Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Animal de métamorphose : Swan de Drymers

Aller en bas 
4 participants

Quel animal correspond le mieux au personnage de Swan de Drymers?
Lionne
Animal de métamorphose : Swan de Drymers Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Swan de Drymers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lionne Blanche
Animal de métamorphose : Swan de Drymers Vote_lcap33%Animal de métamorphose : Swan de Drymers Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Léopard
Animal de métamorphose : Swan de Drymers Vote_lcap33%Animal de métamorphose : Swan de Drymers Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Caracal
Animal de métamorphose : Swan de Drymers Vote_lcap33%Animal de métamorphose : Swan de Drymers Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Lynx
Animal de métamorphose : Swan de Drymers Vote_lcap0%Animal de métamorphose : Swan de Drymers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Animal de métamorphose : Swan de Drymers Empty
MessageSujet: Animal de métamorphose : Swan de Drymers   Animal de métamorphose : Swan de Drymers Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:32

Animal de métamorphose : Swan de Drymers


Le personnage

    Nom : Swan de Drymers
    Race : Shorder
    Groupe : Les Rebelles, La résistance
    Rang : Garde

    Traits de caractère importants : Amicale, souriante, engagée et combative, volontaire, téméraire, sang chaud, sarcastique, directe, intelligente, indépendante.
    Traits physique importants : Peau blanche, cheveux blond, long et plats (souvent en nattes), yeux bleu. Taille moyenne.
    Capacités physique particulières : Musclée en finesse, entrainement de guerrière. Vitesse, agilité. Attaques de front, rapides et à répétition. Plus tournée vers l'offensive que vers la défensive.

    Animal Original (RPG) : Incertain
    Changements du RPG à EGH : //



Proposition d'animaux

    Lionne :
    Spoiler:

    Lionne blanche :
    Spoiler:

    Léopard :
    Spoiler:

    Caracal :
    Spoiler:

    Lynx :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Animal de métamorphose : Swan de Drymers Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Swan de Drymers   Animal de métamorphose : Swan de Drymers Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:52

J'hésite vraiment entre le Léopard et la lionne blanche... donc je retient mon vote.
Oui, c'est possible qu'il y ai un lion, pour Jamie, mais la lionne blanche lui irait tellement bien! Le léopard est un peu plus original et ça serait un crime de ne pas en avoir un dans l'histoire^^ Mais je crois que je l'imagine mieux avec une lionne. M'enfin, je ne la connais pas énormément non plus, je ne me fie qu'au test d'écriture. C'est un perso que tu avais créer avec Ellana non?

Édit : Bon, finalement j'ai voté lionne blanche, je me suis déjà habituer à la voir dans ma tête avec cet animal xD
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Animal de métamorphose : Swan de Drymers Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Swan de Drymers   Animal de métamorphose : Swan de Drymers Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:03

Perso je suis plutôt pour le caracal, avec une carrure plus petite mais qui n'est pas moins imposant, et plus pratique pour les déplacements et le camouflage... Puis c'est un animal aux traits particuliers, assez original et beau... Je trouve qu'il correspond mieux au caractère du personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


MESS' : 18

Animal de métamorphose : Swan de Drymers Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Swan de Drymers   Animal de métamorphose : Swan de Drymers Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:28

Bon, je vais pas faciliter les choses, je la vois plus en léopard xD

Je trouve que le lynx, et surtout le caracal, sont trop petits pour elle. Elle est plus guerrière offensive, plus... agressive, téméraire, au sang chaud. Donc j'y vais plus pour un grand félin. Cependant, je suis d'accord avec Bloody, la lionne (quoi que la lionne blanche est vraiment magnifique) est peut-être trop grosse et imposante. Elle à quand même de la subtilité! Donc léopard c'est le meilleur compromis entre ses deux aspect de personnalité je crois. Grand félin pour grande combativité, témérité, etc, et plus subtile, traqueur, camouflage pour son coté plus doux. Et comme l'a dit Ichi', ca serait un crime de ne pas avoir de léopard dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal de métamorphose : Swan de Drymers Empty
MessageSujet: Re: Animal de métamorphose : Swan de Drymers   Animal de métamorphose : Swan de Drymers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal de métamorphose : Swan de Drymers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal de métamorphose : Nathanaël de Drymers
» Animal de métamorphose : Cali de Drymers
» Animal de métamorphose : Kaylee Eyz'Raa
» Animal de métamorphose : Jin d'Oliris
» Animal de métamorphose : Jezzabelle Lee'Iss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: Sondages et Avis :: Animaux de métamorphose Shorder-
Sauter vers: