Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:56

Je suis accepter dans mon deuxième et troisième choix à l'université!!! Yay!!!! Reste plus qu'a attendre la réponse pour mon premier choix!

Les demandes d'admission dans les université du Québec demandent de faire un choix principal ainsi qu'un deuxième et troisième choix de programme offert À l'université, dans l'éventualité d'un refus d'entré dans le premier choix. Du coup, au final, on a un plan de secours. Si on est accepter dans tout, dans certaines université, on peut choisir parmi les trois choix de programmes universitaire dans lequel on veut aller étudier.
Bref, je viens de recevoir deux lettre m'indiquant que je suis prise au programme de l'UQAM en Histoire de l'art concentration muséologie et diffusion de l'art ainsi qu'en Design de l'environnement! Reste seulement ma lettre pour le programme en Art Plastique concentration pratique artistique à arriver! Je m'en peux plus d'attendre^^

T'inquiète pas Ney! Les choses vont finir par se clarifier. Au pire, tu pourra toujours te réorienter dans un autre domaine, avec tout ces centres d'intérêt! C'est génial^^

En passant, il n'y a pas grande activité au niveau des sondages... Je sais qu'on est tous pas mal occupé, mais dites moi si ca vous intéresse ou pas pour savoir si je continue d'en faire ou si j'arrête. À ce jour, il y a 11 sondages actif que je vous invite tous à aller voter! Ca m'aiderait vraiment et ca m'éviterais de faire de mauvais choix pour l'histoire. J'attend justement d'avoir régler quelques questions avant de continuer mon test d'écriture. Bref, en plus, ça vous donne de quoi à faire sur EG puisque les discutions sont pas mal tomber à plat xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:58

Naaaan, arrête surtout pas les sondages! Je suis désolée, j'ai pas trop le temps en ce moment, avec le bac qui approche et tout, mais j't'assure, j'voterais dès que possible! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:10

Bravo Aki! Tu nous tiendra au courant pour ta dernière lettre^^

Et n'arrête surtout pas les sondages! Comme Ney', j'ai pas mal de difficulté à passer ces temps-ci, mais j'aime trop l'idée et j'ai trop hate de pouvoir m'y mettre. En fait, je sais déjà quoi voter pour plusieurs, mais je n'ai pas le temps de rédiger mes petits textes d'explications... Et j'ai trop hâte de voir les débats que ca va donner! Surtout avec les personnages centraux, comme Malika, Jamie et... Nemo xD Halala! Faut qu'elle se rapplique Bloddy, d'ailleurs, on peut pas faire ce débat là sans elle^^ [je la bombarde de MP à l'instant! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:44

Ok, c'est bon pour les sondages, je voulais juste savoir ce que vous en pensiez^^

Et... J'AI REÇUT MA DERNIÈRE LETTRE!!! Je suis accepter en arts visuels à l'université! Je suis tellement heureuse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 3:25

Il me semble que j'l'ai vu sur Facebook, mais j'te redis félicitations quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:46

Merci merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:58

Ho bravo Aki!!!
*je suis très très très en retard... pas taper!!*

C'est ma faute si je n'ai pas pu venir ces derniers temps, je suis désolé, je me sens coupable de désertion... J'avais juste trop de choses à faire et pas assez d'heures dans une journée. Bref, du nouveau pour vous depuis un mois??
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:23

Hey! Oui, ca fait un baille qu'il n'y a que des mouches sur le fow xD Mais c'est normal, ca viens et ca part! Et merci Ichi! Je suis vraiment contente Razz

J'ai ouvert une nouvelle section /tan tan tan/ Concept Art! Ca faisait longtemps qu'on l'attendais celle là! Ca fais longtemps aussi que je veux me mettre à faire les design des personnages moi même, en m'inspirant de photos, dessin et autre bien sur (qui seront tous noter comme référence dans la même section.)
Allez y jeter un coup d’œil, je vous ai fais une surprise! Ney' et Ichi', j'espère que vous serez satisfaites! Et que vous aimerez tous^^
Et oui, j'ai été malade, donc j'ai eu du temps pour dessiner et j'ai fait les premières fiches de Lee-Loo et de Nirina! J'adore ces deux personnages, surtout ensemble. Ça donne pas mal d’aperçu sur les changement que je vais apporter à leur ancien caractère, design et fonction. Mon scanner est une merde, donc j'ai du prendre les photos avec mon ordinateur, qui est encore plus une merde niveau qualité des images. M'enfin... au moins vous avez un aperçu (pas très joli mais bon) de ce que j'ai fais! Dites moi ce que vous en pensez! Je me croise les doigts pour des commentaires positifs What a Face

https://eternal-ground-histo.forumactif.org/f39-concept-art
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:06

Oh, super, AKI JE T'AIME! Déjà j'aime beaucoup Lee-Loo, tu dessine super bien! =D J'aurais bien fait ça avec Nirina mais j'avais pas le temps et tu viens de me devancer.

Et maintenant Nirina... *clique sur le 1er spoiler*
OMG! Elle a un drôle de sourire sur la 1ère et j'ai hâte d'avoir un aperçu de meilleur qualité (t'a pas d'autre appareil photo? ^^'), et son 1er chapeau fait un peu trop féminin à mon goût, mais sinon très bien! ^^

J'veux dessiner aussi bien moi aussi u__u Tiens, d'ailleurs, où est ma tablette graphique? *fouille* Faudra que j'essaie de dessiner Nirina moi aussi! *w* (Elle risque d'être un peu différente de tes dessins Aki mais bon What a Face ).

Pour les cheveux, bah ça va la longueur, mais c'est vrai que comparé à son avatar... ^^ Et vas-y quand même doucement sur l'aspect féminin xD

Et j'adore vraiment trop comment t'a dessiné Lee-Loo, et le lycaon, chapeau *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:19

Ho merci, ca me fais plaisir! Et non, je n'en ai pas. En fait si, mais ca sert à rien, on voit que dalle sur les photos xD Bref, je dois vraiment me greffer d'un nouveau cellulaire et faire réparer mon scanner...

Et, hahahaha, je savais mot pour mot ce que tu allais me dire à propos de Nirina xD Je l'ai expliquer sur sa fiche de sketch mais je vais donner plus de détails^^ En fait, comme vous le savez, je dois retaper beaucoup de personnages pour les adapter à l'histoire tel que je veux la présenter. J'essai de garder l'essentiel du caractère et des traits qui les rendent intéressant, mais je dois, pour plusieurs, changer beaucoup d'aspect. Dans le cas de Nirina, je vais changer plusieurs choses pour trois raisons principales.

La première raison est l'originalité. Non pas que le personnage n'est pas original, au contraire. Je parle ici de son coté garçon manqué, car niveau personnages féminin, je n'ai pratiquement que des personnages non-féminin et plutôt garçon manqué, comme elle. J'ai donc décider de rendre Nirina plus féminine puisque cette modification n'a presque pas d'impacte sur le reste de son caractère, que je peux donc garder le plus possible tel quel.

Deuxièmement, Nirina est devenue un personnage centrale de l'histoire. J'aurais pu, et je vais, modifier le caractère garçon manqué de d'autres personnages moins importants, mais je n'aurais toujours pas eu la diversité voulue.

Troisièmement, comme mentionner plus tôt, l’essentiel du personnage de Nirina n'est pas affecté par ce changement. C'est d'ailleurs le meilleur personnage pour cette modification. Je n'aurais pas pu changer cet aspect chez Nemo par exemple, car cela aurait affecté directement son caractère plus affirmé, sarcastique et autoritaire. Je n'aurais pas pu enlever cette caractéristique à Lee-Loo puisque cela aurait elle aussi modifier l'essence de son caractère fort et explosif, plus brute et énergique. Lee-Loo est également devenue une apprentie guerrière de la Division Noire, qui plus est apprentie de Light, ce qui ne cadre pas du tout avec un caractère plus féminin. Nirina, quant a elle, est apprentie guérisseuse, ce qui implique un coté plus calme, réservé et qui n'aime pas la violence. L'essence même du personnage la décrit comme une boule de joie et de lumière. Je la veux donc très coloré et originale dans sa façon de s'habiller et de se présenter. Sans être fifille, je la veux donc plus féminine que les autres. Mais attention, plus féminine ne veux pas dire qu'elle a peur de se salir ou qu'elle passe des heures à se préparer devant le miroir, au contraire. Elle porte souvent des vêtements rapiécer, comme les jeans ou ses shorts sur les dessins, mais toujours avec une sorte d'esthétique éclectique coloré. Elle adore les couleurs et les vêtements coloré. Elle aime faire des arrangements de vêtements. Elle adore les chapeaux, toute les sortes de chapeau, et à cette passion j'y ai ajouter l'amour des foulards! C'est plus en ce sens qu'autre chose. Je n'ai pas beaucoup de personnages coloré ainsi et j'ai vu en Nirina le personnage idéal pour cela. Elle déborde de vie, de bon humeur et de sourire, donc je lui ai donner ce plus là pour l'histoire.

Bref, ca c'est en gros et c'est pourquoi j'ai modifier cette partie de son caractère. Je sais que plusieurs changements ne vont pas plaire à tout le monde. On le voit déjà avec les changements d'animaux^^ Mais beaucoup de choses changent pour l'adaptation et certaines caractéristiques des personnages vont également changer. J'essai vraiment (et croyez moi, j'y pense toujours et c'est un énorme casse tête, comme vous avez pu voir dans ce message^^) de faire les modifications de façon à respecter l'essence des personnages et cibler uniquement ce qui est nécessaire de modifier ou de retirer. J'espère que vous comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:08

Justifié comme ça, ça va, si elle passe pas trop de temps devant le miroir et qu'elle met pas des trucs qui font trop minette non plus xD

Et... Eh, on attend la suite du test d'écriture aussi! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:09

Hahah non t'inquiète, c'est pour ca que je voulais justifier! Elle ets plus fille, plus coloré, et elle aime les vêtements et les accessoire, mais c'est loin d'être une scarlette! Avec ses gens déchirés, ses vêtements agencé tout étranges et ses cheveux courts question de ne pas avoir à trop se les coiffé le matin xD Bref! On la voit beaucoup, elle, Lee-Loo et Félix dans le prochain test d'écriture, tu verra de quoi je veux parler! C'est pas évident à expliquer mais en scène ca va mieux paritairement ^^

Et oui, je suis en pleine écriture là là! J'espère que je vais pouvoir avancer pas mal dans les prochains jours parce qu'après ca, c'est ma fin de session donc je devrais laisser ca de coté un moment. Mais ca avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:52

Owi, j'ai trop hâte de lire ça! J'espère pour toi que ça s'ra bien, y'a Nirina donc t'a intérêt à faire gaffe sinon Twisted Evil /SHBAF/! *sors* nan mais t'inquiète, j'vais pas te bouffer même si tu la joue mal normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:54

Hahaha heureuse de voir que tu as confiance en mes capacités xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:34

x) C'était juste histoire de patienter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:57

Bon, vous vous demandez peut-être pourquoi c'était mort sur le fow ces derniers temps? Pourquoi j'étais pratiquement invisible aussi? Il y a deux explication. Premièrement, c'est la fin de session pour tout le monde, moi y compris, et deuxièmement, j'ai passé tout mon temps libre à écrire un autre test d'écriture! Et oui, c'est fait, il est prèt pour vous et il est même déjà poster sur le fow!

https://eternal-ground-histo.forumactif.org/t194-21-test-d-ecriture-cali

Vous m'en donnerez des nouvelles, je veux savoir ce que vous en pensez^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:51

OWIIIIIII! Aki a pas mouru! Very Happy =P Et t'a écris un autre test d'écriture! JE T'AIME! /SHBAF/! (Y'a Nirina dedans? On dirait pas à première vue, j'verrais bien).

Aki' a écrit:
Concentrer sur le document qu'elle examinait depuis bientôt deux heures, la jeune femme n'entendit pas les pas de courses en provenance du corridor adjacent à son bureau.

C'est "Concentrée" qu'y faut écrire ^^ Pour savoir si c'est é ou er, faut remplacer par un verbe qui se termine pas en er comme battre Wink

Aki' a écrit:
Je n'ai pas envie de laisser des membres du de la Résistance trop longtemps dans mon QG.

Y'a pas un mot en trop Razz

Aki' a écrit:
Calme, sur d'elle et autoritaire, Cali avançait vers la table autour de laquelle s'étaient assis membre de la Division Noire et membre de l'Opération.

T'a pas l'impression qu'il manque quelque chose? What a Face Genre entre le "assis" et "membre"? ^^ D'ailleurs, y'en a combien de membres de la Division Noire

Aki' a écrit:
« Quoi?! Tu va accepter de te faire parler sur ce ton par CETTE femme?! »

Jason s'était redresser, mais avant que qui que ce soit n'ai pu dire un mot, Sawyer se leva d'un coup et le fusilla du regard. Le lieutenant recula sur le coup puis se rassit en serrant les dents.

C'est peut-être fait exprès, mais sinon se serait bien de mettre une indication après le dialogue ou dès le début du paragraphe qui précède pour dire qui a parlé, parce que là on se pose sérieusement la question jusqu'à la dernière phrase que j'ai cité ^^'

Aki' a écrit:
Bref, tout cela pour dire que le virus c'est propager rapidement, et à finit par contaminer des Shorders de par la viande sauvage ou d'élevage atteinte.

Dans ce cas on écrit pas "c'est" mais "s'est" ^^ (Enfin je crois, j'suis pas sûr de moi à 100% sur ce coup là)

Aki' a écrit:
Tu ne peux pas dire que tu ne peux rie faire pour eux alors que tu as une partie de la solution en main.

Encore une fois, y manque pas un truc quelque part? x)

Aki' a écrit:
Tout autour du tigre, un loup noir, une Maïwen et Jason étaient prèt a attaquer.

C'est normal le "une"? Et on dit (enfin écris) "prêts" ^^

Aki' a écrit:
Je l'ai déjà appeler, avant d'aller te chercher à ton bureau, tout à l'heure.

Même chose que la 1ère erreur que j't'ai signalée, c'est "appelé" (par contre c'est é ou ée? Suis pas sûr là)

Aki" a écrit:
Si la jeune femme était aimer de ses hommes, si elle restait accessible, elle n'était pas pour autant facile à réellement approcher.

Même erreur, encore, c'est "aimée" ^^

Et OOOOOOOH, Aléa, un perso à moi! Very Happy Ah, et je profite de cette pause dans mes corrections (d'habitude j'fais pas gaffe et/ou j'ai la flemme de corriger Oo J'sais pas ce qui m'arrive xD) pour te dire que j'adore, même si ne connaissant pas parfaitement le BG et surtout les persos j'suis un peu paumée au début, j'adore, c'est intéressant, bien raconter, et justement on apprend des trucs comme ça, et on veux la suite *w* (enfin on... perso en tout cas ^^)

D'ailleurs, j'voulais dire en passant, j'aime pas Cali. Elle a encore plus de 100 vaccins, elle aurait AU MOINS pu leur en filer un pour qu'ils aient la composition et puissent essayer de le dupliquer ou un truc comme ça, nan mais oh ><

Et j'aime bien comment tu joue Aléa pour l'instant ^^

Aki' a écrit:
En plan bien monter, préparer.

Se serait pas plutôt "Un" à la place de "En"?

Et... Ah ouais, finalement j'l'aime bien Cali. Enfin ça va.

Ayé, fini! Pour conclure : j'aime! I love you Veux la suite *w* Et la suite de l'autre test d'écriture aussi! Et... /SHBAF/! JE VEUX TOUT! xD J'adore trop <3 Merci beaucoup Aki' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:02

Hahhahahaha, je me suis pas relu, ca m'apprendra à être flemmarde et me fier à Word Corrector xD J'étais trop pressé de le poster, quand j'ai eu fini xD

Je suis contente que tu aime, c'est pas mal différent de d'habitude^^
C'est normal que tu ne connaisse pas la majorité des personnages, l'Opération Genesys Liber c'est tout nouveau et la presque totalité des personnages sont également nouveau. Aléa a subi pas mal de transformation aussi, j'espère que ca ira pour toi^^
Haha, oui, Cali c'est un personnage dur à cerner! J'aime la controverse xD Et encore, vous avez rien vu, j'en suis à la moitié de la deuxième partie et c'est encore pire comme révélation^^ Parlant de Cali, vous avez des suppositions sur son passé, pourquoi elle connait Sawyer et la Division Noire alors que ses propres hommes l'ignorait? Allez, je veux entendre vos théories xD

Et non, j'ai manqué d'inspiration pour finir ma partie 1.3 du test d'écriture, où il y a Nirina dedans. Mais ça viendra, j'attend juste que ça me revienne^^

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:49

M'en fou de toute façon du moment que tu sors des tests d'écriture *w* Même si j'ai aussi hâte de voir la suite de celui où y'aura Nirina

Concernant des suppositions sur son passé, franchement, sait pas. Elle était dans la Résistance avant? Elle a l'air d'y connaître quelqu'un, j'sais plus son nom (et la flemme d'aller chercher xD)

Pour la relecture, j'peux pas t'en vouloir, j'me relis quasi jamais xD Enfin pas quand j'ai fini, j'me relis en écrivant
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:23

Hahah, je vais quand même tenter de faire attention! C'est surtout que parfois je change d'idée ou d'approche, alors je change une tournure de phrase mais j'oubli d'aller relire le début et là ça foire xD Je suis trop focus sur le fil de mon histoire pour porter attention à ma grammaire Razz

J'ai déjà la moitié de la deuxième partie du test en route! Yé, ca produit^^
Mais pour le troisième volet du premier test, va falloir que je recommence tout, je n'aime vraiment pas ce que ça a donner donc ça devrait être un peu plus long... Mais Il y aura pour sur Nirina, Lee-Loo et Félix dedan!

Et sinon, tu as terminer les cours où il t'en reste encore?
Je viens de terminer, pour ma part! Et avec ça, j'ai enfin terminer mon Cégep!!! Bonjour l'université à l'automne prochain! J'ai eu mon vernissage (soirée d'ouverture d'exposition artistique) vendredi dernier et ça c'est super bien passé, j'ai reçut une bourse d'étude et le Directeur Général de mon cégep à acheter l'une de mes toiles pour sa collection privé OoO Aussi, j'ai pris contacte avec une galerie d'art, pour exposer ce que je fais, et j'ai plein de contrat de toiles pour cet été, donc je me lance dans le travail d'artiste à temps plein, c'est complètement génial, j'en reviens pas encore d'être capable de faire ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:26

Oo Wow, eh bah dis donc, t'a l'air super bien partie toi dis donc, bravo! ^^ Continue comme ça, allez, FIGHT! xD

Bah en fait j'ai plus de cours mais j'ai encore une semaine de libre pour réviser avant le bac (pas assez u__u) et j'ai mes ECE (Evaluation des Compétences Expérimentales, aka TP) demain u__u VEUX PAAAS! J'ai tellement hâte que le bac soit passé!

Hâte de lire la suite :face (je sais, déjà dis, mais m'en fou Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:48

Je suis certaine que ca va bien se passer! Et j’essaierais de terminer rapidement la suite du test, comme ca, quand tu aura fini tes examens, il y aura un nouveau texte À lire pour te changer les idées! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:07

Ow très bonne idée! *w* Merci! ^^

Ayé, ECE finis, 'plus' que le 'vrai' bac à passer xD *c'est bientôt fini*
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:51

Haha yess! Go Ney'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:52

Merci ^^ Toi et ton test d'écriture j'vous surveille par contre, attention xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: Forum des Anciens Membres :: Discutions, Blabla, Nouvelles, etc.-
Sauter vers: