et rapides ça l'est par contre ^^

Le loup à crinière je suis plutôt contre, y'a trop de loups et de félins comme chacun l'admet x) puis c'est pas assez social pour elle en plus. Mais pour le combat c'est mieux, c'est sûr.

Le daim pourrait faire un bon compromis et apporter de l'originalité, mais ça fait un peu trop victime, un peu trop faible pour son caractère.

J'aime beaucoup l'idée du dauphin mais c'est un peu difficile à mettre en place... enfin je veux dire, il n'y a pas de mer, juste une rivière, et elle risque de s'y sentir un peu petite.

Pour l'instant je sais pas quoi voter T.T
Revenir en haut Aller en bas
 
Animal de métamorphose : Aelye Riviera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal de métamorphose : Jin d'Oliris
» Animal de métamorphose : Jezzabelle Lee'Iss
» Animal de métamorphose : Lee-Loo d'Azilis
» FORMULAIRE : Animal de métamorphose
» Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: Sondages et Avis :: Animaux de métamorphose Shorder-
Sauter vers: