Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo

Aller en bas 
4 participants

Quel race de chien correspond le mieux à Nemo?
Staffordshire Bull Terrier
Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Vote_lcap33%Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Berger Australien
Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Vote_lcap67%Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Border Collie
Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Vote_lcap0%Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rottweiler
Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Vote_lcap0%Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Berger Allemand
Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Vote_lcap0%Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Braque Allemand
Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Vote_lcap0%Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rhodesian Rigeback
Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Vote_lcap0%Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Empty
MessageSujet: Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo   Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:31

Race de chien pour Nemo


Donc ouai, bref, on revisite pour Nemo! Le sondage à propos de son animal de métamorphose est toujours en cours, mais juste comme ca, en en parlant, j'ai eu l'idée de faire un sondage en parallèle pour voir quelle race de chien lui conviendrait le mieux.On verra ce que ca donne! À vous de juger^^


Proposition d'animaux

    Staffordshire Bull Terrier :
    Race de chien original.
    Spoiler:

    Berger Australien :
    Spoiler:

    Border Collie :
    Spoiler:

    Rottweiler :
    Spoiler:

    Berger Allemand :
    C'est techniquement la race de chien de "Kenji", mais ce n'est pas entièrement définitif. Si le Berger Allemend est au final sélectionner pour Nemo, alors je ferais un sondage pour trouver un nouvel animal pour "Kenji".
    Spoiler:

    Braque Allemand :
    Spoiler:

    Rhodesian Rigeback :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Empty
MessageSujet: Re: Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo   Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:22

Si on es pour garder le chien comme animal pour Nemo, alors je suis pour qu'on garde aussi sa race canine. Même si d'autres chiens colleraient plus par stéréotypes à sa personnalité, le Pitt Bull reste l'animal de Nemo et je suis incapable de l'imaginer avec une nouvelle race de chien.
Sinon, peut-être le Rigeback? C'est semblable. Donc tolérable xD
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Empty
MessageSujet: Re: Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo   Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:02

Coucou ! (Et non je ne suis pas morte, mais ça ne saurait tarder vu que vous allez me péter la gueule =D)
Je vois que Nemo vous fait du tort x) perso, j'ai pas trop réfléchi quand j'ai choisi toutes ses caractéristiques... Pour l'animal, je me suis direct inspiré de mon chien. D'ailleurs, je sais pas si c'est très différent mais sa race n'est pas 'Staffordshire Bull Terrier' mais 'American Staffordshire Terrier' , et elle ressemble à ça :
Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo 955115HPIM2681
Je trouve que le personnage de Nemo a beaucoup évolué et qu'elle est très différente par rapport au moment de sa création... En fait c'était plus une base, même si on l'a enrichie en faisant des rp... Donc faire des modifications m'apparaît naturel (d'autant que j'avais 14ans quand je l'ai faite). L'apparence du pitt bull est assez agressive, ce qui ne correspond plus du tout à son caractère maintenant (même si Ozalee est toute gentille et contente et tout).
Par contre l'animal en lui-même (le chien quoi) paraît encore mieux lui convenir, c'est un animal commun, fidèle, joueur...
Pour les races de chien, j'avoue que j'adore les bergers australiens (ma meilleure amie en a un, il est trop beau *-*... Bref j'arrête de raconter ma vie), mais avec d'autres couleurs que sur les photos en exemple (il y en a qui sont juste marron et blanc). C'est un peu pareil pour le border collie.
Après bon, je dis peut être de la merde... Pour l'instant je vote pas, faut que je réfléchisse plus T.T
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Empty
MessageSujet: Re: Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo   Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:26

Bloody! (mais nan, on va pas te tuer, on est trop contents de te revoir apparaitre^^)
Ho et pardon pour la race, je mélange toujours, ils se ressemble tellement xD

C'est ce que je me disais aussi, pour sa race de chien. Je sais qu'il y a plein de préjugé négatifs sur cette race qui ne sont pas nécessairement fondé, mais simplement physiquement, je n'étais pas convaincu qu'il correspondait à la Nemo d'aujourd'hui^^ Et non, ne t'inquiète pas, Nemo ne pose pas problème! C'est pratiquement tout les perso qui sont passé en revue pour les adaptations^^ Et comme Nemo est un perso très très important, bha elle a droit à des topics de votes de plus, c'est tout! (Bien bon pour Light qui n'en a aucun à date /SBAF!/). Hem hem, bref!

Ce que tu dis es pris en compte X100! Alors tu dis que tu aime beaucoup le Berger Australien mais plutôt avec une robe brune (comme les cheveux de Nemo OvO /SBAF x2/), c'est ca? :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Empty
MessageSujet: Re: Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo   Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:57

Hu je viens de changer d'idée xD *ca m'apprendra à voter trop vite xD*
Je crois que je préfère le berger australien, mais pareille que Bloody, seulement si c'est un bicolore blanc et brun, comme les photos que tu viens de poster Aki'.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


MESS' : 18

Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Empty
MessageSujet: Re: Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo   Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:45

Rhoooo le berger australien marron et blanc!!!
Je plussoie! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Empty
MessageSujet: Re: Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo   Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:11

Bon, alors je crois que je vais clore le sondage sur le Berger Australien!
Merci à tous pour vos votes!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Empty
MessageSujet: Re: Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo   Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage parallèle : Race de chien pour Nemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal de métamorphose : Nemo d'Amaël
» 3.1 : Test d'écriture - Nemo & Nirina
» Test d'Écriture - 1.0 Light & Nemo
» 1.2 : Test d'Écriture - Light & Nemo
» 1.1 : Test d'Écriture - Light & Nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: Sondages et Avis :: Animaux de métamorphose Shorder-
Sauter vers: