Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Personnages à l'adoption » Mise à jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Personnages à l'adoption » Mise à jour Empty
MessageSujet: Personnages à l'adoption » Mise à jour   Personnages à l'adoption » Mise à jour Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:25

    Hellow tout le monde!

    En prévision du relancement, il va falloir mettre les fiches des personnages à l'adoption à jour. La plupart du temps, pratiquement tout est en règle, mais va falloir arranger quelques petits truc pour leurs age, date de naissance et certains ajustement pour l'age, si cela s'impose.

    Pour les nouveaux personnages à l'adoption, faites simplement écrire leurs fiche en conséquence du présent scénario. Je m'en charge en général avec Shad', mais je sais que Bloody en fait beaucoup également, alors j'aime mieux prévenir pour que tout soit à jour.

    Je demanderais donc aux créateurs de bien vouloir poster à la suite de ce message les modification à faire sur leurs personnages afin que je puisse modifier leurs fiches.

    Merci!

    P.S. : N'oubliez pas, pour les jeunes des rebels ou des chasseurs et mercenaires, il y a maintenant des apprentis. Allez lire les description de rang dans la section relancement pour en savoir plus, et n'hésitez pas à me contactez par MP pour leurs trouver un mentor.


    Personnages à l'adoption à la mise à jour

      - Kerra d'Ellin
      - Will Esuo ( DONE )
      - Ayden d'Ezilea ( DONE )
      - Mayu d'Yär
      - Aki Keijuka (DONE)
      - Kenji d'Ingawä ( DONE )
      - Alec de Tazüko ( DONE )
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
 
Personnages à l'adoption » Mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mises à jour des fiches, du règlement, etc
» Idées de personnages =D
» Fiches de Personnages [CODES]
» Fiches de Personnages [CODES]
» Fiches de Personnages [CODES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: EG Testing Design-
Sauter vers: