Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de se défouler? | Light & Nirina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Besoin de se défouler? | Light & Nirina Empty
MessageSujet: Besoin de se défouler? | Light & Nirina   Besoin de se défouler? | Light & Nirina Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:50

      ( Tu m'excuseras si je suis un peu rouillée et si quelque chose ne va pas, et puis j'ai pas un aussi bon sens de la présentation pour les commencements de RP que toi ^^' )



    Plus aucun malade n'avait besoin d'elle, elle avait fait de son mieux pour assurer leur confort et ne voyait vraiment pas ce qu'elle pouvait faire de mieux. En plus, ils étaient tous en train de dormir, et elle savait très bien, en tant qu'apprentie de Nemo, que le sommeil est réparateur et que se serait particulièrement stupide de les réveiller maintenant. Mieux valait les laisser se reposer - drôle de voir tous le monde s'endormir après midi, tous les patients ne sont pourtant pas adeptes de la sieste, enfin pour une fois qu'elle n'aurait pas à occuper un insomniaque agité! Elle n'était donc pas fâchée. Elle adorait s'occuper des autres, vraiment. Les voir sourire, se sentir mieux. Et quel meilleur endroit pour ça qu'ici, plutôt que sur les terrains de bataille? Mais parfois, ici, on a beau faire de son mieux, ce n'est pas suffisant. Pire, Nirina avait parfois l'impression que cela ne servait à rien! Heureusement, ça n'arrivait pas souvent, la plupart du temps, elle se sentait utile et cela suffisait à la rendre heureuse.

    En tout cas, le moment était mal choisit pour faire le ménage ou changer les lits! Mieux valait pour elle quitter les environs, elle était si maladroite parfois, elle avait peur de faire des bêtises! Elle vérifia néanmoins que tous le monde semblait aller bien avant de partir - on ne sait jamais, elle était parano sur les bords, si jamais il arrivait quelque chose par sa faute... Enfin, elle se retrouva dehors, et elle respira un bon coup, son sourire, de discret, devenant étincelant.

    Elle aimait le soleil.

    Elle aimerait bien passer un peu plus de temps dehors. Certes, ils ne disposaient pas de beaucoup de moyens, si bien qu'ils utilisaient principalement les plantes pour soigner et que les plantes, elles ne poussaient pas entre les murs, mais même! Nirina avait besoin d'aller voir un peu ailleurs de temps en temps. De se changer les idées. De se demander si elle avait bien fait.

    Elle se demandait toujours si elle avait bien fait. Si son choix était le meilleur pour aider les autres. Entre quelqu'un qui sauve des vies et quelqu'un qui les ôtes, le choix paraît pourtant évitant non? Enfin, elle exagérait, les guerriers n'étaient pas des assassins, elle le savait! Elle sourit en pensant à Light. Elle l'adorait. Il représentait l'aventure qu'elle aurait pu vivre en tant que guerrière. Elle aimait son caractère, sa façon d'être. Bien sûr, le fait qu'il doit avec Nemo expliquait qu'elle le connaisse, mais pas qu'elle l'apprécie autant. C'était pour lui même que Nirina appréciait Light, pas seulement parce que c'était le petit copain de sa prof! Et puis parfois, quand il avait le temps, il venait la chercher pour ce qui aurait pu être des entraînements si elle avait choisi une autre voie. Mais ces moments rares et précieux ne lui faisaient pas regretter son choix, au contraire, ils lui rappelaient qu'elle avait fait le bon, même si elle n'aurait arrêté ces moments privilégiés avec Light pour rien au monde. Elle avait besoin de ce moment pour se défouler, voir les choses différemment. Et mine de rien, Light et Nemo n'étaient pas les seuls à vouloir qu'elle soit capable de se défendre!

    Justement, maintenant, elle en aurait bien besoin, d'un de ces moments hors du temps. Les malades de la pesaient pas, non, elle en avait simplement envie. Elle en ressentait le besoin.

    Nirina soupira joyeusement, adossée au bâtiment qu'elle venait de quitter, la tête tournée vers le soleil, les yeux fermés. Light était (encore) en mission en ce moment, et même s'il était prévu qu'il rentre bientôt, elle doutait que ce soit pile au moment où elle avait envie de le voir, encore moins que la première chose qu'il ferait soit non pas de passer du temps avec Nemo mais avec elle. Enfin! A sa connaissance, l'espoir n'avait jamais tué personne, alors elle resta dans sa position, heureuse de sentir le soleil, sans trop savoir ce qu'elle attendait. Quand elle bougerait, elle irait faire un tour, se transformer sans doute, et puis elle reviendrait.

    Quand elle bougerait.

    Mais pour l'instant elle n'en avait pas envie. Elle était bien. Et quelque chose lui soufflait de profiter de cet instant...



      ( Wow! Ca fait tellement longtemps que je l'ai pas jouée, et avec les changements dans l'histoire en plus, même moi j'ai peur de pas bien jouer mon propre perso! xD C'est déstabilisant ces changements, j'avais jamais essayé avant Cool Hâte de voir ce que ça va donner! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Besoin de se défouler? | Light & Nirina Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler? | Light & Nirina   Besoin de se défouler? | Light & Nirina Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:38

[T'inquiète pas, je le suis moi aussi, ca fais plus d'un an que je n'ai pas fais de RP O.O Je sens que j'ai jamais été aussi rouiller xD Je sais pas si j'arriverais à faire long, on verra! Et ton texte est très bon voyons^^ Et moi aussi j'ai hate de voir ce que ca va changer tout ces changements! Je crois bien pouvoir rejouer Light, ca fais tellement longtemps que je le joue et je n'ai jamais vraiment cesser d'y songer. Donc, bref, on verra!]


      Light de Luïwen
        22 juillet, an 125 de la Nouvelle Ère, Gidae


    La route avait été longue. Cela faisait trois jours qu'ils étaient partis de Nakasuma. La traversé de la plaine Sha'Yän c'était étonament bien dérouler, malgré qu'il ai frôler le désastre en décidant de passer près de Sunak'Pa au lieu de par le nord pour gagner une journée de marche. La ville étant étroitement lier avec Nakasuma, ses habitants sont de fervents croyant en la maxime d'Osiria Corporation. Donc, ils ont une phobie inconditionnelle, peut-être même encore plus que les gens de Nakasuma, des Shorders et autres Rebelles. Ces gens là sont littéralement paranoïaques et, vivant au sud de la Plaine Sha'Yän, craignent encore plus les allés et venus des Rebelles.

    Enfin, rien ne c'était réellement passé. En fait, après s'être assez éloigner de Nakasuma, les quatres membres de la Division Noire avait voyager sous forme animal. Sawyer sous forme de loup au pelage noir, Maïwen sous sa forme de chatte noire et blanche, la jeune apprentie Lee-Loo sous forme de Lycaon et Light lui même dans sa forme féline de tigre. En effet, le passage près de Sunak'Pa dans la plaine Sha'Yän réduisait d'une journée le voyage entre Nakasuma et Gidae comparativement au chemin traditionnel par le nord en évitant le Repaire des Chasseurs. Seulement, ce dernier était tout aussi risqué que de passer à coter du Repaire lui même à cause de la méfiance des gens. Toutes précautions avaient été prises et ils passèrent près du village dans la nuit. L'incident se produisit lorsque Maïwen tomba face à face avec un jeune couple d'humains assis dans la plaine s'occupant à observer les étoiles. Elle n'avait pas eu le temps de se retourner pour partir et avertir les autres, feignant de n'être qu'un chat domestique égaré, que Light apparut à coté d'elle, suivit de près par Lee-Loo. Tous c'étaient figer, les trois guerriers de surprise et sur leurs gardes, les deux jeunes amants tétaniser de peur. Light avait gronder, comme pour les avertir de ne faire aucun bruit, mais Sawyer apparut à coter d'eux et l'avait retenu d'un mouvement de la queue. La commandant c'était alors transformer en sa forme humaine et c'était avancé d'un pas vers le couple, toujours aussi figé de peur. Il leur parla d'un ton doux mais sans appel.

      "N'ayez pas peur. Ne faites aucun bruit et faites comme si vous n'aviez rien vue. Aucun mal ne vous sera fait. Vous avez ma parole."


    Devant l'absence de réaction de ses interlocuteur, Sawyer sembla juger qu'il avait bien saisis le message. Il fit donc signe à Light, Lee-Loo et Maïwen de le suivre et disparut dans les hautes herbes de la plaine avant de se transformer de nouveau. Sans échanger un mots, et d'un commun accord, les quatres guerriers quittèrent le périmètre à la course, désirant mettre le plus de distance possible entre eux et Sunak'Pa, et ce, le plus rapidement possible. Près d'une heure plus tard, ils s'étaient accorder une pause. Le soleil commençait déjà à montrer des signes de réveil et la route allait encore être longue...

    Light n'avait pu que rêver que sa mission à Nakasuma soit écourter de la sorte. Partis une semaine et demi plus tôt pour la grande ville, il était censé y être rester pour encore deux autres semaines minimum. L'Opération Genesys Liber, ses rebelles qui s'étaient dissocier de la Résistance et qui s'affichaient eux même comme radicaux extrémistes avaient prévu de larges opérations au coeur même de l'organisation Mercenaire. La Division Noire avait alors été dépêcher sur le terrain pour tenter de contrôler un peu les choses et surveiller les évènements. Sawyer avait pu s'entretenir avec la chef des opérations, une jeune femme du nom de Cali de Drymers que Light connaissait plus que bien. Pour cause, ils avaient grandit ensemble à Gidae et Cali était la fille d'Aelye, une guerrière de la Division Noire tout comme lui, et la soeur jumelle de sa bonne amie Swan. Quoi qu'il en soit, Sawyer avait réussi à calmer le feu en faisant comprendre le risque qu'encourraient la population de la zone industrielle, humains comme fugitifs Shorders et Hybrides qui s'y trouvaient, si les plans de l'Opération étaient mener à terme. Cali avait alors promis au commandant de reporter et revoir ses plans d'exécutions et avait charger le commandant lui même de porter un message en personne à Farell d'Anandrill, dirigeant de la Résistance. Concours de circonstance résultant de leur retour à Gidae, deux semaines plus tôt que prévu.

    Light avait vu filer les trois jours du voyage de retour à la vitesse de l'éclair. Une seule chose l'animait, faisait briller une flamme violente dans son coeur et son regard : Nemo. Il n'avait cesser de penser à son expression, lorsqu'elle le verrait arriver. Les moments de séparations étaient toujours très difficiles et encore plus l'étaient ces longues semaines sans nouvelles, loin l'un de l'autre. Mais pour une fois, le destin semblait jouer en leur faveur.

    Ils venaient tout juste d'arriver à Gidae. En cette fin d'après midi le soleil tapait fort mais tous étaient à l'extérieur, travaillant à diverses tâches ou discutant joyeusement sur la place centrale. Tout en cette journée semblait rendre les gens de bonne humeur. Light libéra aussitôt sa jeune apprentie qui courut vers la chaumière de sa grand-mère, seule membre de sa famille qui lui restait. Le guerrier roux s'était attaché bien plus qu'il ne l'aurait prévu à la jeune fille. Débordante d'énergie, elle était un rayon de soleil au sein de la Division Noire ainsi que dans sa vie. Avoir quelqu'un à s'occuper, lorsqu'il était loin de Nemo, l'aidait étonnement à supporter leurs séparations fréquentes et prolongées. Il ne remplaçait pas Nemo, loin de là. Mais plus les années avançaient, plus Light sentait qu'il vivait sur du temps emprunté, qu'il avait besoin de bases solides pour ne pas s'effacer complètement des ce monde de dingues. Il la regarda partir avec un sourire amusé et protecteur sur les lèvres.

    Les trois guerriers furent accueillit par Ayden, le meilleur ami de Light et capitaine de division à la Guilde. Un grand sourire fendit son visage lorsqu'il les aperçut, épuisé mais rayonnant.

      "Qu'est-ce que vous faites ici si tôt! On ne vous attendais pas avant la fin de la Lune Chaude!"


    Light lui résuma les évènements et Sawyer s'excusa, devant aller faire son rapport et transmettre son message à Farell. Maïwen s'était glisser près d'Ayden et Light n'avait pas été sans remarquer le manque d'attention soudain que portait son ami à son récit. Il réprima un sourire, amusé, et enchaîna aussitôt vers la question qui lui brûlait les lèvres, non pas sourire ironiquement à l'intérieur de lui même face à leur situation mutuelle.

      "Bref, est-ce que tu as vu Nemo aujourd'hui? Elle est au Centre?"
      "Non, elle est parti il y a environ une heure et demi pour la rivière Tyll'Yän. Elle manquait de trèfles d'eau pour soigner une de ses patientes qu'elle m'a dit. C'est Malika et Liby qui s'occupent du Centre Médical. Nirina est là bas aussi."
      "Merci. Je vous laisse donc! À plus tard!"


    Light envoya un clin d'oeil complice à Ayden qui du se concentrer sur un vol d'oiseau pour ne pas laisser paraître son rictus à Maïwen qui envoyait la main à Light. Il détestait quand Light faisait cela! Mais il ne pouvait qu'avouer qu'il était heureux de pouvoir se retrouver seul avec Maïwen. Peut-être un jour se déciderais-t-il à avouer ses sentiment à Maïwen, se dit Light, après toutes ses années et le fait que tous les considérait comme déjà marié... M'enfin! Y avait pas plus borné que ces deux là. Et venant de la part de Light, c'était pas peu dire!

    Avant de se diriger vers la forêt et rejoindre les rives de la rivière Tyll'Yan pour y trouver Nemo, Light bifurqua vers le Centre Médical. Il voulait aller y cherches Nirina. La jeune apprentie de Nemo était entrer dans leur vie quelques années plus tôt. S'il s'était attaché au delà de l'imaginable à Lee-Loo, il en allait de même avec la jeune apprentie Guérisseuse. La jeune orpheline était un peu, malgré son age trop avancé pour que cela puisse être le cas, comme leur fille adoptive. Les choses s'étaient faites naturellement, sans crier gare, et Nirina avait prit cette place laisser vacante par l'impossibilité au jeune couple d'avoir des enfants. Tant que Light serait guerrier dans la Division Noire, plus souvent parti qu'autre chose, il était non envisageable d'avoir un enfant. Ils le savaient tout deux, et s'ils avait vécu pendant longtemps sans problème avec cette réalité, elle avait peser de plus en plus sur leurs épaules. Mais l'arrivé de Nirina, aussi bien que Lee-Loo, dans leurs vies avait changé le cours des choses. Il regrettait seulement de ne pas pouvoir passer plus de temps avec Nirina.

    C'était pour combler un peu de ce manque de temps qu'il arrivait maintenant près du Centre Médical. Il était convaincu que Malika laisserais la jeune apprenti partir avec lui pour l'après midi. Justement, alors qu'il arrivait près de l'entré principale, Light aperçut la jeune fille, adossé au mur près de la porte de service menant aux dortoirs. Il sourit de plus belle en s’approchant, un air espiègle se peignant sur son visage. D'un ton faussement réprobateur, il la salua d'une manière assez peu conventionnelle.

      "On travail fort à ce que je vois!"



[Ouai, je suis un peu rouillée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Besoin de se défouler? | Light & Nirina Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler? | Light & Nirina   Besoin de se défouler? | Light & Nirina Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:46

    Mine de rien, c'est crevant en fait d'être apprentie guérisseuse. Comme tout, certes, mais quand même, Nirina n'aurait jamais songé que ça pouvait être aussi épuisant avant de commencer sa formation. Il fallait toujours être très attentif, surveiller l'évolution de l'état des malades, à leur confort tout en suivant sa formation et s'occupant des lieux... Crevant!

    Nirina prenait de temps en temps des petites pauses comme maintenant. Pas très souvent, mais assez régulièrement tout de même. Elle en avait besoin, comme tous le monde, même Nemo et Malika faisaient des pauses! Sauf si la situation était vraiment extrêmement grave, bien sûr, auquel cas ni l'une ni l'autre ne consentirait à prendre de repos tant que l'état du patient n'était pas un minimum stabilisé ( j'espère que c'est IC, j'ai même pas lu leur présentation, sans parler de RP avec elles, j'en ai juste entendu parler dans les RP et eu un aperçu de Nemo dans l'essai d'Aki' ^^' ).

    En tout cas, bien sûr, alors qu'elle travaillait avec sérieux et assiduité toute la journée, il fallait qu'on la surprenne maintenant, pendant sa pause, prétexte parfait pour les vannes.

      "On travail fort à ce que je vois!"


    Nirina réagit aussitôt en reconnaissant la voie. Elle s'éjecta de son mur en ouvrant brusquement les yeux, un sourire rayonnant sur le visage.

      - Light! T'es déjà revenu?


    Sans plus attendre, la jeune fille se précipita vers lui pour le prendre dans ses bras.

      - Mais c'est génial dis moi, tu es revenu entier! Nemo sera très contente de te revoir! Par contre elle n'est pas là, désolée. Alors, ça s'est bien passé? Tu restes longtemps?


    Nirina, moulin à paroles, enfin ici à questions plutôt? Evidemment, et plutôt deux fois qu'une! Enfin pas toujours, mais dans le cas présent, oui, sans aucun doute. Elle appréciait vraiment beaucoup Light, comme le père qui n'était plus là ou un grand frère qu'elle n'avait jamais eu. C'était un réel plaisir de le voir revenir sain et sauf de ses missions, car comme Nemo, elle s'inquiétait. Comme tous le monde, elle savait que c'était dangereux!

    En parlant de danger, l'image de Leeloo lui traversa soudain l'esprit et Nirina se gifla mentalement. Comment avait-elle pu oublier son amie? Enfin, évidemment, vu l'attitude de Light, tout c'était bien passé, mais même!

      - Et Leeloo, elle va bien? Elle s'est bien débrouillée? T'es fier d'elle, hein, aller, avoue!


    Nirina c'était reculée après avoir serré Light dans ses bras pour pouvoir lui parler plus naturellement. Sachant qu'il avait sans doute envie de revoir sa belle au plus vite avant de prendre le temps de se reposer un peu, elle proposa, sautant sur l'occasion, d'autant qu'elle avait envie de bouger un peu :

      - Si tu veux, je t'emmène voir Nemo, tu me raconteras en chemin! Il faut juste que je prévienne Malika, tu m'attends là?




( J'ai rouillé, c'est officiel, mais ça reviens! xD Comment j'ai pu ne pas jouer Nirina pendant aussi longtemps Oo Bon, certes, j'avais pas le choix xD M'enfin même u__u Je suis tellement contente de retrouver nos RPs <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Besoin de se défouler? | Light & Nirina Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler? | Light & Nirina   Besoin de se défouler? | Light & Nirina Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:32

    [Haha! Moi aussi^^ Et désolé du décalage, le RP est écrit depuis hier mais je sais pas pourquoi, ça ne l'a pas posté quand j'ai voulu le faire xD Je viens tout juste de me rendre compte que ça ne l'avait pas envoyé /SBAF!/]


À la seconde où il avait aperçut Nirina, une grande fatigué s'était abattu sur les épaules du guerrier roux. Light ne s’était pas rendu compte à quel point le voyage l'avait vider de ses forces. Enfin... c'était bien normal, surtout compte tenu de la longue ligne doit qu'il avaient fait depuis les plateaux Sha'Yän, très tôt cette nuit là même. Mais l'empressement de revoir les siens, ceux qui représentaient son pied à terre, sa raison d'aller malgré tout s'exiler à Nakasuma aussi souvent, l'avait tenu debout. Une partie de sa recherche venait de s'achever. Nirina était comme une fille pour lui, bien que rien n'ai été formaliser. Et la revoir maintenant, dans se contexte si serein, normal, quotidien... lui enlevait un peu de cet empressement qui l'avait tant pousser dans le dos.

Il restait Nemo par contre. Nemo qu'il n'avait toujours pas vue. Qu'il devrait encore attendre pour voir, constater sa réalité, son bien être... Ensuite, seulement, il pourrait se permettre de se reposer. Pas avant. De toute façon, il n'aurait tout simplement pas trouver le sommeil.

Enfin bref, il n'avait pu s'empêcher une réplique affectueusement sarcastique, fidèle à lui même, et la jeune apprentie guérisseuse s'était tournée vers lui en un quart de seconde. L'instant suivant, elle le percutait de plein fouet, les bras serrer autour du coup! Light éclata de rire et lui rendit son étreinte. Il ne pu s'empêcher de constater à quel point elle était différente de Nemo, mais aussi à quel point elle lui faisait penser à elle. C'était dans les manières, dans le sourire, la façon de parler aussi... Il en fut attendrit et amusé. Elle n'était pas l'apprentie de Nemo pour rien!

    " Hola, une question à la fois! J'ai l'air d'un distributeur de nouvelles peut-être? Bon. Alors oui, je suis déjà revenue. Notre mission c'est terminer plus tôt que prévu, merci à l'Opération Genesys! "


Nirina avait relâcher son étreinte et Light avait pu se redresser. Il faut dire qu'il dépassait presque tout le monde en hauteur. Alors à coter de Nirina qui, encore à son age, ne dépassait même pas la taille de Nemo...

    " Je ne sais pas combien de temps je pourrais rester par contre. Cela va dépendre de Sawyer et Farell, comme toujours. Et aussi de ce qui se passe à Nakasuma, il faut le dire! Mais pas avant quelques jours, ca c'est sur. "


Il lui sourit, lui même heureux d'entendre ces paroles. La perspective de passer quelques jours chez lui, avec Nemo, et aussi avec Nirina, Lee-Loo et tout ses proche le rendait toujours aussi heureux qu'on puisse l'être. Ces quelques moments de paix étaient pour lui un refuge, un rêve qu'il ne pouvait toucher que trop rarement à son gout. Autant aurait-il voulu garder cette réalité pour toujours qu'autant il ne pouvait abandonner celle qu'il vivait présentement. Lui retirer la Division Noire, autant le bien que le mal qu'elle lui apportait, reviendrait à lui retirer une partie de lui même. Il ne pouvait être lui même sans elle. C'était... indescriptible. Et aussi contraignant. Toujours il se heurtait au paradoxe que cela provoquait chez lui. Toujours il était confronter à se dilemme, à cette déchirure. Il ne pouvait laisser ni l'un ni l'autre coter de sa vie sans se détruire, alors il restait entre les deux. Mais ce n'était qu'une illusion qui ne pourrait pas durer éternellement.

    " Lee-Loo va a merveille! Elle est exténuer, le voyage à été long et nous n'avons pas eu beaucoup de repos depuis notre départ de Nakasuma. Elle est partie chez sa grand-mère tout à l'heure. Tu pourra surement la voire ce soir, j'ai entendu dire qu'on organise une fête pour les derniers jours de la lune chaude. Et tu as raison, pour Lee-Loo, je ne pourrais pas rêver d'une meilleure apprentie! À part toi bien sur, mais à ce qui parait tu préfère les plantes... "


Il lui lança un sourire amusé, une étincelle de malice au fond des yeux. La voie de Nirina avait toujours été celle des guérisseurs. C'était plus qu'évident qu'elle avait cela dans les veines. Juste à la voir agir avec ses patients ou dans sa façon de manipuler les plantes médicinales on se demandait si elle n'était réellement apprenti que depuis deux ans. L'apprentissage des guérisseurs durait bien plus longtemps que celui des guerriers. Nemo n'avait terminer sa formation que 4 ans auparavant, à l'age de 20 ans, et elle avait commencer sa formation plusieurs années plus tôt que les apprentis guerriers. Tout comme Nirina d'ailleurs.

À la Division Noire aussi les entraînements étaient différents. Il ne s'agissait pas d'age mais de compétences, tout comme pour les guérisseurs. Lorsque son mentor et le commandant de la Division jugeaient un apprentis apte à se débrouiller seul au sein de la Division, celui-ci prenait sa place de guerrier. L'entrainement était extrêmement rigoureux et les critères très élever. Rien ne devait être laisser au hasard. La sécurité et la vie de l'apprenti était en jeu, tout autant que les missions de haute importance qu'exécutaient ces quelques guerriers d'élite. Light comprenait tout ça maintenant, depuis qu'il avait prit Lee-Loo sous son aile en fait. Avant, il avait été plus insouciant qu'autre chose, ne pensant qu'a ses missions et à dépenser toute cette énergie qui bouillait en lui. Mais le temps fait bien des choses... Si par sa faute, son égarement, son manque de rigueurs ou de protection quelque chose devait arriver à sa jeune apprentie, il s'en voudrait à coup sur plus qu'il n'était capable d'en prendre. Tout comme il ne se le pardonnerait jamais si quelque chose de grave devait arriver à Nirina ou à Nemo. Light se sentait responsable de leur protection, de leur bonheur, même lorsqu'ils étaient séparer par plusieurs centaines de kilomètres. C'était complètement irrationnel tout autant qu'incontrôlable. Sa nature protecteur allait bien au delà des limites ordinaires. Cela avait bien faillit le détruire, le lendemain du deuxième impacte... Des cauchemars où s’enchevêtraient des montagnes de cadavres qu'il retournait un par un afin d'y trouver le visage de Nemo hantaient d'ailleurs la plupart de ses nuits, depuis bientôt plus de 5 ans.

    " Oui, je sais, Ayden m'a dit qu'elle était partie vers la rivière Tall'Yän plus tôt cet après midi, non? D'accord, je t'attends là. Oh et tu peux remettre ça à Malika? Je suis pratiquement bannis de mettre mes pieds sans raison valable dans la bâtisse principale des guérisseurs alors bon! Tu lui dira que je passerais la voir plus tard. "


Il sortit de sa poche un petit sac de cuir sombre duquel s'échappait une forte odeur poivré. Il renfermait des herbes que Light avait cueillit dans la plaine, lors de leur retour vers Gidae, à la demande de la guérisseuse. Il fit un clin d'oeil à Nirina et s'adossa au mur près de la porte d'entré afin d'attendre le retour de la jeune apprentie. Redressant la tête, se passant une main sur ses longs cheveux roux retenus en arrière par un large bandeau noir, son visage fut baigner de soleil. Il ne pu réprimer un sourire et ferma les yeux. Il inspira profondément et expira longuement, sentant un poids énorme quitter tranquillement ses épaules. Comme c'était bon d'être de retour chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Besoin de se défouler? | Light & Nirina Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler? | Light & Nirina   Besoin de se défouler? | Light & Nirina Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:48

      ( Pas bien, moi qui attend toujours ta réponse avec impatience Razz Je plaisante Wink )




      " Hola, une question à la fois! J'ai l'air d'un distributeur de nouvelles peut-être? Bon. Alors oui, je suis déjà revenue. Notre mission c'est terminer plus tôt que prévu, merci à l'Opération Genesys! "


    A la question "J'ai l'air d'un distributeur de nouvelles", Nirina ne put s'empêcher d'aborder un énorme sourire moqueur qui valait très bien le "Oui" qu'elle aurait répondu si Light n'avais pas enchaîné sur la raison de son retour. Elle hocha la tête avec vigueur à la fin. Oh oui, quelle que soit cette mission - elle n'était pas très au courant de ce genre de chose, ça l'intéressait beaucoup mais elle était occupée, ce n'était pas son domaine et c'était si compliqué qu'elle avait tendance à rapidement tout oublier.

      " Je ne sais pas combien de temps je pourrais rester par contre. Cela va dépendre de Sawyer et Farell, comme toujours. Et aussi de ce qui se passe à Nakasuma, il faut le dire! Mais pas avant quelques jours, ça c'est sur. "


    Nirina poussa un cri et leva le point en l'air.

      - Yes, super! On va pas te lâcher, je te le promet! Enfin, dans la mesure du possible, on va profiter de ta présence, toi qui daigne si rarement nous rejoindre.


    Nirina ponctua la fin de sa tirade d'un clin d’œil pour être bien sûr et certaine qu'il comprenait qu'elle plaisantait, malgré son tout et le reste de son attitude qui l'indiquait. Elle savait que ce n'était pas Light qui décidait quand il partait et revenait, elle savait aussi que ne plus faire parti de la Division Noire était impossible pour lui, cela faisait parti de sa vie, de ce qu'il était.

      " Lee-Loo va a merveille! Elle est exténuer, le voyage à été long et nous n'avons pas eu beaucoup de repos depuis notre départ de Nakasuma. Elle est partie chez sa grand-mère tout à l'heure. Tu pourra surement la voire ce soir, j'ai entendu dire qu'on organise une fête pour les derniers jours de la lune chaude. Et tu as raison, pour Lee-Loo, je ne pourrais pas rêver d'une meilleure apprentie! À part toi bien sur, mais à ce qui parait tu préfère les plantes... "


    Nirina fit un semblant de moue sans se départir de son sourire, l'air faussement fâchée. Tiens donc, Lee-Loo n'avait pas pensé une seule seconde à rendre visite à son amie qui s'inquiétait autant pour elle que pour Light quand ils étaient en mission? Elle allait l'entendre, non mais oh! La priorité à la grand mère de Leeloo, d'accord, bien sûr, ça allait de soit, mais faut pas pousser!

    En revanche, la fin de la tirade de Light gêna un peu Nirina. Bien sûr, il ne lui reprochait rien, mais elle était toujours un peu gênée quand on parlait de son choix de cette façon. Certes, elle avait toujours été douée avec les plantes, plongée dedans depuis qu'elle était jeune grâce à sa grand mère, mais suite à... A ce qui était arrivé à ses parents, c'était aussi par peur qu'elle avait choisi de devenir guérisseuse. Peur de retourner à Nakasuma, de devoir à nouveau affronté ceux qui avaient tué son père et sans doute aussi sa mère. Et ça, elle ne l'avait jamais dit franchement, cela faisait parti des choses qu'elle gardait scellées en elle. Elle se repris cependant quasi immédiatement et s'apprêtait à lancer une boutade, mais Light repris sans lui laisser le temps de commencer :

      " Oui, je sais, Ayden m'a dit qu'elle était partie vers la rivière Tall'Yän plus tôt cet après midi, non? D'accord, je t'attends là. Oh et tu peux remettre ça à Malika? Je suis pratiquement bannis de mettre mes pieds sans raison valable dans la bâtisse principale des guérisseurs alors bon! Tu lui dira que je passerais la voir plus tard. "


    Nirina saisit le petit sac de cuir avec un sourire. Tiens donc, quelle surprise, on lui avait encore demandé de profiter de sa mission pour ramasser ce qu'on ne trouvait pas ici? Elle hocha la tête.

      - Ok, je reviens tout de suite!


    Nirina s'éclipsa à la hâte dans le bâtiment, s'assurant de ne pas passer près de patients pour que l'odeur ne les réveille pas. Visiblement, ils dormaient toujours tous et aucun d'entre eux n'avait besoin de rien. Tant mieux! Elle avait vraiment envie de profiter maintenant du retour de Light et de l'accompagner, sortir un peu du camp. Elle trouva rapidement Malika, qui lui dit de remercier Light de sa part et l'autorisa à l'accompagner trouver Nemo. Nirina se hâta ensuite de sortir retrouver Light et lui lança en arrivant, moqueuse :

      - Malika te remercie pour les plantes mais elle te rappelle que tu n'as pas le droit d'entrer uniquement quand c'est pour voir Nemo à tout bout de champ! Elle se demandait si tu ne m'as pas demandé ça plutôt pour éviter de la voir...


    Peu désireuse de rester plus longtemps ici, des fois que la guérisseuse qu'elle venait de quitter ne change d'avis, Nirina se frotta les mains avant d'indiquer la direction à prendre pour rejoindre Nemo.

      - On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Besoin de se défouler? | Light & Nirina Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler? | Light & Nirina   Besoin de se défouler? | Light & Nirina Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:58

    Nirina revint rapidement, le sortant de ses pensées. Lorsqu'il l'entendit arriver, le guerrier roux se redressa et rouvrit les yeux, se routant vers la porte d'entré pour la voir arriver.

      " Malika te remercie pour les plantes mais elle te rappelle que tu n'as pas le droit d'entrer uniquement quand c'est pour voir Nemo à tout bout de champ! Elle se demandait si tu ne m'as pas demandé ça plutôt pour éviter de la voir... "


    Light sourit malicieusement.

      « La dernière fois, je me suis fais sortit sous la menace d'un balais! Alors je ne prend plus de risques. Je n'ai aucun problème à affronter un mercenaire ou un chasseurs, mais crois moi, je ferais n'importe quoi pour éviter Malika lorsqu'elle est en colère! »


    Il rit de bon coeur. Il adorait Malika et savait qu'elle ne lui en voulais pas vraiment. Ce n'était pas non plus qu'il ne veuille pas la voir, ni réellement qu'il avait peur de son balais, mais l'idée d'entré à l'intérieure et de discuter, alors qu'un sentiment d'urgence se manifestait de plus en plus au fond de sa poitrine, était inconcevable.

      " On y va? "


    Light hocha la tête et fit signe à la jeune apprentie de passer devant, d'un geste de la main. Un sourire s'imprima sur ses lèvres alors qu'il s'engageaient vers le sentier menant à la forêt, puis vers la rivière. L'idée même de revoir Nemo le rendait heureux. Ils n'avait pas encore quitter le village que Light, léger, questionna Nirina.

      « Alors, l'entrainement comment ça se passe? Nemo ne te mène pas trop la vie dure? »


    Il avait rarement l'occasion de pouvoir discuter avec la jeune fille ou de prendre vraiment des nouvelles d'elle ou d'autres de ses proches vivant à Gidae. Aussi bien profiter de cette marche et de ce bel après midi pour rattraper un peu du temps perdu!

      « Et l'entrainement à la défense? Nemo et Sanae sont de bon professeurs à ce niveau? »


    Les guérisseurs, malgré que leurs formation soient à l'opposé littéralement de la formation guerrière, devait aussi recevoir des leçons de base en défenses. Ils se retrouvaient souvent dans des positions précaires, lors de combats, d'altercation et d'excursions vers des terres plus dangereuses, hors frontières du village de Gidae.

    Malika avait assuré la formation de Nemo, et Light s'était toujours assuré que la jeune femme ne perde rien de sa formation. Il détestait l'idée même qu'elle se retrouve dans une situation où elle devrait se servir des notions de défenses qu'ils lui avaient appris, mais il détestait encore d'avantage l'idée qu'elle ne sache pas se défendre. C'était pareille pour Nirina. Autant l'entrainement de Lee-Loo lui tenait à coeur, de peur qu'il ne lui arrive quelque chose par sa faute, par son mauvais entrainement, autant celui de Nirina comptait à ses yeux. Il se doutait qu'elle n'aimait leurs entraînements que pour les moments d'évasion que cela lui procurais et que, eu-t-elle eu d'autres options et échappatoires, elle se serait surement bien passé des séances d'entrainement au combat. Elle devait, comme tout guérisseurs, haïssaient le rapprochement indéniable qu'il y avait entre cet entrainement et les fonctions guerrières... associé au sang et bien trop souvent à la mort. Light en savait quelque chose, il vivait depuis des années auprès d'une guérisseuse, et plus largement, auprès de tout le groupe médical de Gidae! Il aurait tellement aimé leurs faire comprendre à quel point cet entrainement était important, à quel point ... à quel point lui y tenait. Pour elles. Mais il n'avait jamais vraiment su trouver les bons mots.

    L'arrivé de Sanae au sein de l'équipe médicale de Gidae l'avait quelque peu rassuré au sujet de la sécurité des deux jeunes femmes. La Loreleï, la seule vivant au sein de la Résistance, et l'une des seules rares à encore se manifester auprès des Rebelles, était une guerrière chargé de la sécurité des guérisseurs. Elle les escortais lors de sortie, leur servait de gardes du corps lors d'évènements particuliers tel sur les champs de batailles et, aussi, elle aidait à la formation guerrière des apprentis. La panthère noire avait su gagner rapidement la confiance de tout les membres de la résistance et faisait maintenant parti de l'équipe médical en tant que membre indispensable. Light ne pouvait en être que ravis... et soulagé. Des souvenirs du deuxième impacte lui revinrent en tête et il se sentit blêmir légèrement. Pour se reprendre, il se concentra sur Nirina, tentant de chasser les images qui s'imposaient de nouveau dans sa tête en changeant de sujet.

      « Et sinon, j'imagine que tu vois beaucoup Félix, puisque Lee-Loo est toujours avec moi... Comment il va? J'ai cru comprendre que Zack le fais encore plus travailler qu'avant. Il ne lui reste plus que deux ans de formation. »


    Félix était le troisième membre du trios d'amis composé de lui même, de Lee-Loo et de Nirina. Avant que Nirina débute son entrainement rigoureux de guérisseuse, Lee-Loo celui de guerrière dans la Division Noire et Kenji celui de guerrier auprès du Lieutenant de la Résistance, Light les avait connu inséparables! Leurs entraînements respectifs les avaient beaucoup éloigné mais il savait qu'ils n'en rataient pas une pour se voir. D'où la réaction de Nirina face à l'absence de Lee-Loo à venir lui dire bonjour.


      [J'ai un peu extrapoler et broder autour de Sanae, j'espère que ça va^^ Elle m'a donner tout plein d'idées! M'enfin xD]

Revenir en haut Aller en bas
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Besoin de se défouler? | Light & Nirina Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler? | Light & Nirina   Besoin de se défouler? | Light & Nirina Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:43

      ( Je crois que je vais le dire à chaque réponse mais... C'est fou comme ça m'avais manqué! <3 Je suis trop contente de retrouver nos RPs I love you )




    Light sourit lorsque Nirina lui rapporta les paroles de Malika.

      « La dernière fois, je me suis fais sortir sous la menace d'un balais! Alors je ne prend plus de risques. Je n'ai aucun problème à affronter un mercenaire ou un chasseurs, mais crois moi, je ferais n'importe quoi pour éviter Malika lorsqu'elle est en colère! »


    Nirina éclata de rire à peu près en même temps que Light. Elle savait que Light appréciait Malika, mais elle savait aussi que cette dernière avait du caractère quand elle se mettait en colère! La jeune fille commença à se diriger vers la sortie du village, suivie par Light qui ne tarda pas à reprendre :

      « Alors, l'entrainement comment ça se passe? Nemo ne te mène pas trop la vie dure? »


    Nirina sourit. Elle savait que Lee-Loo en bavait sans doute plus qu'elle d'une certaine façon, et même un guerrier bavait plus qu'elle, mais d'une certaine façon, la formation de guérisseuse, ce n'était pas non plus de la tarte! Et Nemo le lui faisait bien sentir.

      - Bah, pas plus que d'habitude! Sourit la jeune fille, espiègle. Enfin ça devient de plus en plus dur, mais j'ai cette impression depuis que j'ai commencé, alors!


    Ce qui était plutôt logique, Nemo augmentait les difficultés au fur et à mesure que Nirina progressait. Sinon, elle n'apprendrait vite plus rien!

      « Et l'entrainement à la défense? Nemo et Sanae sont de bon professeurs à ce niveau? »


    Cette fois, Nirina étouffa un rire. Oh, Nemo avait des bases, bien sûr, comme un peu tous le monde ici, et on les avait également apprises à Sanae. Mais très honnêtement, aucune des deux n'était fana de ça, et ça n'avait rien à voir avec un entraînement sérieux avec Light.

    Enfin, ce n'était pas tout à fait vrai. Sanae était assez calée en combat, plus que Nemo en tout cas, bien que sûrement moins que Light! Nirina était plus jeune lorsque la Loreleï était arrivée, et ça avait été un évènement pour elle. Il fallait dire que déjà à l'époque, les Loreleï faisaient déjà office de mythes, si bien que c'était la première fois que Nirina en rencontrait. Et puis la panthère noire était dans un triste état à son arrivée, mais tous le monde avait été surpris. Ce qu'elle avait vécu avait laissé des séquelles, bien sûr, et son corps gardait encore aujourd'hui sous sa fourrure les traces de nombreuses cicatrices, mais mentalement, c'était tout autre chose. On aurait dit qu'elle était restée chaton, enfin, façon de parler. Elle c'était montrée méfiante au début, car elle avait peut vu de Shorders ou d'Hybrides durant sa captivité, si bien que pour elle, humains ou Shorders sous forme humaine = danger. Mais elle c'était très vite reprise et c'était alors intégrée. Elle avait commencé par apprendre à se battre avec beaucoup d'entrain avant de revenir du côté des guérisseurs. Elle c'était entraînée avec les guerriers afin de ne plus redevenir un cobaye, d'être de taille à se défendre. Elle avait une part de férocité animale en elle, alimentée par un désir légitime de vengeance. Mais de l'autre côté, quand elle eu fini, elle se rendit compte qu'elle ne voulait pas retourner à Nakasuma. Elle avait peur, elle ne voulait pas tenter le diable. En cela, Nirina c'était vite sentie proche d'elle. Elle aussi, elle avait refusé de devenir guerrière en grande partie à cause des souvenirs liés à cette ville. De toute façon, avec sa grand mère guérisseuse, elle y pensait depuis longtemps, mais sans la mort de ses parents, qui sait, elle n'aurait peut-être pas choisi cette voie. Personne ne le saura jamais!

    Sanae aurait aussi pu retourner vivre dans la forêt, retrouver les Loreleï. Mais ces derniers ne donnaient pas signe de vie et la panthère c'était intégrée dans le village de Gidae. Elle ne voulait pas vivre seule ou partir à la recherche de gens qui, à son sens, l'avaient abandonnés, et elle se sentait redevable, si bien qu'elle était restée. C'est en rendant visite à ceux qui l'avaient soignées à son arrivée qu'elle eu l'idée de les escorter. Cela lui convenait à merveille, et c'est ainsi qu'elle et Nirina furent amenées à se côtoyer régulièrement. En tant que Loreleï, elle était différente des Shorders ou des humains, peut-être aussi à cause de ce qu'elle avait vécu, mais Nirina l'aimait beaucoup. Elle était plus sérieuse et motivée que Nemo pendant les entraînements à la défense, néanmoins, elle se bridait beaucoup pour ne pas les blesser et parce qu'elle se réservait pour le jour où elle rencontrerait des chasseurs ou des mercenaires sur qui déverser ce qu'elle contenait depuis le jour où elle c'était faite capturer. En cela aussi, Nirina retrouvait quelque chose de semblable en elle, mais si l'idée de vengeance existait aussi chez elle, elle ne l'était pas à ce point. Mais l'idée que quelqu'un d'autre qu'elle connaissait puisse mourir la poussait à être assidue à ces entraînements au combat... Et à s'entraîner de temps en temps avec Light. Et puis c'était une excellente raison pour passer du temps avec lui!

      - Tu sais, ça n'a jamais trop été le truc de Nemo, tout ça. Sanae est plus dedans, mais pour elle j'ai presque l'impression que c'est un jeu. Elle ne sort jamais les griffes, et tant mieux pour nous! En matière d'entraînement de défense, tu restes le meilleur professeur que j'ai, ne t'inquiète pas! Fit Nirina en adressant un clin d'oeil complice à Light.


    Enfin, ces entraînements au combat, bien que réguliers, restaient assez rares, comparé aux apprentis guerriers ou aux novices de la Division Noire comme Leeloo qui y avaient droit tous les jours!

      « Et sinon, j'imagine que tu vois beaucoup Félix, puisque Lee-Loo est toujours avec moi... Comment il va? J'ai cru comprendre que Zack le fais encore plus travailler qu'avant. Il ne lui reste plus que deux ans de formation. »


    Ca... Nirina sourit. Félix se plaignait parfois amicalement de son entraînement, disant que Zack le faisait travailler trop dur. La jeune fille savait qu'en réalité il appréciait ce qu'il faisait, mais ce qui était sûr, c'était que en effet, son mentor avait augmenté la cadence! Elle le voyait moins souvent et il lui paraissait plus fatigué. Enfin, quelque part, c'était mieux ainsi. Quitte à voir Félix, autant que Leeloo soit là aussi, sinon ce n'était pas drôle! C'est vrai que le temps où ils étaient tous le temps fourrés ensemble tous les trois lui paraissait loin, mais les liens entre eux n'avaient pas faiblis, au contraire, et Nirina avait hâte de les retrouver tous les deux. A coup sûr, leur prochaine réunion n'allait pas tarder vu que Leeloo était revenue...

      - Non, justement, je le vois moins depuis quelque temps. Comme tu dis, Zack ne le ménage pas et il est souvent fatigué, et puis moi aussi j'ai beaucoup de travail. Mais c'est pas si mal. Quand on est tous les deux, on n'oublie jamais vraiment que Leeloo est absente, alors que quand on se voit tous les trois, c'est génial! J'ai l'impression de revenir avant le début de ma formation! Et la rareté rend ces moments plus précieux...


    Wow, elle avait l'impression de parler comme une vieille soudain! Nirina sourit et pencha la tête sur le côté en marchant pour observer les arbres qui les entouraient alors qu'ils s'éloignaient du village. C'était le temps idéal, autant pour ses retrouvailles avec ses amis d'enfances à venir que pour voir celle qui n'allait pas tarder entre Light et Nemo. Elle avait hâte de voir ça! Elle s'imaginait déjà la surprise heureuse de Nemo en voyant Light et l'expression de ce dernier en voyant sa bien aimée.



      ( C'est bien ce que tu as fais pour Sanae ^^ Et merci de m'y faire penser, j'vais en profiter pour développer mon pitit perso moi aussi <3 Surtout que je l'ai jamais jouée, j'essayerais de le faire d'ailleurs. Au final j'ai tellement eu d'idées pour Sanae que j'ai écris un roman pour une fois, vraiment merci de m'y avoir fait pensé! xD En plus ça a clarifié plein de choses ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de se défouler? | Light & Nirina Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler? | Light & Nirina   Besoin de se défouler? | Light & Nirina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se défouler? | Light & Nirina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concept Art : Nirina Ishii
» Animal de métamorphose : Nirina Ishii
» 3.1 : Test d'écriture - Nemo & Nirina
» Light de Luïwen
» 1.2 : Test d'Écriture - Light & Nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: Forum des Anciens Membres :: Nano Role Play-
Sauter vers: