Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:46

Halalal que je suis en retard...

BONNE ANNÉE!!! Tout plein de bonheur pour 2014, plein d'idées créatives et de la bonne bouffe!

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes et avez bien profitez de votre congé! Pour moi l'université est déjà recommencer mais j'aurais plus de temps pour travailler sur mes projets désormais puisque j'ai moins de cours cette session, yé!

Question EG, je vous avez parlé du concept sur lequel je travaillait donc je fais un petit up news là dessus Wink Rien n'est encore couler dans le béton, je vais essayer certains trucs dans mes test d'écriture pour voir si ca se tient.

Bon. En écrivant mes tests et autres, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup- plus d'inspiration, de facilité et d'idées pour jouer avec les personnages des aprentis plutôt que des adultes. Donc du coup, j'ai révisé mon approche pour la trame de l'histoire. Au début, j'étais sencé être focusser sur Light et Nemo, mais finalement, les personnages principaux seront Nirina, Lee-Loo, Félix et un personnage mystère que je dois encore inventer! (tan tan tan!!!)

L'histoire sera principalement bas sur le développement de leur caractères et relations. Ils seront également mes passerelles pour mettre en place toutes les autres histoires et relations de personnages qui gravitent autour d'eux, je pense notament à Nemo et Light (qui vont avoir une place extrèmement importante dans l'histoire), mais également à Zack, Katsuki, Farell... Je visiterais aussi, avoir moins de rigueure, d'autres personnages plus éloigner, tel Yann et Kathy, Néo, Khaled, Cali et potentiellement Jenny (si vous ne vous souvenez plus de qui elle est ni des punch au sujet de se personnages, mes prochains tests d'écriture devraient vous flabergaster un peu^^).

La structure de l'histoire que je vais éventuellement écrire (bha ouai, c'est le but ultime, d'ici 10 ans ca devrais commencer à ressembler à quelque chose xD) va être un peu particulière. J'explique.

Il s'ajira d'une histoire en continue, sur une seule ligne de temps fixe pour toute l'histoire. Il n'y aura pas de "pendant ce temps" et compagnie (flashback exclus), donc pas deux vision d'évênements se passant à un même moment donner.

L'histoire a ainsi plusieurs personnages principaux dont on suis la vision des choses plus ou moins à tour de rôle, en continue. L'histoire se passe d'un personnage à l'autre par relation vis à vis des évènements, c'est à dire : Pour qu'un changement de point de vue sur l'histoire se fasse, il doit y avoir une transition directe, comme le jeu du chat et de la souris, au personnage suivant. Les deux personnages doivent donc être en contacte directe à la fin d'un chapitre pour que le transfert puisse s'effectuer.
Par exemple, dans le chapitre X, Nirina, dont on suis au chapitre X la vision du déroulement des choses, est en conversation avec Lee-Loo. à la fin du chapitre X, Lee-Loo doit s'en aller et elles se séparent. Le chapitre Y se passe donc selon la vision des choses de Lee-Loo. Et ainsi de suite.
On suis donc l'histoire selon tel ou tel personnage. Le changement de point de vue n'est pas obligatoire et systématique à tout les chapitre. Comme je le disais, il sera particulièrement centré sur les 4 apprentis. Le changement doit néanmoins se faire à la fin d'un chapitre uniquement, pour éviter la confusion, sauf exception que je me garde pour la fin^^
Quoi qu'il en soit, chaques fois qu'un nouveau "chat" est choisis, il y a deux option. Premièrement, il continu l'histoire à partir du moment plus ou moins exacte où le précédent "chat" à terminer. Deuxièmement, il continu l'histoire quelques temps plus tard après que le premier "chat" ai terminer, pour éviter les longueurs.
Jamais de retour en arrière ni de passage illogique d'un personnage à l'autre.

Cette méthode me permettra de pouvoir utiliser de multiples points de vue sur les évènements, les relations, les émotions... mais aussi d'explorer des personnages qui ne sont ni Shorder, ni Rebelles. Car à la fin d'un combat entre des Rebelles et des Chasseurs de l'Élite, par exemple pour faire simple, je pourrais passer de Light à Yann, voir sa vision des choses coté Nation des hommes, et revenir chez les rebelles plus tard.
C'est une facon intéressante de pouvoir toucher à beaucoup de personnages sans que cela ne devienne trop confus pour le lecteur, puisque seuls quelques personnages seront vraiment développer. Les autres ne seront que secondaire, accessoirs (mais au moins j'aurais pu les jouer un peu et faire vivre leurs petits histoire Wink )
Je compte même parfois utiliser des personnages anonymes qui n'ont aucun rapport avec l'histoire et qui ne sont pas important pour apporter un point de vue extérieur, désinformer et désintéresser de la situation, par exemple, une serveuse de restaurent de Nakasuma xD

Je ne vais pas utiliser le "Je", mais je vais malgré tout tenter d'adapter mon style d'écriture à chaque personnage. JE vais également décrire les choses selon le point de vue unique du personnage incarné.

Pff! Bref, je crois pas que ce wsoit très clair encore mais bon! C'est uen ébauche^^
Je vais continuer le test d'écriture avec Nirina dans ce sens là, pour voir. Ho, et, il est en cours d'écriture! Les premières lignes ne devraients pas tarder à vous tomber dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:15

Je l'avais pressenti en lisant le dernier test d'écriture Very Happy. Je me disais qu'il y avait beaucoup plus de choses à exploiter avec Nirina, Lee-loo et Félix, qui sont plus jeunes (Light et Nemo ne sont pas vieux non plus mais ils ont déjà un vécu non négligeable, et puis ils sont en couple depuis longtemps donc c'est pas drôle XD). ça paraît plus naturel, et en plus ils sont tout mignons <3

Le fait de changer de personnage central à chaque chapitre c'est intéressant aussi =) Je pense que tu pourrais t'en servir pour dédiaboliser la nation des hommes, et pour montrer qu'il y a aussi des mauvais côtés chez les rebelles, histoire d'atténuer le manichéisme (sisi, ce mot existe)

Au fait en parlant de chat, je vous présente Hiva-ho ! =D
Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 978817IMG8945
Revenir en haut Aller en bas
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:05

Oooh le beau pavé <3

Alors, je suis très contente que tu te décide à avoir Nirina, Lee-loo et Félix en persos principaux finalement What a Face Mais évidemment, j'vais continuer de te surveiller pour être sûr que tu joue bien Nirina x)

J'aime bien l'idée du changement de points de vue (ça apporte une richesse à l'histoire, surtout quand les persos sont pas dans le même camp), et je plussoie j'utilisation de la 3ème personne du pluriel dans le cas de changement de persos entre chapitres parce que ça permet de comprendre plus rapidement de quel perso on suit le point de vue maintenant ^^

J'ai hâte de lire ton prochain test d'écriture en tout cas What a Face

Et Bloody, ton chat est trop meugnon <3 Tiens, je pourrais peut-être vous mettre une photo du mien aussi si ça vous dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:05

Hey! Je répond ici à ton MP, Nirina, ca fait plus simple^^

J'ai hate de voir les histoires que tu vas écrire! Et je te souhaite bonne chance avec tout ces travaux et exams Wink

Bref, désolé de mon silence, les choses vont plus ou moins bien de mon coté. Je vous épargne les détails mais ma mère est à l'hopital pour se faire opèrer le genoux de nouveau, sa prothèse à brisé. Bref, beaucoup de stress, je n'avais pas trop la tête à venir sur EG.

Mais du coup, pour faire passer mon angoisse et mon insomnie, j'ai recommencer à écrire! J'ai une vingtaine de pages d'écrite mais je n'ai encore rien révisé. Je devrais pouvoir poster quelque chose bientôt, avec un peu de chance et encore un peu d'insomnie, haha!

Pour le changement de personnage central, c'est exactement ce que je veux faire^^ Présentement j'écris seulement des bout qui m'inspirent le plus, donc du coup c'est beaucoup du doté des rebelles avec mes perso préféré, mais l'idée c'est aussi de montrer tous les cotés de la médaille  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:11

Je t'en parle en privé donc je ne me répèterais pas ici mais... BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai tellement hate de lire la suite!
** Et j'adore comment tu joue Light **  Razz 

Bref, je vais essayer de reprendre un peu d'activité ici, vous me manquez! Je suis ultra occupé avec mes études mais si l'hiver et la session veulent bien finir, je devrais avoir un peu plus de temps libre!!

Ton idée est super, j'ai hâte de voir ce que cela va donner! Ca pourrait être vraiment intéressant de voir le point de vue de Yuki, je crois. Tu va essayer ce système dans le test qui s'en vient?
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:15

Héhé oui, en effet, je pensait à faire jouer Yuki Wink Mais j'ai surtout hate d'essayer avec Yann. J'ai quelques idées pour un nouveau text d'écriture avec lui mais ca ne sera pas avant un petit moment.

Et oui, j'essai un peu mon nouveau système dans le test d'écriture 3.0 à partir de la troisième partie!

Ho et... J'en peux plus de l'hiver non plus! Il y avait 30 cm de neige dans les rues de montréal mercredi, ca m'a pris 20 minutes aller de chez moi au métro, ce qui me prend 5 minutes normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:03

C'est bien Ichi, si t'a plus de temps libre alors tu vas pouvoir répondre à notre RP What a Face (quoi, comment ça je sors?)

Contente d'avoir de vos nouvelles en tout cas, ça faisait un bail! ^^ Aki, j'avais complètement oublié que je t'avais envoyé ce MP d'ailleurs quand j'ai lu ton message j'ai pensé "Quel MP? Oo Ah ouiiii, celui là" xD

Hâte de lire tout ça *w* Et rôh, perso j'aurais bien aimé plus de neige, il a neigé qu'une fois chez moi et ça a à peine tenu T_T J'AIME LA NEIIIIGEUH! /SHBAF/! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:50

Ghuuuuu.... Désolé Ney', je me sens comme une grosse patate. J'espère pouvoir trouver le temps bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:52

Ho et la neige, oui, c'est bien et joli, mais... quand tu en a presque à tout les jours pendant 5 mois, à pèleter, à avoir de la difficulté à mercher n'importe où parce qu'il y a un mètre de neige PARTOUT et que dès qu'il ne neige plus, il fait -30... Bref, bienvenu au Québec! xD
Revenir en haut Aller en bas
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:51

Oui, mais moi, j'habite pas au Québec Razz

T'inquiète Ichi, c'est pas pressé pour le RP (vu ce que j'ai déjà attendu, je peux attendre un peu plus =P *sors*), je veux juste que tu réponde un jour x) (mais bon, j'avoue que si ça pouvait être dans pas trop longtemps, genre moins d'un siècle, se serait bien Razz*resors*)

Oh, et le double post, c'est mal Ichi =P (quoi, comment ça je suis chiante et tous le monde s'en fou?)
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:36

Haha si j'étais toi Ichi, je ramènerais mes fesses au RP! Je voudrais pas voir Nirina se fâcher  Razz 

Bref, ouep, la neige... xD
*rien à ajouter, sort. BAF!*

Ho et j'ai presque fini la première écriture de la suite du 3.0 (j'ai presque fait 40 pages d'écriture la semaine dernière, yep yep), donc ne me restera plus qu'a révisé et bam, un nouveau truc pour vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:49

[je fais un double post juste par paresse, mais aussi parce que je suis l'admin donc nia, j'fais c'que j'veux! /BAF!/]

Hé! Finalement, j'ai réussi à faire ma relecture de la première parti de ce que j'ai écrit les dernières semaines alors je l'ai passé rapidement au correcteur (donc il y a probablement encore des fautes, mais je j'avais attendu de le corriger à la main, vous l'auriez eu comme cadeau de noel pour l'année prochaine xD). Alors... TADADA! Le chapitre 3.4 est enfin arrivé! Je vous recommende de relire le 3.0 depuis le début pour vous remettre dans l'histoire, si vous avez le temps!

J'ai aussi updater la soundtrack sur la page d'acceuil. C'est tout ce j'ai écouter en travaillant dessus donc c'est l'idéal pour vous mettre dans l'ambiance je crois^^

Nirina est toujours le personnage central, mais dès le prochain chapitre, elle donne la passe à Félix Wink . Et si vous croyez, après avoir lu les 4 premiers chapitre du 3.0, que le "drama" est tout partout, attendez que je poste la suite. Jusque là, c'était de la petite bière xD Mouahahah! Kof kof kof... Heumm... pardon.

Voila, je ne sais pas quoi ajouter d'autre pour l'instant alors... Vous m'en donnerez des nouvelles et on discutera de ce qui se passe ensuite!

J'espère que vous aimerez!

P.S. : Je t'avertis tout de suite Ney', Nirina n'aura pas l'occasion de sourire souvent  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:23

Houla, s'passe quoi dans ton test? En tout cas peut importe, Nirina sourit TOUT LE TEMPS normalement, mais bon, j'vais lire l'essai d'abord avant de juger (que je pourrais pas lire tout de suite parce que c'est le matin et que j'ai cours, râh >< c'est à chaque fois comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:58

Mouahha nan, t'inquiète! Si elle ne sourit pas, c'est parce que c'est trop grave pour sourire. Dans certaines situations, par exemple un accident de voiture, à part pour rassurer quelqu'un, je la ferais pas courir partout avec le sourir xD 

Et n'oubli pas aussi que je retravaille un peu le caractère du personnage pour l'adapté à ce que je veux faire avec l'histoire. Comme elle devient l'un des personnages principal, j'essai de lui construire une personnalités un peu plus complexe, et juste sourire tout le temps, ca ne marchait pas avec où je voulais aller avec elle. Ça venais redondant et un peu unidimentionnelle. J'ai changer cela un peu par une personnalité qui oui, sourit toujours, mais est extrèmement empathique avec les autres, donc quand ils vivent des émotions très fortes, cela l'affecte beaucoup. Elle cherche donc à les aider, mais elle a aussi de la difficulté à gèrer toutes ses émotions. Je veux jouer là dessus pour son développement personnel! (les personnages sont sencé évoluer d'un bout à l'autre de l'histoire^^)

Et aussi, le test d'écriture c'est une facon pour moi d'aller voir d'autres facettes de sa personnalitée (je lui fait pèter un petit plomb, trop de pression, trop de fatigue et trop d'émotion!) mais l'idée c'est que ce genre de situation reste très rare. C'est d'ailleurs mentionner dans le test qu'elle n'est jamais comme cela normalement. Bref, tu verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:27

... Il s'est passé un truc très rare, limite flippant. J'ai carrément oublié de lire le test de lecture une fois le soir venu Oo *Se tâte pour savoir si elle a pas de la fièvre Razz* Mea culpa, je me rattrape de suite, j'éditerais quand j'aurais fini!

Et OMG Aki, tu m'intrigue de plus en plus xD Mais ta justification des changements de la personnalité de Nirina ont l'air assez cohérent, donc bon, ça devrait aller x)

EDIT : bon, la flemme de corriger toutes tes fautes (surtout que c'est lisible quand même) pas par exemple à un moment tu as mis "airé" au lieu de "erré" ^^' Sinon Nirina est déjà sortie de Gidae je te rappelle, c'est même là que ses parents se sont fait tuer donc bon xD C'est pas un truc qui s'oublie si facilement! Et...

"Elle rêvait des tapis de laine, des fromages de chèvres et surtout, SURTOUT, des élevages par dizaines de chevaux de Numidie."

Pourquoi "SURTOUT" les élevages de chevaux? xD Je vois pas Nirina avoir un intérêt particulier pour ça. Elle a de l'intérêt pour tout, point. Et si quelque chose devait dominer, je ne pense pas que se serait ça ^^'

Et... WTF, le projet avec Aelye et Nathean, ça a l'air sordide leur truc, notamment buter la mère de Aelye Oo

2ème fois que tu met "airé" à la place de "erré" ^^'

Aki' a écrit:
« Tu n'a qu'a ne pas tomber amoureuse d'un guerrier dans ce cas! » tenta d'ironiser Félix avec un sourire espiègle sur les lèvres.

Nirina le dévisagea, ses yeux planter dans les siens, puis avant qu'elle n'ai pu empêcher cette réplique amère de quitter le stade de pensée, elle murmura :

« C'est déjà trop tard. »

KYAAAAA! <3 J'aime ça, j'aime beaucoup What a Face 

La description physique de Nirina me fait bizarre, surtout du côté de la peau pâle, me souvenait pas d'avoir écrit ça dans sa description physique, si? Oo Faudra que je vérifie (en même temps avec Nirina j'avoue avoir fait un perso assez différent de mes persos usuels ^^')

"quel qu'on que"

Voyons Aki', on dit "quelconque" xD

Et... Attend, Nirina, réservée? xD Si c'est dans le sens "parle pas d'elle", oui, ça peut le faire, mais si c'est dans le sens "reste dans son coin & parle pas aux gens", alors pas du tout! xD

" Je suis trop empathique, à ce qu'il parait!"

Genre elle est pas déjà au courant Razz (c'est pas une critique hein, je vois très bien Nirina dire vraiment ça x) )

Et... KYAAAAAA, ils sont trop chous! <3

... Ok, OMFG Oo C'est tellement énorme! C'est juste.... OMG! J'espère que t'a déjà commencé à écrire la suite parce que punaise, avec une fin pareille xD


Dernière édition par Neyane le Mer 19 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:34

Héhé t'inquiète pas! Prends le temps qu'il faut pour lire tout ça  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:04

Ah mais... Punaise, t'a répondu pendant ma lecture! xD Bon ben t'a plus qu'à voir mon dernier message pour avoir mon avis sur la question, mais je peux le résumé en un mot si tu veux :

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ah, et un autre truc aussi :

Veuxlasuiteveuxlasuiteveuxlasuite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:42

Haha oui, la suite est déjà écrite, je dois juste prendre le temps de relire et tout et tout. Et je me répète mais... plus ca va aller, plus ca va être dramatique je pense, hé hé. J'ai du être une drama queen dans une autre vie ou quelque chose comme ca, faut que j'extériorise des truc intenses xD

Bweuuu... Mon correcteur automatique est une merde, quand il ne comprend pas un mot, il le corrige tout à l'envers. Il faut vraiment que je me trouve un correcteur ou un nouveau traitement de texte xD FLEMME!!!!

Je suis contente que tu aime, pour l'histoire avec Félix et tout! Tu l'avais vu venir dis?

" Je suis trop empathique, à ce qu'il parait!" IRONIE!!! hahaha S'il y a bien quelque chose que Nirina est, c'est ultra sensible aux émotions des autres^^

Pour Nirina et bien, je vais me répéter, mais j'ai beaucoup changer le personnages, autant physiquement que mentalement, pour qu'il cadre avec ce que je veux faire. C'est pratiquement un nouveau personnage. Comme je l'ai dis au début des test d'écriture, je re-travail complètement tout les personnages en me basant sur la trame de base. Les personnages d'EG étaient tous super, dans un contexte de RP et tout, mais ils ne marchent plus dans l'optique de l'histoire que je veux écrire. Par exemple, il n'y a pratiquement aucun personnage avec de la gène ou des problèmes de personnalités, d'égoïsme, de confiance en soi, etc. Il n'y a pas vraiment non plus, hors camps ennemis, de gens qui ne s'aiment pas, avec qui il y a des différents... Tout le monde s'aimait, était beau, bon et tout et tout. C'était principalement des personnages idéalisés. C'est loin d'être une critique, au contraire, en contexte de RP c'était extraordinaire et c'est le but recherché. Mais plus pour mon histoire, ca ne fait pas réaliste et je veux ajouter différentes personnalités, des défauts et plus de profondeur aux personnages. Je veux que les personnages évoluent dans leur personnalité, alors ils ne pouvaient plus être figé dans leur caractère original de RP.

Donc pour Nirina, et pour tout les autres aussi, je lui ai créer des rêves, des appréhensions, des peurs, des activités préférés... tout ce pataclan qui n'est pas le même ou qui n'était pas présent chez le personnage du RP. 

D'ailleurs, même son histoire (background) à changé. Je travail encore là dessus donc je ne peux pas te dire précisément qu'est-ce que son background est maintenant, mais ça s'en vient!

En ce qui concerne les chevaux, c'est aussi pour cadrer avec le nouveau contexte. Ils sont très rare à Gidae et pour quelqu'un qui n'a jamais quitter le village, la Numidie c'est à l'autre bout du monde et c'est un univers complètement différent du sien. Donc les chevaux représentent pour elle quelque chose d'exotique, de magnifique aussi, mais surtout, les cheveux sont une sorte d'icone des merveilles du monde qu'elle ne connait pas. 

Ho et pour son physique, là aussi, je repasse tout le monde au moule à gâteau xD C'est tout en reconstruction!

Et là je parle seulement de Nirina, mais ca vaut aussi pour tout les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:48

Pour Félix, me semble que je l'avais senti venir et me mettais même à espérer qu'un truc comme ça arrive dans les précédents tests ^^ Mais c'était une très agréable surprise quand même I love you 

" alors ils ne pouvaient plus être figé dans leur caractère original de RP."

Eh, un personnage de RP, ça évolue aussi! ... au fil du RP Razz

Boooon, puisque tous les autres persos y passent aussi, ça m'aide à supporter =P Je retrouve quand même pas mal de traits de caractère entre la Nirina de ton texte et la "mienne" (sinon j'aurais râlé toutes les 5 secondes et ma critique serait plus longue que ton test d'écriture Razz ), donc bon, ça va, l'essentiel a été gardé je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:36

Haha oui, en effet, des perso de RP ça évolue aussi dans le RP, mais du coup, maintenant qu'il n'y a plus de RP... xD Bref!

J'ai longtemps hésiter pour Félix et Nirina. Au début, Félix était sencé tomber amoureux de Lee-Loo, mais finalement, je crois que Nirina et lui vont mieux ensemble. Et j'ai d'autres plans pour Lee-Loo en réserve, hé hé hé  Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:07

Je RP encore avec Ichi', nan mais oh x) Par contre dans le RP, j'vais pas assimiler tous tes changements je pense, ou alors pas tout de suite xD Déjà que Nirina se retrouve à plus être l'apprentie de Light, ça fait déjà bizarre

Oui, j'ai cru comprendre pour Félix (sérieux, pourquoi t'a pas gardé l'ancien nom, Félix ça me fait penser à la pub de bouffe pour chat xD). Bon, j'suis contente pour eux mais maintenant Nirina va se retrouver à flipper chaque fois qu'il part, la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:39

Haha on ne doit pas avoir les mêmes pub ici^^ Félix est un des prénom que je préfère en fait  Razz 

Elle flippait déjà alors bon, je me suis dis pourquoi pas! Et j'ai quelques idées pour eux deux à développer dans un prochain test d'écriture. Et dans celui là, Lee-Loo va être présente, yé! J'ai hate de la mettre vraiment en action. On va aussi y voir enfin des Chasseurs de l'Élite. Du coup, je viens de me rendre compte que dans les test que j'ai fait à date, c'est pratiquement que des mercenaires qu'on voit xD C'est étrange parceque j'ai un faible et une affection particulière pour l'Élite... Mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:51

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Tumblr_lyhk6igDdI1r3ovdbo1_500
OMG, Aki'... Est-ce que c'est ce que je pense?!?
Homerdec'estsurquec'estcequejepensehomerdehomerdehomerdehomerdehomerde!!!!! J'veux la suite!!! BHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Hum hum.
Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Tumblr_m4kszaxM421rwcc6bo1_500

Personnellement, j'aime beaucoup comment tu as adapté les personnages. Ça m'a fait étrange au début aussi, mais plus ca va, plus je les aime! Comme tu as beaucoup changé le contexte, l'univers et l'histoire, c'est logique que les personnages changent aussi, non?

Bref, j'ai beaucoup aimé le dernier test! Nirina et Félix sont A-DO-RA-BLES ensemble! Pour être franche, j'avais toujours pensé que Lee-Loo finirait avec Félix, mais je dois avouer que ces deux là sont trop mignons ensemble! Surtout avec ta version de Nirina. Je crois que ça aurait moins bien cadrer avec la Nirina de Ney' et l'ancien Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:01

Bwahahahahahah Ichi', toi et tes gif, vous allez me tuer xD
Et si tu crois que c'est ce que je crois, c'est ce que tu crois, oui! Mais si tu crois pas ce que je crois que tu crois que c'est, alors non, c'est pas ce que je crois que tu crois que c'est. Hem.

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Tumblr_m5oi6rVkz51rqfhi2o1_500
tient, je m'y met aussi xD

Haha, non, pour être sérieuse, en effet, c'est possible que ce se dirrige vers quelque chose que tu connais! Mais je te réserve des surprises à toi aussi  Wink 

Je suis contente que tu aime! C'est encourageant! Et oui, je crois que tu as raison. Si j'avais garder l'histoire d'EG tel quel que dans le RP, avec les personnages identiques, je crois que Loo-Lee et Kenji auraient mieux marché ensemble. (bon voila, au début je n'arrivait juste pas à l'appeler Félix, mais maintenant ca me fait tout bizarre de l'appeler Kenji de nouveau xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:12

The gif-pidemic is spredding. Mouhahaha. Because of me.

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Tumblr_me2rxqpims1rxmai6o1_250

Hé, il faudrait trouver le moyen de ramener le derrière de Shad' et Farell ici! Ton gif "mind blown" serait parfaitement de circonstances je pense! Et pour être franche, je m'ennuie  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: Forum des Anciens Membres :: Discutions, Blabla, Nouvelles, etc.-
Sauter vers: