Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:40

Bon, c'est pas le bon test d'écriture, mais s'en est un tout de même xD Je voulais écrire cette scène là depuis longtemps et je n'ai toujours pas trouver l'inspiration de faire la suite 1.3. Comme je voulais Nirina dedans, j'ai décider d'écrire ce bout là^^ Bref, c'est un peu dommage, néanmoins, on ne la voit pas énormément, mais elle va être beaucoup plus là dans le 1.3^^

J'espère que vous allez aimer! Cett scène est une adaptation de ce qui se serait passer très bientôt dans le RPG, si le forum n'avait pas du fermer. Pour les anciens, j'espère que vous allez être surpris, c'est censé faire cet effet là xD 

Attention, spoiler alert! C'est juste pour Nirina xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:56

Ow, c'est super, pile quand je rentres de ma dernière épreuve du bac j'vois un nouveau test d'écriture sur ma Nirina en plus! =D AKI JE T'AIME! <3 (j'te surveillais en plus pour que tu sois à l'heure, vu que tu m'en avais promis un pour la fin de mon bac Razz )

Pour te répondre, très peu de choses, quand je RP je connaissais peut-être un peu mais j'ai tout oublié Razz J'ai jamais été très à jour là dessus, j'suis pas restée assez longtemps (et le fofo a pas duré assez longtemps aussi u__u >< ) pour bien connaître tous les personnages (euh... pour les connaître un minimum en fait concernant la plupart Razz )

Concernant le test RP... C'EST QUOI CETTE NIRINA PAS SOURIANTE? xD Ma Nirina sourit TOUT LE TEMPS, même si tu l'engueule elle sourit (si si!) Le "Nirina réprima un sourire", c'est pas possible voyons Razz Au mieux elle se retient de pas sourire plus largement, c'est tout x)

Lit soudain "elle que son sourire ne quittait presque jamais". Ah ouais... Mais faut plus le préciser Razz /SHBAF/ *sors*

Bon, j'faisais des vraie citations bien jolies avant mais là j'ai la flemme Razz Alors c'est parti pour les correction!

Aki' a écrit:
Si tu veux, je peux faire une tourné à tout les jours.

Ouais bon, en fait si... Enfin bref, y'a pas un truc normalement après le "à"? x)

Aki' a écrit:
Je ne peux pas dormir lorsque le soleil est lever

"levé", avec un é! ^^

Aki' a écrit:
« D'accord. Mais à la seule condition que si je vois que tu est trop épuisé après quelques jours, tu arrête, compris? »
« C'est parfait! Mais tout va bien aller, tu verra! »

Là j'vois très bien Nirina jouer la comédie pour pas montrer qu'elle est fatiguée même si en vrai elle fait des nuits blanches xD

Aki' a écrit:
La nouvelle harde de cheveux arriver tout droit de Numidie qui comprenait 10 magnifique bêtes des légendaires pur-sang des peuplades du désert

Hem... Relis toi, je suis sûr que tu peux trouver l'erreur toute seule Razz

Et... Argh, c'quoi cette fin? C'est qui ce type? (Oui, je sais, pas bien, j'devrais le savoir mais j'te l'ai dis j'ai jamais retenu tous les persos principaux ^^')

En tout cas j'aime bien comment tu joue Nirina ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:19

Hahah, moi et me relire xD J'ai fini ce test hier soir et l'Ai poster ce matin, le plus vite possible, j'avais peur de zapper la fin de tes épreuves. J'ai pas bien corriger mais au moins j'étais pile à l'heure xD

Ouai, bon, c'est dommage pour toi, comme tu ne les connais pas, ca peut parraitre bizare, mais Nemo va tout expliquer à Nirina dans la deuxième partie de cette histoire là. C'est sur que c'est plus intéressant pour les anciens, qui eux ont tout vécu l'histoire originale et tout, mais au moins, pour toi, ca fait du suspense xD

Pour le sourire de Nirina : Ha merde, je croyais que j'avais enlever ce bout là xD J'ai essayer de la faire la plus motivé et joyeuse possible, mais comme j'ai dis, la scène que j'ai écrite ne portait pas vraiment à ce que son personnage soit vue en détail et développer. Dans la prochain, le 3.2. et le 1.3, on va bien plus la voir, promis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:39

Holly schnitzel, Aki! 
Tu vien de nous chier des merveilles, je me peux plus!!!

D'abord, désolé de ma trop longue absence, ma fin de session était tellement intense que je me suis vrue par moment dans un mauvais film de science fiction où la protagoniste se fait dévorer par un manuel de biologie --'

Mais... holala! Je débarque et je vois quoi? Non pas un, mais DEUX nouveau test d'écriture!!! OMG!!! Ca a fait ma journée! Et après les avoir lu, ca a probablement fait mon année!
Je ne sais pas lequel j'ai préfèrer, sincèrement. J'ai litéralement dévorer l'histoire avec l'Opération Genesys Liber et je trouve les nouveaux personnages vraiment intéressant (Light y pète encore un plomb, j'ai beaucoup trop ris xD). Et il y a quelque chose de pas clair sous l'histoire de Malcolm Bell'Frye, je le sens! Il y a du Osiria là dedan, je te parie. Quant à Cali, moi je sais qui c'eeeeeest! Mais chut. Pas de spoiler ici bas ou la foudre va te tomber dessus et de transformer en fish'n'chip trop cuit!
Et, bon sang... L'histoire avec Shadow, j'ai faillit m'évanoir lorsque j'ai lu : 
Il avait le visage brulé par le soleil de ceux qui vivent trop longtemps dans le désert, comme les gens de Namibie. Pourtant Nemo savait qu'il n'était pas un membre de la tribus nomade. Une grande cicatrice argenté en forme de X barrait sa joue gauche, rappelant une légende pas si lointaine, et son visage était encadré par de longues mèches de cheveux noir qui s'étaient détaché de sa queue de cheval. 
J'ai vraiment eu l'air de ca xD : 
Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Blackadder-omfg-o

OMFG!!! Je sais!!! Je sais c'est qui!!! OMG!!!!! (et ca c'est mon copain qui capte rien : Shocked xD) C'est mon Shadouninet!!
Oh là là... comment c'est POSSIBLE?!?! Mais where the hell was he?!?
Et halala... ca sent tellement la merde avec Farell! Et j'aurais trop aimé savoir quel tête Jamie a faite, faut vraiment qu'on le voit dans la suite, hein Aki', promis??

Ho et Neyane, si tu veux un cours 101 de l'histoire des perso et tout, je suis pratiquement une encyclopédie EG sur pattes, alors je peux te raconter tout ca (ou n'importe quoi sur n'importe quel perso ou évênement en fait^^) si tu veux. À moins que tu préfère te laisser la surprise, bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:19

Aki' >> je trouve que Nirina est déjà bien présente est mise en avant mais merci ^^ Ha, c'est bien, t'as fait exprès pour que ça soit posté à la fin de mes exams, je t'aime <3

Ichi' >> *lui saute dessus* REEEE! cheers Mon bac était sans doute pas aussi intense que toi mais j'compatis quand même Wink Bref, j'adore ta réaction xD Moi aussi j'veux devenir une encyclopédie EG sur pattes u__u Mais ça viendra un jour! <3 Pour l'instant j'préfère garder le suspense, j'suis sûr que ça fera plaisir à Aki' en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:57

Héhé je t'aime aussi!! Razz 
Je veux vraiment la jouer à fond! Et je veux aussi développer à ma main Lee-Loo et Félix, ce qui tombe super bien parce que je crois que je ne peux vraiment développer Nirina que lors qu'elle est avec ses deux là. J'ai pas mal d'idées pour ce trio^^ Vous allez voir, je crois que vous allez aimez! *suspense suspense! xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:29

Aaaaaah, intéressant, j'ai hâte de voir ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:20

Héhé^^

Je viens de me rendre compte que j'ai oublier de commenter le post d'Ichi xD
Comme je lui ai parlé sur le chat, j'ai zappé ici, j'ai l'air de la snobber, pardon xD

Alors, pour faire bonne figure, je réitère, ton gif à carrément fait ma journée, je me suis roulé par terre de rire! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 5:58

Ca n'a aucun rapport avec ce qui se disait juste avant, mais...

J'AI EU MON BAC! MENTION BIEN EN PLUS! YEAAAAAAAAAH! Cool

Oh punaise j'suis trop contente <3 En plus ma mère m'a promis un voyage au Japon si j'avais mention bien! Cool A moi l'Japon! Oh yes oh yes oh yes! <3

Voilà. Et Aki', alors, t'a même pas fini un test d'écriture pour fêter ça? Razz *fuis très loin*

Enfin bref, voilà, suis contente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:59

Wow!! Bravo!!! Je suis super contente pour toi! Et c'est génial pour le voyage Razz  Tu prendra plein de photos hein, surtout^^

Haha, on est en pleine canicule ici, donc écrire c'est un calvaire xD Mais je devrais m'y remettre dès que la température et le taux d'humidité aura retrouver un semblant de normalité xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:02

Merchi merchi ^^ Maintenant à mon palmarès j'ajoute aussi le permis! <3 Et l'autre jour j'ai sauté en parachute Cool *okjesors*

Et vous tous, vous faites quoi de vos vacances? Vous avez mouru? =(
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:24

Ho bravo pour ton permis!!! Moi j'ai toujours pas le mien, j'ai pas d'argent pour les cours xD De toute façon, je pars vivre à Montréal et c'est inutile d'avoir une voiture là bas, c'est plus de problèmes qu'autre chose^^ Vive le transport en commun Razz 

O.O du parachute! Génial! Je suis tellement mal chanceuse que j'ai jamais eu le courage d'en faire xD Quand il y a une bad luck à arriver dans les 10 killomètres à la ronde, c'est sur moi qu'elle tombe! Je pourrais vous compter des histoires qui me sont arriver et vous ne me croiriez même pas xD

Et moi, je travail! Je travail de chez moi, à mon compte, je fais des commandes de toiles pour des particuliers et je produis aussi pour des galleries, en vue d'expositions à l'automne. Si vous voulez voir ce que je fais, je mes de temps à autres les croquis et les toiles que je fais (en plus de mes projets passés) sur mon DeviantArt : http://aki-ro.deviantart.com/
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:41

Je pars en vacance pour une semaine à mon chalet, dans les bois, sur le bord de l'eau, et j'attend ce moment depuis longtemps! J'ai plein d'inspiration et j'ai trop envie d'écrire mais lorsque je suis chez moi, il y a des millions de choses à faire, en commençant par mes commandes de toiles, donc je n'ai jamais le temps de me penché sur mes tests d'écriture. J'espère que je vais avoir le temps de finir un test ou deux pour vous à mon retour^^
Bref, bonne semaine! J'vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juil - 6:06

Trop cool ! J'espère que tu t'éclates et que tu vas revenir pleine d'énergie et de textes =D Hihi j'ai trop hâte de lire tout ça xD

ça fait un petit moment que j'ai rien posté, donc pour ceux que ça intéresse : je suis contente !
J'ai eu mon bac avec mention Bien (copine Neyane <3) et l'année prochaine je pars à Toulouse avec mon copain !!!
Sinon je me suis faite arracher mes dents de sagesse il y a deux jours, donc je suis en mode hamster... Mais bon, j'ai pas trop mal, ça va.

Miaou ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:42

Copine Bloody! <3 ^^

Oo Ah, bah courage! =/ Perso j'ai encore mes dents de sagesse.

Bonnes vacances Aki'! ^^ Oui, j'espère bien que tu vas nous faire un ou deux pitits test d'écriture supplémentaires What a Face Perso j'vais 1 semaine sur l'île de Kos, j'vais bronzer Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juil - 3:26

J'ai commencé à dégonfler hier soir !!! =D !!!!
Désolée, j'avais lu des gens qui racontaient leur expérience sur des forums et ça m'avait trop inquiété xD Je pensais pas que ça allait dégonfler avant 3 ou 4 jours ... Du coup maintenant je suis trop contente ^^

Elle a l'air bien cette île *-*... Mais moi j'ai la mer à côté de chez moi (mouahaha) même si j'ai pas le droit d'aller dehors avant jeudi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:15

Ho, contente que ca se passe bien pout toi et tes dents, Bloody' ^^!

De mon coté, je rentre d'une semaine de vacance super productive, 45 pages word de texte! Et j'ai pas fini^^ Donc du coup j'ai plusieurs parties de test d'écritures d'écrite. Seulement, c'est la version de base. J'écris sans me relire en écrivant tout ce que j'imagine dans ma tête. Donc il y a pas mal de fautes de frappes, des répétition, des phrases parfois incohérentes et même certains bout d'histoire que lors de ma révision, je supprime ou je modifie complètement. Duc coup, ils ne sont pas prêt à être poster. Vous avez plus de qualité, mais c'est pas mal plus long.

Seulement, j'ai une proposition à vous faire!
L'option 1, vous attendez que j'ai terminer de tout écrire ce que j'ai en tête pour l'instant, vous me laissez me corriger et je poste les tests d'écriture un par un dans quelques semaines, avec un peu de chance.
L'option 2, je met en ligne ce que j'ai écris, sans correction, relecture etc, ce qui implique toutes les petites merdes mentionner plus haut, sauf que c'est rapide et vous avez une suite de l'histoire plus rapidement!

C'est vous qui choisissez^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:00

Waouh, tu as eu le temps de faire autre chose qu'écrire ? xD
J'aimerais tellement être aussi déterminée que toi quand j'entreprends quelque chose T.T

J'ai hâte de lire tes petites merveilles, mais quand mon copain fait un de ses courts métrages, on n'a pas le droit de voir la moindre image avant que le film en soit a sa version définitive.
J'en conclus que c'est toi qui décides de ce que tu fais, parce que ce que tu as écris t'est propre.
Si tu veux nous montrer tout de suite ce que tu as fait ou si tu préfères tout bien mettre en forme auparavant, libre à toi ^^

Pour ce qui est des fautes d'orthographe, Neyane et moi pouvons te relire si tu as la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:24

Haha, ouai, aussi tête qu'une mule que mon copain me dis! héhé

Et je comprend, normalement, moi aussi je ne montre rien sans que ce soit 100% prèt. Je suis hyper perfectionniste donc... Mais puisque de toute facon, même lorsque terminer d'arranger et tout, ces test restent des brouillons, je me suis dis pourquoi pas!
M'enfin, je vais voir ce qu'en pense Ney' et Ichi (si elle se pointe xD) et je choisirais ensuite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:27

Tikipiou !
Revenir en haut Aller en bas
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:30

Aki' a écrit:
Seulement, j'ai une proposition à vous faire!
L'option 1, vous attendez que j'ai terminer de tout écrire ce que j'ai en tête pour l'instant, vous me laissez me corriger et je poste les tests d'écriture un par un dans quelques semaines, avec un peu de chance.
L'option 2, je met en ligne ce que j'ai écris, sans correction, relecture etc, ce qui implique toutes les petites merdes mentionner plus haut, sauf que c'est rapide et vous avez une suite de l'histoire plus rapidement!

C'est vous qui choisissez^^
La question se pose encore? Si oui, euh...

...

...

Je sais pas! xD Veux la suite, mais la suite plus vite, c'est mieux, mais, mais, euh...

...

...

Je te suis d'une grande aide, je sais x)

En tout cas l'île de Kos c'était super, j'ai vu des dauphins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:03

Ho c'est génial, des dauphins^^

Bon alors... je crois que je vais faire un compromis! Je vais faire une première correction (donc disons 75% prêt) et je posterais une première partie de test. C'est pas 100% parfais mais ca va être plus vite^^ Et c'est un peu comme j'avais fais avec les autres tests.
De toute façon, ce sont des TEST, pas des produits finaux! Il parait qu'il faut que j'arrête de me donner à 200% dans tout ce que je fais et que je calme ma fibre perfectionniste... je vais me pratique ici xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:32

Oooh c'est bien ça =D
Content content content Very Happy 
Mais prends ton temps hein, s'il y a des choses plus urgentes à faire ou quoi ne te sens pas obligée de finir ça vite x)
En plus les dauphins c'est gentil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:19

J'avoue, c'est des tests, bien sûr ils nécessitent un certain soin mais zen, pas la peine de trop en faire non plus ^^ Comme ça en plus on a la suite plus vite What a Face *sors*

Enfin bref, hâte de voir ça Razz

Bloody, j'vois pas trop le rapport entre ta dernière phrase et le reste de ton message x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:39

J'ai le droit d'exprimer mon avis sur les dauphins, non mais ! Je n'ai pas à me justifier >.< !
Révoltons-nous contre ceux qui renient les dauphins !!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: Forum des Anciens Membres :: Discutions, Blabla, Nouvelles, etc.-
Sauter vers: