Eternal Ground Testing Desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer uniquement pour les membres du staff du forum RPG Eternal Ground, pour y tester les nouveaux desing et y faire la gestion des actions de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:14

Au pire si t'a envie de RP tout de suite t'a qu'à répondre en disant que tu revenais et donc que tu nous a croisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:35

Mais vous vouliez pas faire un genre d'entraînement ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:27

Peut-être plus tard mais pas dans l’immédiat ^^ Comme c'est là, on s'en va retrouver Nemo dans le bois xD Bref, tu peux commencer ton RP ou quand ça te dis!
Et désolé, je ne pourrais pas répondre cette fin de semaine, j'ai tellement de travaux pour ma fin de session que j'en dort presque plus! M'enfin, j’essaierais cette semaine, si j'ai un trous quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:50

Bouh ils sont méchants les gens qui te forcent à pas dormir ! >.<
Perso j'ai 2 bacs blancs la semaine prochaine mais bon, ça m'empêche pas de faire n'importe quoi What a Face
Je vais essayer de commencer le rp, ça risque de prendre du temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:45

Bon, j'ai pas réussi à tenir ma résolution de faire mon RP cette semaine... *pas taper!*
J'ai été occupé comme jamais, à tout tenter de finir avant le temps des fêtes, et ouff! Enfin c'est les vacances! Sauf que pour les trois prochains jours... c'est Noël xD donc pas de RP en vue... Mais ne vous inquiétez pas, je vais répondre bientôt, promis!!! Je ne vous oubli pas, hein^^ Donc Bloody, si tu te sens inspiré, tu peux commencé ton entré en RP quand tu voudra^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:06

Mais t'inquiète, c'est pas grave, j'ai dis que tu pouvais prendre ton temps ^^ Et en effet, Bloody, c'est quand tu veux! Wink

EDIT : Oh et Aki', rassure toi, pour le prénom de Némo, ma cousine connait quelqu'un qui s'appelle comme ça, donc ça passe, pas de soucis! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:23

    Post court et légèrement inutile mais...

    JOYEUX NOEL!!!! JE VOUS AIMHEUUUUUU!!!! en retard xD

    Comment c'est passé vos fêtes? Avez vous trop mangé et pas assez dormi comme moi? xD Z'avez eu de beaux cadeaux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


MESS' : 58
AGE : 28

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: AM   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:37

Joyeux noël encore plus en retard =D !!!
J'ai passé noël avec mon copain, c'était rigolo, mais comme il était malade on a pu que manger des carottes cuites et du riz. On s'est quand même bien amusé =D
Hier j'ai fait des fondants avec ganache au chocolat pour rattraper *-* (<- bave encore)
Et vous ? ^^

PS : Je me suis toujours pas mise au rp xD *ZBAM*
Revenir en haut Aller en bas
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:52

Bloody >> J'ai dis, tu prends ton temps, c'pas pressé ^^

Ah, quelle nulle, j'y ai pas pensé, pourtant la dernière fois que j'ai posté c'était le bon moment u__u

JOYEUX NOËL LES GENS!!! =D JE VOUS AIME! I love you

Perso j'ai eu un super Noël, j'ai eu un nouvel ordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:43

Allez hop, double post, mais c'est pour la bonne cause pis ça vous réveillera

BONNE ANNÉE 2013!!! cheers
Bonne santé, meilleurs voeux, toussa toussa, pis prenez de bonne résolutions x) Venir plus souvent sur EG par exemple et RP plus /SHBAF/!
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:52

Bonne année tout le monde!!!
Je vous adore!!!

Ho et désolé pour l'inactivité des dernières semaines, je suis en fin de session et c'est litéralement le chaos par ici! La session se termine le 31 janvier, donc je devrais redevenir plus active après. D'ici là, portez vous bien et tout plein de bonheur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:58

Juste un message pour vous dire que l'activité devrait reprendre dans une ou deux semaines!! Je pense à vous, je vous aime!
*Fly awaaaaaaaaaaaaay!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:34

Aki', on voit plus ton vava, c'est normal?

Vi, j'espère que ça va redevenir actif parce que pour l'instant c'est le désert *o* J'espère que t'en profiteras pour poster la suite du test d'écriture Aki'! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:14

Ha bha oui, mon avatar est mort xD

Je n'ai pas eu le temps, vous l'imaginer, de continuer mon test d'écriture, mais j'ai eu le temps ici et là de revoir quelques détails pour EG. En fait, je me suis penché sur la question des animaux de métamorphose des personnages principaux et secondaires Shorders. Bref, je crois que je vais effectuer quelques changement, mais je veux d'abord en parler avec vous^^ Donc j'ai créer un espace juste pour cela : https://eternal-ground-histo.forumactif.org/f12-animaux-de-metamorphose-shorder
Vous irez y faire un tour lorsque vous aurez deux minutes^^ (et lorsque j'aurais eu le temps de lancer les sondages xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:29

Oooh, cool, et bonne idée les sondages! ^^ J'ai lu pour Leeloo mais j'vais me laisser le temps de la réflexion avant de foncer tête baissée Razz

Hâte de vous voir revenir les gens, j'me sens seule pour l'instant Sad Aki tu reprends l'écriture du test d'écriture quand? What a Face /SHBAF/! *d'accord j'ai compris je me tais*
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:23

Ouff! J'ai enfin un peu de temps pour souffler! J'ai terminer mes examens et je peux enfin revenir sur le fow, yééé! Ce sera bref, mais je pourrais probablement me connecter plus régulièrement pour un temps.

Je ne crois pas avoir le temps de continuer notre RP, Ney', mais je vais essayer!

Hoooo Aki t'as mis des sondages!! J'adore cette idée^^

Et oui, Aki', moi aussi j'ai trop hate de voir ce que tu vas faire avec la suite du test d'écriture! xD On dirrait que j'attend la sortie de la suite d'un livre qui a fini sur un cliffhanger xD
Revenir en haut Aller en bas
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:52

Ichigo a écrit:
Je ne crois pas avoir le temps de continuer notre RP, Ney', mais je vais essayer!

Je m'en fiche que tu répondes rapidement, je te l'ai déjà dis. Moi ce qui m'importe c'est que tu réponde un jour Wink

Ichigo a écrit:
Et oui, Aki', moi aussi j'ai trop hate de voir ce que tu vas faire avec la suite du test d'écriture! xD On dirrait que j'attend la sortie de la suite d'un livre qui a fini sur un cliffhanger xD

Y'a du vrai. Et t'es pas la seule. ON VEUT LA SUITEUUUH! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:24

Hahaha oui, je sais, j'ai vraiment hate de m'y mettre aussi! Une bonne partie est planifier dans ma tête mais je n'ai pas le temps de m’asseoir et d'écrire... J'ai que quelques minutes ici et là, et je tente de mettre de l'activité sur le forum en postant des sondages. Ca fait quelque chose qui avance au moins! Parce que, l'air de rien, c'est long écrire ces trucs xD

Bref, je m'y metterais, le plus tôt possible, mais en attendant, je vous promet plein de sondages et trucs du genre, c'est pas long à faire pour moi et c'est hyper constructif^^

Et contente que tu sois revenue Ichigo!
J'ai repris contacte avec Zack, qui devrait pouvoir se trouver un moment pour venir, et j'ai reparler d'EG avec Malika. Elle est hyper occupé, mais avec un peu de chance, elle pourra venir jeter un oeil de temps à autre! Pour Illiana... je vais la recontacter, elle m'avais dit qu'elle passerait mais elle a du avoir un empêchement. Bref, je vous tient au courrant! Si vous avez des contactes avec d'autres anciens membres, n'hésitez pas à les contactez, plus j'aurais d'avis sur EG (surtout des avis de ceux qui connaissent^^), mieux ce sera! Et c'est toujours mieux à plusieurs ici^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:32

Neyane a écrit:
Je m'en fiche que tu répondes rapidement, je te l'ai déjà dis. Moi ce qui m'importe c'est que tu réponde un jour Wink

Ouai je sais, mais j'arrête pas de me sentir coupable de faire stagner la chose xD Bref, j'aurais peut-être du temps cet après midi ou demain! J'ai enfin congé^^ Va juste falloir que je me motive à faire les trucs que je m'étais dis que je ferais en vacances plutôt que de dormir 48h d'affiler pour rattraper mon manque de sommeil xD

Et Aki', ton idée de sondages et tout, j'aime vraiment! Je sais que je l'ai déjà dit, mais bon Razz Ca me donne plein d'idée (dont je doit trouver le temps pour mettre par écrit et vous poster ca xD) et ca me replonge dans EG. C'es bien aussi de pouvoir débattre et dire ce qu'on en pense^^ Et ça va être drôle de voir les différentes visions des gens au sujet des personnages, par ce que, l'air de rien, on en a tous une vision un peu différentes. Je sens que ca va chauffer au sujet de certains personnages, dont Nemo xD J'ai hâte de voir ce que Bloddy va en dire^^

Ho et comme ca, t'as l'intention de changer l'animal de Light ou pas? Parce que j'arrive pas à me l'imaginer avec un autre animal xD Mais j'imagine que c'est comme ca pour tout le monde avec leurs perso donc... C'est ca qui va être beau à voir! /SBAF!/

Aki' a écrit:
J'ai repris contacte avec Zack, qui devrait pouvoir se trouver un moment pour venir, et j'ai reparler d'EG avec Malika. Elle est hyper occupé, mais avec un peu de chance, elle pourra venir jeter un oeil de temps à autre! Pour Illiana... je vais la recontacter, elle m'avais dit qu'elle passerait mais elle a du avoir un empêchement. Bref, je vous tient au courrant!

Hoooo wiiiiiiiiiiiiii! Ca serait fou de les revoir! Ca fait un baille qu'on a pas eu de nouvelles de Malika! Et j'aurais cru qu'Illiana serait ici depuis longtemps mais faut dire qu'on est des gens occupé maintenant héhé *dit la fille qui a pas dormi une nuit complète depuis trois mois xD* Ho et si Zack se pointe, ca va être génial! On avait plein d'idée d'actions et de perso ensembles, on va pouvoir tout monter ca! Enfin j'espère xD Bref... *trop d'enthousiasme*
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


MESS' : 18

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:24

Hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!
Halala je sais pas quoi dire!!! Wow, je suis tellement contente qu'Aki ai réussi à me contacter! Je croyais que tout était mort et enterrer, finit, niet, caput... mais BAM! Il y a.... CA!!! VOUS!!! Je suis HEUREUSE!!! xD

J'en reviens tout seimplement pas... Voir que je ne savais pas qu'il se passait toujours de l'activité autour d'EG! C'est sincèrement le meilleur fow RPG dont il m'ai été donner de jouer et j'ai été vraiment triste lorsqu'il a fermer. Mais voir que là, l'univers continue de se développer, avec certains membres et tout... c'est juste wow! Et maintenant vous m'aurez dans les pattes xD

Je suis vraiment prise par mes études la semaine et mon boulo la fin de semaine, mais il n'est pas question que je ratte quoi que ce soit qui se passe sur EG à partir de maintenant!

Et Ichigo, YOU BET qu'on va s'y remettre!!! J'avais toujours pas digèrer le fait qu'on a jamais pu mettre en branle toutes nos idées de fou! Va falloir que tu me les rapelle un peu, parce que je crois avoir oublier certains trucs *éwè, moi aussi j'ai une mémoire de poisson rouge xD* mais je suis à 100% partante!

Je n'ai pas eu le temps de rien lire de ce que tu as fais Aki, je ferais ca bientôt, probablement ce soir si j'ai le temps, mais j'ai vu que tu avais fais beaucoup de choses et beaucoup de modifications! Bravo, j'ai trop hate de lire ca^^ Et j'ai vue aussi la section sondages et JADORE l'idée! C'est tout excitant, j'ai l'impression de pouvoir servir À quelque chose /SBAF!/ sauf que là j'ai AUCUNE mais alors aucune idée pour quel animal voté xD Va falloir un peu de temps pour me remettre dans l'univers je crois.

Bref, je suis trop contente d'être revenue et de vous y voir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:05

J'te connais pas trop (connais presque personne sur EG aussi à part Aki et Ichi moi xD) mais tant mieux si plus de monde de EG reviens! cheers

Au fait, si j'passe un jour au Québec, j'pourrais passer t'voir Aki'? Et par curiosité, les gens, vous faites quoi comme métier/études pour être si occupés? Razz (Oui, réponds aussi Aki', me souviens plus dans les détails et la flemme de chercher dans les pages précédentes Razz *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aki'
Admin
Aki'


MESS' : 422
AGE : 31

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:13

Ho Zack!! Je suis tellement contente que tu ai pu venir!!!
J'ai vraiment trop hate de voir ce que vous allez faire toutes les deux. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis pas loin^^

Si tu passe au Québec, tu es obliger de passer me voir! xD Et tout les autres aussi d'ailleurs hein!
Sinon, je suis en dernière années de DEC en art plastique et j'entre à l'université à l'automne. Donc oui, TOUT PLEIN de projets! C'est exigeant mais j'adore ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground-histo.forumactif.org
Ichigo

Ichigo


MESS' : 96
AGE : 32

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:19

Huhu semianes de fou, j'ai même pas eu le temps de passer sur EG, désolé...

Justement, moi j'étudie en biologie. C'est le chaos avec mon boulo! Je travail aux archives d'une grande bibliothèque. Donc bref, en plus avec l'appartement, manger et dormir, c'est l'enfer xD

Et toi Ney', que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Neyane

Neyane


MESS' : 105
AGE : 29

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:07

Pour l'instant, terminale S et actuellement en train de me casser la tête quant à mon orientation Razz La bio est un des domaines qui m'intéressent mais j'pense que si ça abouti pas à véto ou éthologue j'vais passer à autre chose xD Sinon y'a l'informatique qui m'intéresse, les langues, et les plans de secours c'est la psychologie et... devenir mécanicienne moto xD Et monitrice de ski ou un truc du style me plairait aussi x) Bref, plein d'idées quoi u__u J'visais éventuellement des INSA mais j'ai peur d'avoir un niveau un peu juste, j'm'étais pas encore posée la question mais j'viens de voir que des gens qui ont eu 19 en maths et en anglais au bac et "que" 13 en physique chimie s'inquiètent d'être pris, alors moi... Razz

Hum, bref, j'étais justement sur APB (le site Admission Post Bac) donc j'suis à fond dedans là, désolée d'raconter ma vie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Zack

Zack


MESS' : 18

Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:24

Bha non, c'est bien de raconter sa vie! ^^

Moi j'ai terminer mes études secondaires il y a deux ans, et comme je ne savais pas du tout quoi faire, j'ai pris une sabbatique et j'ai été travailler. Du coup, je me suis retrouver à travailler dans une grande écurie de chevaux de course comme palefrenière. Comme je passerais ma vie avec les chevaux, j'ai décider d'aller faire une technique Équine, spécialisation chevaux de course. Donc c'est là que je suis! C'est exigent et ca me bouffe tout mon temps, mais j'adore ca! Encore deux ans et j'ai mon diplôme et hop! je deviens entraîneuse. J'ai vraiment hâte, surtout que mon patron m'a pratiquement assurer un job après l'obtention de mon diplôme!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]   Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuité de discutions [NEYAAAAAAAANE!!! xD]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground Testing Desing :: {* Archives & Discutions :: Forum des Anciens Membres :: Discutions, Blabla, Nouvelles, etc.-
Sauter vers: