Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concept Art : Nirina Ishii

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Concept Art : Nirina Ishii Empty
MessageSujet: Concept Art : Nirina Ishii   Concept Art : Nirina Ishii Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:55

    Et oui, j'ai enfin pu commencer mes concept art de personnages! Ca faisait longtemps que je voulais m'y mettre, et comme j'ai été malade les derniers jours, donc au carreau chez moi, j'ai eu quelques heures pour débuter ca xD

    Je me suis inspirer de plein de dessin d'artistes, de photographies modèles et de vêtements pour essayer de vous représenter le mieux possible la nouvelle Nirina, celle de l'histoire. Ce personnage a garder son essence originel, soit sa grande bonne humeur, son coter pimpant, sa joie d'aider les autres ainsi que sa fonction chez les Rebelles, soit apprentie guérisseuse. Ho et elle porte toujours un CHAPEAU! hé hé. Certaines choses ont changé, qui seront expliquer plus en détails lorsque j'aurais le temps de remodeler proprement sa fiche, mais en gros, elle est beaucoup plus féminine que l'ancienne Nirina, qui était plutôt garçon manqué (ne t'inquiète pas Ney', elle n'a toujours pas peur de se salir^^). Elle porte des vêtements aux couleurs vives qui reflété son coté enjoué. Ses cheveux sont également plus courts que ceux de l'ancienne Nirina.

    Bref, passons à mes premières esquisses! J'ai adorer la dessiner, je l'adore ce personnage! Mon scanner étant toujours mort, j'ai du prendre les photos avec mon ordinateur pour pouvoir vous montrer le résultat. Donc la qualité est complètement merdique et on ne voit pas grand chose xD Ca vous donne une idée par contre, le temps que je me déniche un scanner à l'école et puisse vous montrer mes dessin à pleine qualité et détails^^ J'ai donc pris plusieurs cliché de ma fiche de concept, pour les détails.

    Fiche d'ensemble :
    Spoiler:

    Nirina version cheveux très courts et vêtements d'automne :
    Spoiler:

    Nirina version cheveux un peu plus long, vêtements d'été :
    Spoiler:

    Panda roux sr branche et portrait :
    Spoiler:

    Panda roux et sac de plantes médicinales :
    Spoiler:

    Bon, je sais qu'il n'y a rien de très clair, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas xD J'éditerais le sujet pour les mises à jours des croquis ou de scan de qualité, promis! Ho et dites moi ce que vous en pensez!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
 
Concept Art : Nirina Ishii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal de métamorphose : Nirina Ishii
» 3.1 : Test d'écriture - Nemo & Nirina
» Besoin de se défouler? | Light & Nirina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Le Casting :: Concept Art :: Concept Art : Personnages-
Sauter vers: