Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:43

Exactement! Je crois que je vais me mettre au yoga... non, tien, au Tai Chi!

Hahaha! Parlons dauphins... Vous saviez que le petit du dauphin mesure un mère à la naissance et reste 6 ans avec sa mère? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:02

On l'appelle comment ? Le dauphineau ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:24

Aucune idée, Wikipedia se réfère à lui comme "le petit du dauphin" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:45

Quelle discussion profonde de sens et de philosophie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:58

La plus philosophique des discutions que j'ai jamais eu!

Ouff... désolé pour ma désertion temporaire, ma IRL a été carrément démente ces dernières semaines. La rentré universitaire est demain donc j'ai du préparer ca, organiser et faire mon déménagement (ca y est, c'est fait! Je vit donc maintenant avec mon copain et son frère à Montréal Wink ) et finir mes commandes de toiles. J'ai d'ailleurs une semaine de reatrd sur la derniÈre commande --' Je vais probablement devoir finir la fin de semaine prochaine, entre les devoirs et les préparations de projets d'université xD Je vous montrerais lorsque j'aurais terminé!

Bref, aujourd'hui j'ai un peu de temps pour moi donc du coup, j'ai pu travailler un peu sur mes test d'écriture. J'avais dis que j'essairais de corriger le plus possible, mais je n'ai eu le temps que de me consacré à la correction de l'histoire en elle même (toujours sujet à changement, hein, c'est un test d'écriture tout de même^^), donc je m'en suis remis a "open office auto correcte " pour les fautes d'orthographes xD Ca va être beau! Mais je me suis dis que vous attendiez depuis assez longtemps, et de toute façon, c'est qu'un test pour me remettre à écrire des trucs sur EG et vous les faire lire^^

Bon! Alors la suite 3.2, here it comes! : https://eternal-ground-histo.forumactif.org/t198-test-d-ecriture-30-shadow-d-aislam#779

J'aurais peut-être le temps aujourd'hui de revoir le 3.3. Je vous en redonne des nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:20

Oooooh un nouveau test d'écriture *.*
Tu écris vraiment bien, on visualise le décor, on ressent l'ambiance, c'est fluide... =D
Par contre si on connait pas bien les personnages ça peut être assez dur de suivre parce qu'ils sont très nombreux x)
Et euh open office machin il sert un peu à rien xD. Tu veux que je corrige ?

Je crois qu'on a toutes une rentrée de fou, on débarque à la fac.
J'ai eu 18 ans dimanche et je me suis installée hier dans mon appart de Toulouse avec mon copain =)
La fac est immense, il y a même une forêt dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:13

Ho merci! Je me trouve super rouiller en plus xD Ces tests sont justement faits pour que je me pratique à réécrire (même si c'est de la merde parfois xD) mais encore là, j'aimerais avoir plus d'occasion de pratiquer... M'enfin! Ça viendra peut-être un jour^^

J'approuve, Open Office c'est une merde xD Mais si j'attendais de corriger ça moi même, on aurait probablement du attendre quelques mois, par ce que l'université bouffe TOUT mon temps^^ Et ne te donne pas cette peine, je ferais ca quand j'aurais le temps!

Pour le nombreux personnages, c'est plus que vrai qu'il y en a beaucoup^^  C'est un peu pour ca que j'ai dédié ce test à l'explication des personnages de Shadow Farell et Kaïllane. Les autres vont venir^^ L'idée étant aussi que ces test d'écriture sont fait comme si on les pigeaient dans le milieux d'un roman, donc ca serait très lourd si je me tapait une description détaillé de tout les personnages qu'on croise xD Ca se centralise un peu, néanmoins, pour le prochain chapitre! J'explique entre autre qui sont Nathean et Aelye, et l'accent est mis sur... tan tan tan... Nirina et Félix Wink Donc développement de personnages progressif. Et dans celui qui suivera ensuite (spoiler à long terme xD), on sera de retour avec Nemo et je développe les personnages de Jamie, Yoroyshi, Malika et Kaïllane. Et le chapitre suivant, c'est focus Division Noire^^  Bref, j'essai de faire le tour de mon petit monde! Y en aura pour tout les goûts (enfin j'espère^^). Et ca c'est que pour le test d'écriture 3.0 Razz 

Rhoo! C'est génial, je suis contente pour toi! Fais attention pour ne pas te perdre en forêt entre deux cours par contre xD Et...
BONNE FÊTE!!! en retard... pardon --'
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:19

OUIIIII DU NOUVEAUUUUU! Aki je t'aime! <3 /SHBAF/! (oui, je le dis à chaque fois que tu sors de nouveaux trucs, je sais Razz )

Par contre j'ai pas le temps de les lire tout de suite Sad Je me rattrape dès que possible et ensuite je te dis ce que j'en pense, mais je ne doute pas que ça sera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:46

Merci ! <3
Mais tu sais, ça me dérange pas de corriger ^^
Ta rentrée s'est bien passée Neyane ?
Revenir en haut Aller en bas
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:15

Oui, ça va, ça s'est bien passé, merci, mais va falloir que je me mette au boulot maintenant ^^

Et Aki, OMG, C'EST TROP BIEN, TU M’ÉCRIS LA SUITE TOUT DE SUITE! /SHBAF/!

Ouais, bon, bref, j'ai vu aucune faute (mais j'ai pas fait gaffe aussi, j'étais pas en mode "correcteur orthographique") et c'est trop bien *w* Bon, j'ai encore un peu de mal avec les nombreux persos que je connais pas encore tous bien mais c'est génial, y'a de l'histoire d'EG et tout, et, et, ET JE VEUX LA SUIIIIITEUH! C'est trop bien écrit *w* Aki je t'aime /SHBAF/!

*Resors se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:55

Ho, contente que ta rentré ce soit bien passée et que tu aime! Wink

Et là... TAN TAN TAN... Le test 3.3 est enfin là! Tu vas être contente, c'est celui qui met le plus en valeur Nirina! Le tout est en mode un peu plus descriptif et casual, il n'y a pas de grosses avantures ou révélation mais j'espère que vous aimerez le caractère un peu plus détailler de l'univers et des personnages. Je vais essayer de maximiser les informations de ce genre, question que vous vous y retrouviez mieux^^

Encore une fois, c'est une relecture et une correction rapide, donc il y a de forte chance que vous y trouviez des erreurs idiotes de ma part.

J'adore de plus en plus jouer le personnage de Nirina et, je sais pas pour vous, mais je suis littéralement dingue du personnage de Félix^^ Je vous avais dit que j'ai faillit l'adopter avant que le RPG ne ferme? Ho et je sais, je suis encore rouiller pour interpréter Shadow... je le trouve un peu forcé. Mais ca va finir par débloquer (ou je vais devoir demander des cours privé à Shad' pour savoir comment elle faisait xD)!

Bref, j'ai hate de voir ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:22

Ow, j'aime! =D C'est bien, Shadow a donné la pierre bleue à Nirina xD (le bleu c'est ma couleur préférée, celle de Nirina je sais pas mais bon xD)

Bon, par contre Nirina qui enfonce c'est griffe dans le dos de Felix, c'est un peu zarb, normalement elle fait ultra attention à ce genre de chose et si par malheur ce genre de truc lui échappe, elle s'excuse platement aussi sec! Mais c'est super quand même, vivement la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:13

Contente que tu aime!

Pour Nirina, j'y ai pensé mais compte tenu des circonstances, je trouvais bizarre qu'elle s'autorise à parler, elle qui ne veut jamais déranger et tout. M'enfin, je dois encore m'ajuster au personnages, ca c'est sur^^

Et désolé pour mon long silence, ma vie est un chaos perpétuel depuis le début de l'université, je n'ai plus le temps de rien faire à part travailler, travailler, travailler... uff!
Bref, la suite du test d'écriture est écrite mais pas corriger et ne le sera donc probablement pas avant un petit moment, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:57

Hihi j'avais pas vu qu'il y avait du nouveau =D

C'est génial, vivement la suite What a Face 
En plus Nirina et Félix sont juste trop trop trop mignons <3

Comment vous allez sinon ? Votre vie n'est pas trop aspirée par les études ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:31

Oui, j'adore le trio Nirina, Félix et Leeloo! J'ai bien l'intention de les exploiter au maximum, mouhahaha! xD

Sinon, en effet, ma vie est littéralement aspirée par mes études! Mais j'adore mes cours, donc ca aide. Sinon, grosse nouvelle, je vais finir ma première année de Bacalauréat en arts visuels puis je vais changer de programme universitaire, probablement pour aller en Travail Social. Après mures réflexions et beaucoup d'heures passé chez un orienteur, c'est beaucoup trop de risques et 8 ans d'études minimum encore à venir pour être Art Thérapeute comme je voulais... Et même si j'aime étudier, sortir de l'école à 30 ans, non merci! xD Bref, c'est ma petite vie du moment. Ca et me taper une pneumonie en fin de session (la joie!).

Et vous? Comment va la vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:19

C'est marrant comme les études sont complètement différentes entre le Québec et la France x)
Mais tu vas faire quoi du coup en travail social ? C'est de l'aide à la personne ?
En tout cas ton cursus en art pourra sûrement te servir et te rapprocher du métier que tu visais à la base (enfin je crois, je suis pas conseillère d'orientation ^^')
Sinon moi ça va, je suis encore en train de procrastiner la révision du contrôle de biomol pour demain... Mais bon je m'en sors, je viens de voir que j'ai eu 17 au contrôle de biocell (que j'avais révisé le jour même XD j'y crois pas)
Bref, le premier semestre on a pas besoin de faire trop d'efforts tant qu'on sèche pas la moitié des cours. J'ai peur pour le deuxième (TP de 4h et dissections, miam !) mais bon faut passer par là x)

Courage pour ta pneumonie, tu vas survivre ! Nemo est avec toi =P

PS : On aura bientôt notre chatoooon What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:56

Effectivement, les études c'pas la même chose entre le Canada et la France x) Enfin on le savait déjà.

Aki' tu m'apprends des trucs, j'connaissais pas le métier d'art thérapeute ^^ Et remet toi bien! Wink

Bloody, tu fais quoi déjà comme études? Parce que moi, en prépa, réviser au dernier moment comme ça, ça marche pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:10

Aaah la prépa. XD
Je suis juste en L1 de sciences de la nature (je suis pas maso, moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 6:44

J'suis pas maso non plus, j'aime les animaux, c'pas pareil Razz Ils ne se rendent pas compte de tous les sacrifices que je fais pour eux (et que j'ai déjà fais, comme faire S alors que j'aime pas les maths x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:30

Bon courage en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:05

C'est littéralement différent en effet! Mais au final on fini tous par ne faire que ca de nos journée et ramer comme des débiles quand arrivent les examens xD

Travailleuse sociale, oui, c'est de la relation d'aide. Mon ami Wikipedia dis que c'est "est un terme générique pour désigner un ensemble de métiers œuvrant dans le domaine de l'action sociale au sens large. Il se retrouve sur la première ligne pour gérer, comprendre, aider et répondre aux besoins de ses publics." xD (J'ai pas pu m'en empêcher hahaha

Sinon, comment se passe ou se sont passé vos examens? Les fêtes arrivent, falalallalal!

Niveau EG, il y a du nouveau! Je travail sur un nouveau concept pour ce que je veux faire avec mon histoire. Cette idée m'est venue tranquillement il y a quelques mois, quand j'ai commencer à écrire mes test d'écriture avec Nirina, Leeloo et Félix. Mes idées se mettent en place depuis deux semaines environ, et je suis obséder par mes idées xD J'ai trop hâte de m'y remettre! Avec un peu de chance, j'aurais un peu de temps pour écrire et jeter les bases de tout ca sur papier pendant le congé des fêtes. Je vous en donnerais plus de détails bientôt Wink

Sinon, pour les tests d'écriture, c'est un peu en pause pour l'instant, je veux voir ou mes nouvelles idées vont me mener. Si je les arrête, ne vous inquiétez pas, j'aurais d'autres trucs à vous montrez quand j'aurais le temps de pondre le tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:38

*w* J'ai hâte que tu nous expliques ça Aki! ^^

Merci Bloody! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:59

Bon, j'vais un double poste, mais c'est pour la bonne cause hein!

Déjà, Joyeux Noël en retard! santa  J'espère que vous avez passé un bon Noël, eu de bons cadeaux, tout ça ^^

Et ensuite, BONNE ANNE 2014!!! drunken 
Bonne santé, meilleurs vœux, toussa toussa, prenez de bonnes résolutions (enfin essayez Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:48

Bonne année !!! =D

J'espère que cette année il y aura plein de nouveaux concepts et tests d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:16

Très bon point Bloody What a Face J'espère qu'Aki en a fait une bonne résolution Razz

Perso j'ai ajouté plusieurs trucs sur mon blog pour mon projet de roman, j'suis contente, ça se concrétise de plus en plus même si ça pourrait être plus stable encore ^^' J'vais commencer à écrire des tests d'écriture aussi bientôt je pense, enfin si j'ai le temps parce qu'avec la prépa... xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: Forum des Anciens Membres :: Discutions, Blabla, Nouvelles, etc.-
Sauter vers: