Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers

Aller en bas 
3 participants

Quel animal convient le mieux à Nathanaël de Drymers?
Coyote
Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chacal
Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dingo
Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers Vote_lcap100%Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers Empty
MessageSujet: Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers   Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:59

Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers


Le personnage

    Nom : Nathanaël de Drymers
    Race : Shorder
    Groupe : Rebelles, La Résistance
    Rang : Maître d'Arme

    Traits de caractère importants : Patient, attentif, compréhensif, souriant, aimant, très protecteur, bon professeur, stricte, déterminé, tête forte, songé, stratège, intelligent. I est également mystérieux et à un passé plus que sombre. Il a tendance à ne pas pardonner facilement et tente de réprimer ses envies de vengeances. Il est le mari d'Aelye Riviera (guerrière Division Noire), le père de Swan de Drymers (Garde), Cali de Drymers (Chef de l'Opération Genesys Liber) et de Khaled de Drymers (Mercenaire). Son père est Akiro Nayth'Mares (Haut Gradé, Instructeur Principal à l'Opération Mercenaire). Il fut élevé par son père et entraîné comme une arme chez les mercenaire. Puis c'est rebeller et à joint les Rebelles après avoir rencontré Aelye. Il c'est battu parmi les guerriers plusieurs années jusqu’à ce que son premier enfant, son fils Khaled, vienne au monde. Il a ensuite accepter le poste de Maitre d'Arme pour pouvoir rester à Gidae. La naissance de ses jumelles, Cali et Swan, lui confirma qu'il était à sa place., Il ferait n'importe quoi pour sa famille. Swan est la seule de ses enfants qui est resté avec lui et sa mère. Khaled, corrompu par Akiro, à rejoint les Mercenaires et Cali, n'ayant jamais accepter de se cacher pour vivre et ne partageant pas les tactiques et idéologies pacifiques de la Résistance, quitta Gidae pour fondé l'Opération Genesys Liber. Le départ de ses enfants l'a énormément affecté et il c'est plongé dans son travail comme si sa vie en dépendait.
    Traits physique importants : Grand, bien batit, cheveux gris mi-courts et plat (malgré son age, près de la cinquantaine, il n'a déjà plus aucun de ses cheveux noirs de jeunesse). Ses yeux sont gris clairs et sa peau est pale, quoi que tannée par le soleil. Plusieurs cicatrices ornent ses bras, son dos et son torse. C'est en quelque sorte un vétéran de guerre.
    Capacités physique particulières : Grande forme physique, athlétique, grande force physique, vitesse, agilité... Il maîtrise plusieurs types d'armes, dont l'épée longue, deux sabres courts, l’arbalète et les armes à feux, sans compter diverses formes de combat au corps à corps. Son entrainement chez les mercenaires visait à faire de lui une machine de guerre, une arme secrète incroyablement dangereuse. L'entrainement à réussi, même s'il ne vit plus pour ceux qui l'on conçut.

    Animal Original (RPG) : Un canidé
    Changements du RPG à EGH : Nouveau personnage pour certains d'entres vous! Donc pas mal d'info et tout, j'espère que ce sera assez pour vous faire une image^^



Proposition d'animaux

    Coyote :
    Spoiler:

    Chacal :
    Spoiler:

    Dingo :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers   Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:40

Rhoooo tout plein de nouveau sondages, yééééé Razz

hem hem... Ouai, bon xD
Alors pour Nath', j'hésite entre Coyote et Dingo. Avant, j'aurais dis 100% Coyote, mais j'aime l'idée du Dingo. Et le chacal, pour moi, ca va toujours rester son fils, Khaled (et oui, j'ai du sneak peek dans le cast, mouahahaha xD). Donc berf, je ne sais pas trop quoi voté.

Le Coyote lui correspond bien, particulièrement lorsqu'on sait que son animal de métamorphose c'est stabiliser alors qu'il était encore chez les mercenaires. J'aime son coté plus solitaire, sauvage, imprévisible et mystérieux. C'est aussi, je trouve, celui des deux qui correspond le mieux à sa description physique.
Le Dingo reste un animal sauvage et tout aussi imprévisible. Cependant, il va mieux avec son vrai caractère, celui qu'il a aujourd'hui. C'est un animal social, vivant en meute composé de sa famille. Bref, ca colle. J'aime aussi vraiment le fait que cet animal mélange à 50% l'animal sauvage et le chien, plus domestique et moins agressif.
Donc je ne sais vraiment pas quoi voté pour l'instant, je vais attendre de voir ce que les autres en pensent et cogiter là dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers   Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers Icon_minitimeDim 28 Juil - 4:17

Je penche plus pour le dingo, plus "imposant" que le coyote. Le chacal, ça ne me dit rien du tout. La sonorité même du nom ne correspond pas, ça fait méchant. xD
En plus, le dingo est une espèce de chiens retournés à l'état sauvage, je trouve que ça fait assez bien référence à l'histoire de Nathanaël ^^
Pour ce qui est de la couleur, il existe des dingos noirs et fauves, ça lui irait mieux. Et on pourrait dire que son pelage s'est un peu éclaircit avec l'âge (comme ses cheveux).
Après c'est mon avis ^^ Tikipiou !
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers   Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:46

C'est vrai que le Dingo cadre bien avec ce qu'il est aujourd'hui, mais je crois que le coyote va mieux avec ce qu'il était avant, mercenaire et tout. Comme son gène S c'est stabiliser avant son changement de vie, ca serait peut-être plus logique de le mettre coyote?
Uff j'en sais rien, j'aime les deux xD Je vais attendre d'autres votes et le plus populaire l'emportera Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers   Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal de métamorphose : Cali de Drymers
» Animal de métamorphose : Swan de Drymers
» Animal de métamorphose : Lee-Loo d'Azilis
» FORMULAIRE : Animal de métamorphose
» Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: Sondages et Avis :: Animaux de métamorphose Shorder-
Sauter vers: